pour une fois j'ai pas dormis sur la route...
j'ai pu voir le village de lédenon
j'étais impréssioné qu'il y ai un aussi gros circuit dans un si petit village x')
m'enfin bref
on arrive, on déballe les motos, on va remplir les papiers , je remonte le garde boue de la kawa x') et on s'habille
et en plus il fait super beau
première session : on commence tranquilou, histoire de de 'bien reprendre en main la moto ' , on tourne en '25 oui oui... 2'25
et par la même occasion j'apprend bien comme il faut le tracé du circuit
deuxième session : j'y vais tranquilou les deux premiers tour pour chauffer bien comme il faut les pneus et voir si je connais bien le tracé, résultat : oui c'est bon, je le connais par coeur
donc je commence tranquillement ma mission du jour : freiné plus tard et passé plus vite en virages
je commence par le triple gauche , avant je coupais un peut avant la ligne d'arrivé pour freiner un peut avant ou il y a les commisaires de piste
sur cette session j'accélérais plus franchement a la ligne droite , a la ligne d'arrivé le compteur me disais que j'étais a 235km/h alors qu'avant je devais être a 200a tout cassé , du coup je coupais entre la ligne d'arrivé et l'endroit ou il y a les comissaires de pistes pour freiné un peut après , mais je freine trop ( mais vraiment trop... je sais pas si vous êtes deja allé au circuit du luc, au virage a 90 juste avant la ligne droite, tout le monde freine comme des taré, a un tel point que l'arrière se lève, bah moi je fesais pareil mais a lédenon
)
du coup je le passe pas assez vite, et en plus de sa je suis en perdition
troisième session : se coup si j'arrive encore plus fort , je coupe et je baisse un rapport entre la ligne d'arrivé et l'endroit ou il y a les comissaires de piste , et je freine bien comme il faut , du coup je suis déja moins en perdition
et le virage se passe presque tout seul, il faut que j'améliore mon déhanché car je sort presque pas les fesses...
du coup je reste avec mon filet de gaz a la première partie du triple gauche, dès qu'il y a un tout petit bout de droit je baisse encore un rapport , et je passe le reste plus fort :)
j'ai aussi fait en sorte de passé le virage juste avant la ligne droite plus fort , avant je coupais un peut ou il y a les petits virages , mais maintenant je coupe plus , et je freine presque d'un coup avant se fameux virage, tout en baissant un rapport , et je le passe bien plus fort qu'avant , du coup je suis déporté vers l'extérieur du virage, et donc j'ai une bien meilleure accélération :)
maintenant c'est midi
du coup on va bouffé a la caffet , c'est plutot correct niveau bouffe ^^ sauf les milles feuilles qui partent en mille morceaux quand on en prend une bouchée
après on fait une bonne petite sièste au soleil
puis après on fait l'essence, avec un mélange de 1% d'huile 2temps ( et ouais, il fait super chaud
)
quatrième session :
j'essaye de pauffiné se que j'ai appris lors de la 3ème session, mais sans plus , du coup j'essai de passé plus vite la 'cuvette' , c'est un peut mieu qu'avant , je suis plus a l'intérrieur du virage, mais au millieu , du coup je le passe plus fort :)
mais en rentrent de la séssion, je reçois la première goute de pluie sur mon casque...
donc je vais vite prié pour que le soleil revienne x)
cinquième session : la petite pluie s'arrete , elle est passé juste pour faire bien ch*er et histoire de bien faire remonté le gras la piste >< du coup comme on est en slick bah... on regarde
et soudain! les trajectoires sont presque sèche .. du coup je prend vite la moto pour voir se que sa donne, dès l'instant que je suis monté dessus, la pluie est revenue
donc bah... je continue de regardé
sixième session : la pluie c'est arrété pour de bon, même le soleil est revenue , mais bon... quand on voyais les mecs passé, ils avaient de sacré gezers derrière eux... donc bah on a remballé et on est allé payé pour le 1avril au castelet
m'enfin bon.. une très bonne journée quand même
je me languis le prochain coup sur ce circuit , en plus il y a des chances pour qu'il y est la 125
et je crois que c'est la première fois que j'ai eu de vrais sensations , même si la pluspart du temps je me faisais caca dessus
( vui vui, j'ai pas un gros coeur
)
mais le plus dégoutant... je crois que c'est quand tu te crois a la limite , et qu'un vrais pilote passe plus vite que toi, en regardent derrière et en posant la main par terre
voila une petite photo de la kawa avec la peinture du garde boue :B