| Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! | |
|
+13scarabée fou XIII49 Naizko chronos ZX6R-TEDDY35 RV Gregoo'z giules19 firestunter ROCHAIS Pat38 Zhaax flashversus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naizko Yamabushi
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Ile de France Modèle/Année : Zx6R 2010 Couleur : Blanc Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Ven 2 Aoû 2013 - 13:22 | |
| C'est bon ça!! Au top tes clichés et la bécane ça me rappel mon ancien Z noir et orange ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Jeu 8 Aoû 2013 - 22:01 | |
| merci quelque ptites photos identifié sur mon facebook ^^ celle ci datai du jour de la balade du forum :) et ici du meeting auto d notre village week end du 21 juillet et en prime une petite de mon cyclomoteur a 4 roues lol sinon apart ça dimanche balade dans ma région , bouillon florenville , arlon , martelange , puis route du luxembourg et dans le luxembourg pour rejoindre wiltz etc , et au passage plaisir d 1h sur la portion de 2km de beau virages qu'on n'a effectuer 4 fois avec la bande de la balade , ou j'ai enfin posé le slide au sol , plaiiisiiir ou j'ai egalement fait tomber la moto sur place ( oublie de mettre la béquille tout en parlant ) heureusement rattraper mais trop lourd donc posé délicatement au sol ( une seul mini griffe en bas rien de cassé nada , des herbes heureusement ^^ ) et pour finir en beauté lol , j'ai pris le tout grand virage qui etait situé a coté du ptit parking ou toute la bande etait garé et ou j'ai mis les pneu a leur limite et ou j'ai la moto qui a décroché une fraction de seconde dans des crevasses de tarmac ) méga gros stress sur le moment mais bien rattrapé et no soucis sinon apart ça je vais bien |
|
| |
Naizko Yamabushi
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Ile de France Modèle/Année : Zx6R 2010 Couleur : Blanc Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Sam 10 Aoû 2013 - 9:13 | |
| Terrible les photos en mode HDR ça fait super bien ressortir ce orange!! Tu fait dans la cascade?? non sans blague attention à toi! heureusement plus de peur que de mal!! | |
|
| |
chronos Ninja
Nombre de messages : 163 Age : 55 Localisation : nord Modèle/Année : zx6r ninja98 Couleur : vert,violet,blanc Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Sam 10 Aoû 2013 - 10:26 | |
| superbe les photos ! attention à ne pas être ^^no limit^^, ça serait dommage de se retrouver dans le bac à graviers avec une belle machine comme ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Sam 10 Aoû 2013 - 12:33 | |
| merci ^^ , nan j fais pas dans la cascade mais ce long grand virage parfait etait trop tentant avant de repartir je l'ai bien pris sans aucun soucis , j'ai eter ( enfin rincer ) mon nouveau pneu avant jusqu'au bord , l'arrière parfait aussi mais le stress c'est comme j'ai dis en plein dans l virage sur ma trajectoire y'avais 2 crevasse de défaut dans le tarmac en plein dans le moment ou t'es couché pourtant le luxembourg y'a 95 % de routes parfaites j'ai pu constaté via un passage en vidéo avec ma gopro qui etait sur le reservoir d mon pote avec qui etait passé la avant moins vite mais ou ça moto a bouger assez bien a s t'endroit , et vu que moi j l'ai passé a l'extreme bah j me suis vite dis que c'etait la fin elle a décroché une fraction de seconde juste devant lui qui m'attendais au carrefour de s virage la , il a stresser pour moi aussi la suite au prochain épisode |
|
| |
firestunter Samuraï
Nombre de messages : 983 Age : 39 Localisation : 77 Disney Modèle/Année : Zx6rr 2003 et Cbr pc25 Couleur : Pour les 2: blanche, rouge, noir et des rappels d'or Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Sam 10 Aoû 2013 - 13:01 | |
| belles photos bon plus de peur que de mal c'est le principal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Sam 10 Aoû 2013 - 21:22 | |
| |
|
| |
Naizko Yamabushi
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Dim 11 Aoû 2013 - 10:23 | |
| Sa donne envie de voir ses routes nickel!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Dim 11 Aoû 2013 - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Dim 11 Aoû 2013 - 12:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Dim 11 Aoû 2013 - 16:54 | |
| Jolie photos! Ça donne envie c'est clair. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Lun 19 Aoû 2013 - 15:44 | |
| Salut,
Sais tu s'il est encore possible de trouver une bulle origine fumé noir comme tu as sur ta moto?
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Lun 19 Aoû 2013 - 16:29 | |
|
Ces fameux BT016 ont toujours fait parler d'eux, c'est ce que j'ai, et a chaque fois, je prend un pied d'enfer ! ! quand je l'ai change, j'ai 20 km pour rentrer, et je passe expres sur une portion a virolo rapide pour les roder !!
En tout cas très belle photos !!
si je pouvais me faire prendre pareil quand je suis sur l'angle !!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Dim 1 Sep 2013 - 21:48 | |
| |
|
| |
Naizko Yamabushi
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Mar 3 Sep 2013 - 10:53 | |
| Tu m'étonne!! ^^ C'est une drogue | |
|
| |
firestunter Samuraï
Nombre de messages : 983 Age : 39 Localisation : 77 Disney Modèle/Année : Zx6rr 2003 et Cbr pc25 Couleur : Pour les 2: blanche, rouge, noir et des rappels d'or Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Mar 3 Sep 2013 - 13:37 | |
| Y'a pas à dire ce orange claque grave | |
|
| |
XIII49 Yamabushi
Nombre de messages : 379 Age : 51 Localisation : angers Modèle/Année : zx6r 636 2002 Couleur : rouge Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Mar 3 Sep 2013 - 15:38 | |
| oui vraiment belle couleur et super photos | |
|
| |
Gregoo'z Daimyo
Nombre de messages : 600 Age : 33 Localisation : Troyes Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : full black Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Lun 9 Sep 2013 - 17:01 | |
| superbe moto superbe equipement se qui donne de belle photo :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Lun 9 Sep 2013 - 18:19 | |
| J'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Mar 10 Sep 2013 - 9:56 | |
| Elles sont jolie tes photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Sam 14 Sep 2013 - 14:21 | |
| merci a vous les gas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Sam 1 Fév 2014 - 11:46 | |
| Belle moto, j'ai failli acheté la même Mais il y a tellement de choix chez motorama et les motos sont bien entretenue. Pour finir j'ai craqué sur la 636 2005 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Sam 8 Fév 2014 - 22:01 | |
| Vraiment très belle avec cette teinte et ce petit feu intégré! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Ven 14 Mar 2014 - 14:12 | |
| Ouais super photos ! En plus la route à l'air bien large et avec une bonne visibilité Je pense que si tu mettais ton pieds un peu plus sur la pointe et que tu essayai de baisser le haut du corps tu pourrais passer encore plus vite Mais les vrai expert en parlerons mieux que moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! | |
| |
|
| |
| Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! | |
|