| Un nouveau mais pas en zxr... | |
|
+7StephS Titou p'tit fred fury.joa PARA beausigne andys777s 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau mais pas en zxr... Mer 18 Avr 2007 - 17:24 | |
| Héhé, merci pour tout ces méssages Et oui TITOU, un TL sa souffle au pot , donc pour viré les chicanes ça va pas mal mais bon, une a résisté quand meme . Effectivement il faut le permi poids lourd pour ces engins mais c'est tellement bon , apres ça, quand j'éssais les autres brèles bin elles me paraissent super facile à conduire , je pence entre autre au ER6 d'un pote que j'ai conduit ya pas longtemps, me suis vraiment fait plaisir avec son velo BRUNETTE, euuuuu non, je la donne pas mais tu peus venir nous voir rouler par contre (tu es de Lyon en plus). STEPH, avec plaisir de refair une sorti piste avec vous Et merci encore à vous pour cette acceuil
Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau mais pas en zxr... Mer 18 Avr 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau mais pas en zxr... Mer 18 Avr 2007 - 18:04 | |
| Argh mais que font les modos? bienvenue à toi sucekiki, moi j'ai fait bandit 600 et après hop ZX6R...mais en y regardant de plus près tes gros engins ressemblent pas trop à mon bandit juste comme ça parce que je suis un inculte, je connais le TLS mais c'est quoi la différence avec le TLR? merci et bonne route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau mais pas en zxr... Mer 18 Avr 2007 - 18:35 | |
| salut !!! bienvenue !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau mais pas en zxr... Mer 18 Avr 2007 - 18:48 | |
| Tiens CARO, j'y suis passé dimanche à Annemasse avec mon TLR, j'etait en balade en direction de Thonon BEAGLE, effectivement c'est pas tros comparable à un bandit Alors la différence entre un TLS et un TLR c'est: tls un injecteur par cylindre, tlr 2 injecteur par cylindre (si je ne me trompe pas) AAC différent Embrayage et système de débrayage différent (tls cable, tlr hydrolique) Boite à air différente cadre différent bras occilent différent cdi différent maitre cylindre et étrier avant différent (sur mon tls j'ai un train de 996 avec étrier brembo donc et maitre cylindre de rsv1000 brembo). Et j'en passe encore, ce sont vraiment 2 moto différante avec un meme blok moteur mais qui cose pas de la meme façon. Le tlr est bien plus pointu et le tls bien plus coupleus. |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau mais pas en zxr... Mer 18 Avr 2007 - 19:16 | |
| J'te l'ai dit qu'on allait faire une balade dimanche vers chambery?
Tu veux venir? Y aura meme un R1 et un R6 _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau mais pas en zxr... Mer 18 Avr 2007 - 19:36 | |
| Pourquoi tu précise qu'il y aura un R1 et un R6? Bin faut voir, je sais pas, ça pourrais etre sympa, je te tiendrais au courent :) . C'est quoi le programme? vous etes combien? vous roulez pas tros fort quand meme, les radars |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau mais pas en zxr... Mer 18 Avr 2007 - 19:42 | |
| Tout est là! En ce qui concerne le roulage t'as bien vu que je n'avancais pas _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau mais pas en zxr... Mer 18 Avr 2007 - 20:06 | |
| Je lirais demain car là je vais partir au boulot mais une chose, c'est pas dimanche que l'on vote? |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Un nouveau mais pas en zxr... Mer 18 Avr 2007 - 20:20 | |
| - joebar-69 a écrit:
- Je lirais demain car là je vais partir au boulot mais une chose, c'est pas dimanche que l'on vote?
Oui entre 8h et 20h donc t'as le temps avant ou apres _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau mais pas en zxr... Jeu 19 Avr 2007 - 12:46 | |
| Je pence pas que je serais des votres car je roule a issoire le 23 mais bon, je verrais, je te tiens au courent si je viens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau mais pas en zxr... Ven 20 Avr 2007 - 9:22 | |
| Salut et bienvenue............ Très belles motos :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau mais pas en zxr... Ven 20 Avr 2007 - 17:07 | |
| Merci SHOEI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau mais pas en zxr... Sam 21 Avr 2007 - 8:45 | |
| bienvenue ! dommage tu met la bete de piste sur route e la routiere sur piste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau mais pas en zxr... Sam 21 Avr 2007 - 10:30 | |
| Slt TIC, je crois que je te connais du forum motopiste, non? Sinon c'est vrai, tu n'a pas tors mais j'ai acheté le TLR en février 2005 et comme tu le vois, bin il a une peinture perso et tout puis j'ai acheté l'année derniere en octobre ce TLS pour faire de la piste |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau mais pas en zxr... Sam 21 Avr 2007 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau mais pas en zxr... Sam 21 Avr 2007 - 14:22 | |
| |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Un nouveau mais pas en zxr... Sam 21 Avr 2007 - 22:31 | |
| _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau mais pas en zxr... Dim 22 Avr 2007 - 18:28 | |
| Si un jour ils sortent un vrai V2 sportif alors pourquoi pas mais comme c'est pas demain la veille |
|
| |
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau mais pas en zxr... | |
| |
|
| |
| Un nouveau mais pas en zxr... | |
|