| nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r Jeu 28 Mar 2013 - 23:43 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis de Vendée, je possède un zx6r 95-97, qui demande d’être un peu restauré, je viens donc sur ce forum pour voir si il y a encore un peu de monde avec cette bonne vielle machine , et pour avoir des conseils mécanique. ma moto affiche les 70 mkms. cela fait maintenant 1 an que je ne peu plus faire des rayures sur le bitume avec mes cales pieds je pourrais apporter également ma contribution sur un peu de mécanique, mais je reste novice. A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r Jeu 28 Mar 2013 - 23:47 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r Jeu 28 Mar 2013 - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r Jeu 28 Mar 2013 - 23:54 | |
| y a t-il des forums sur la zx6 r 95-97 |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r Ven 29 Mar 2013 - 0:29 | |
| - boomba 1 a écrit:
- y a t-il des forums sur la zx6 r 95-97
On a pas "trié" le forum par années modèles. Maintenant, avec la fonction rechercher, tu peux déjà trouver pas mal d'infos, en utilisant les bons mots clefs... Enfin, si tu ne trouves pas ce que tu cherches, ouvres un nouveau sujet dans la section adéquate et pose ta question, y'a de bonnes chances que tu aies une réponse rapide Bienvenue ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reponse aux mail d information Ven 29 Mar 2013 - 1:01 | |
| je te disait que j avais trouve ta reponse par accident, mais je viens de voir que j ai eu un mail, et la j arrive a repondre Tu me dis ouvre un nouveau sujet dans le bon post........OK mais je ne trouve pas le bon post et j ai du mal a trouvé les bon mot clefs "ZX6R 95-97" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r Ven 29 Mar 2013 - 1:04 | |
| En me relisant je me dis qu'il n'y a peut etre plus grand monde avec cette....................moto.... |
|
| |
cortex Yamabushi
Nombre de messages : 342 Age : 49 Localisation : metz Modèle/Année : zx6r ninja 1995 Couleur : vert et blanc Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r Ven 29 Mar 2013 - 7:33 | |
| salut et bienvenue a toi rassure toi il y en as encore pas mal qui ont cette machine merveilleuse! on reste tapis dans l'ombre pret a bondir c'est pour ca que tu nous avais pas vu ! pour poser tes question c'est pas compliquer selon sur quoi porte ta question tu as les sous forum , mecanique, electricite-electronique; etc tu post ouvre un nouveau sujet et tu detail au max ton soucis, avec des phot si tu peu et en precisant ton modele , pis apres faus un peu de patience , car les membre sont pas H24 connecte voila! encore bienvenue chez nous , bienvenu chez toi! | |
|
| |
ROCHAIS Samuraï
Nombre de messages : 1419 Age : 50 Localisation : TOURS Modèle/Année : ZX6R 1996 Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r Ven 29 Mar 2013 - 7:53 | |
| salut et bienvenue. bien sur qu'on est toujours la. et bien sur en grand nombre. plus souvent au garage que sur la route mais la quand même. tu peux rechercher aussi modèle f1 (1995) f2 (1996. la mienne) et modèle f3 pour 1997. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r Ven 29 Mar 2013 - 9:35 | |
| bonjour et mer ci cortex et rochais de votre accueil
Je vois que ce forum reagit comme la ninja, cela bondit d'un coup, qu'elle merveille
Je te rejoins cortex sur le principe de cette merveilleuse machine, c etait une grande innovation a l'epoque qui a changer la vision de la moto en mettant en avant l'hyper sport. |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r Ven 29 Mar 2013 - 10:33 | |
| Salut et Bienvenue _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r Ven 29 Mar 2013 - 11:18 | |
| |
|
| |
flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r Lun 1 Avr 2013 - 8:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r Lun 1 Avr 2013 - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r Lun 1 Avr 2013 - 20:49 | |
| pas de soucis amazone A plus sur post |