Alors je me présente, romain résident dans le 91, 26 ans. Je possède actuellement un zx6r k11. Profession : moniteur d'auto école ( moto / voiture).
Alors comme décrit plus haut je roule avec une zx6r k11 acheter neuve début 2011. Après plusieurs sorties pistes effectuées en 2011, puis 2012, devenant une passion j'ai décidé d'assurer ma moto uniquement pour la piste cette année. D’ailleurs je suis en trin de la préparer piste (poly, slick, carbon etc...). J'ai tourner pour l'instant que sur le circuit de la ferté gaucher avec un temps de référence de 1 min 58.
Jamais inscrit sur un forum toute première fois, mais après avoir lu plusieurs postes et topiques intéressants, et la bonne ambiance qui s'en dégage j'ai décider de sauter le pas, bha oui je suis un grand timide
.
Voilà pour la petite présentation, en espèrent passer de bon moment avec vous sur le forum et sur la piste un de ces jours j’espère
.
( Ps: Cherche des pistards qui on de bonne connaissance dans les pneu slick car j'en cherche actuellement mais je suis un peu perdu par rapport aux différents avis que je rencontre).