LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

envoi de poly

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

envoi de poly  Empty
MessageSujet: envoi de poly    envoi de poly  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:20

bonsoir a tous je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déja envoyé un carénage ou poly par la poste ou chronoposte? si oui comment l'avez vous emballé? et a proximatif le prix que vous avez payé? car j'ai mon cousin qui m'a trouvé un poly dans le nord donc je voudrais qui me l'expédie ( a Arcachon) donc je me renseigne comment il doit faire.
Merci d'avance et GAZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848

Masculin Nombre de messages : 1864
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.

envoi de poly  Empty
MessageSujet: Re: envoi de poly    envoi de poly  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:31

oui déjà fait Wink
Dans un gros carton emballé dans du papier bulle et calé avec des journaux froissés ou bien du polystyrène ...
Pour le coût, ça dépend du poids et du volume mais pour un poly 4 parties pour 848
cela m'était revenu à 20 €

Après avec la poste, il y a toujours un risque car certains ont déjà reçu des pièces abîmées suite à chute lors du transport ... envoi de poly  72169
A voir pour prendre une assurance en plus et bien examiner le colis à réception ... silent
virus481
Samuraï
Samuraï
virus481

Masculin Nombre de messages : 828
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : black@red

envoi de poly  Empty
MessageSujet: Re: envoi de poly    envoi de poly  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:32

alors moi je prend un très grand carton
je met les carénage dans du papier bulle
et je met plein de papier journal histoire de protéger le tout

pour l'envoie c'est pas si cher que sa
vue que les poly sont très leger
dans les 20 /30 €
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll

Masculin Nombre de messages : 1171
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche

envoi de poly  Empty
MessageSujet: Re: envoi de poly    envoi de poly  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:26

tout pareil j ai envoyé un poly tres tres bien emballé et j en ai eu pour 30 euros tout rond,
mais comme dit vinc il y a toujours un risque envoi de poly  885659 envoi de poly  885659 envoi de poly  885659
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Invité
Invité

envoi de poly  Empty
MessageSujet: Re: envoi de poly    envoi de poly  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:07

oki merci la il va essayer de trouver un gros carton et la j'ai trouver le livreur express tnt pr une 30 aine d'euros (j'ai fait un devis large de 10kg)
Contenu sponsorisé

envoi de poly  Empty
MessageSujet: Re: envoi de poly    envoi de poly  Icon_minitime

envoi de poly
Page 1 sur 1