| Ma 6R version piste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma 6R version piste Dim 30 Déc 2012 - 10:22 | |
| En plus de la route, je pose de plus en plus souvent mes roues sur circuit, ce qui a ammené à l'achat d'une splendide 6R de 2000. Je suis en train de la préparer pour la piste, avec: - étriers nissin 4 pistons - durites avia - leviers "chinois" régalbles - poly ricambi weiss voici les photos du poly brut Je dois me trouver une bulle double courbure, peindre les poly en noir mat et faire une zolie déco. J'ai aussi des protec de carte à installer Par contre j'ai une question sur les poly: celui que j'ai garde la selle d'origine, mais je dois retirer la selle pour installer le poly, ce qui fait que je n'ai plus accès à la vis qui permet de tenir la plaque de maintien de la selle, quelqu'un a une super idée ?
Dernière édition par knacki le Lun 21 Jan 2013 - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 6R version piste Lun 31 Déc 2012 - 14:22 | |
| pour la vis de la selle tu as acces par le passage de roue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 6R version piste Lun 31 Déc 2012 - 16:06 | |
| J aime bien ce modele la qualité des polys Ricambi ça donne quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 6R version piste Lun 31 Déc 2012 - 16:26 | |
| Niveau chute, je ne sais pas Niveau montage, pas.de soucis plus que ça a l'avant, les trous sont presque bons, et les points de fixation sont renforcés au Kevlar. Par contre, l'arrière, j'ai du jouer du dremel, mais c'est peut être a cause d'un passage de roue pas d'origine |
|
| |
jashugun Kabutomushi
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : 13010 Modèle/Année : GPZ 500 - ZX6R K1 Couleur : ROUGE - BLEU Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Ma 6R version piste Ven 4 Jan 2013 - 22:31 | |
| ho !!! j'ai passer mon aprem sur le net a chercher des poly, pour le 6r, je suis tomber sur ricombi wess, qui fait des truc vraiment pas cher !!! (pour un poireau de mon genre ça peu le faire)
je les renforcerais a la résine je pense... Mais d'abord les durites qui vont bien (surement des goodridge)
Ne serais pas un "GIPI" derrière sur la 1ere photo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 6R version piste Ven 4 Jan 2013 - 22:52 | |
| Effectivement, c'est la gipi de ma chérie Pour Ricambi, je trouve le produit pas trop mal, et y a meme des renforts au points de fixation, alors que j'avais lu partout qu'il n'y en avait pas et que c'était le plus gros soucis sur ces poly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 6R version piste Dim 13 Jan 2013 - 18:25 | |
| Maintenant que le poly avant est percé comme il faut, je suis passé à la peinture. On place les pièces à peindre: une couche d'apret et hop, peinture finie: me reste plus qu'à vérifier que tout est bien et à vernir un coup histoire de renforcer la peinture un petit peu Prochaine étape: representé la coque arrière et vérifier que je peux faire tenir la selle. Ensuite, peinture de la coque arrière, on présente le tout pour mettre les zoli autocollants verts et de la bulle noire Puis j'en profiterai pour installer mon indicateur de rapport engagé (enfin, quand je l'aurai reçu) |
|
| |
ROCHAIS Samuraï
Nombre de messages : 1419 Age : 50 Localisation : TOURS Modèle/Année : ZX6R 1996 Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Ma 6R version piste Dim 13 Jan 2013 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ROCHAIS Samuraï
Nombre de messages : 1419 Age : 50 Localisation : TOURS Modèle/Année : ZX6R 1996 Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Ma 6R version piste Jeu 17 Jan 2013 - 8:08 | |
| alors papier de 600 et tu grattes puis peinture et finir au papier de 1000 pour lustrer a voila . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 6R version piste Sam 26 Jan 2013 - 19:55 | |
| Donc au programme du jour: indicateur de rapport engagé Gi Pro X type L'installation est vraiment simple, j'ai presque mis plus de temps à faire une patte de fixation pour avoir l'indicateur à coté du compteur. Après ça, présentation de tous les poly peints: Et pose des autocollants (oui, c'est le K de knacki ;-) Me manque plus qu'à faire les protections de fourche à base de roues de skate et tout sera bon pour le 2 mars (enfin, faudra que je la repasse en piste et que je change les pneus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 6R version piste Dim 27 Jan 2013 - 9:12 | |
| salut!! belle modif y'à plus cas...!! ou as tu eu les autocollants kawasaki en bas de tes flancs de carénage? j'aimerai en récupérer des comme ca mais en une autre couleur merci et bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 6R version piste Dim 27 Jan 2013 - 9:38 | |
| J'ai trouvé les autocollants sur ce site http://www.autocollants-moto.fr |
|
| |
virus481 Samuraï
Nombre de messages : 828 Age : 39 Localisation : bruxelles Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : black@red Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Ma 6R version piste Dim 27 Jan 2013 - 17:36 | |
| Beaux taf Mais bon la bulle double courbure noir pour faire de la piste c'est pas pratique | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 6R version piste Dim 27 Jan 2013 - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 6R version piste Dim 27 Jan 2013 - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 6R version piste Dim 27 Jan 2013 - 22:40 | |
| merci pour le lien knacki! |
|
| |
Zhaax Yamabushi
Nombre de messages : 334 Age : 45 Localisation : Besançon Modèle/Année : Street Triple RS Couleur : Grise Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Ma 6R version piste Lun 28 Jan 2013 - 9:34 | |
| Je plussoie pour la bulle noire. De mon côté, j'avais pris une fumée claire. J'ai quand même regretté de ne pas avoir pris une claire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 6R version piste Lun 28 Jan 2013 - 9:38 | |
| Au pire, je ferai un échange avec ma bulle claire. C'est quoi le problème avec une bulle noire? Là visibilité? |
|
| |
Zhaax Yamabushi
Nombre de messages : 334 Age : 45 Localisation : Besançon Modèle/Année : Street Triple RS Couleur : Grise Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Ma 6R version piste Lun 28 Jan 2013 - 9:46 | |
| Disons que quand tu es en position limande dans la ligne droite, dans la bulle noire, tu vois rien. | |
|
| |
virus481 Samuraï
Nombre de messages : 828 Age : 39 Localisation : bruxelles Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : black@red Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Ma 6R version piste Lun 28 Jan 2013 - 10:03 | |
| Voila tu sais tout Quand il fait bien clair tu voit deja pas grand chose Mais quand il commence a faird plus sombre sa devien dangereux Mais bon c'est vrai que c'est jolie Mais sur piste la sécurité prime a l'esthétique | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jashugun Kabutomushi
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : 13010 Modèle/Année : GPZ 500 - ZX6R K1 Couleur : ROUGE - BLEU Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Ma 6R version piste Jeu 31 Jan 2013 - 23:02 | |
| !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 6R version piste | |
| |
|
| |