LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Combien avec le plein?

+11
agzx6r57
zep
Qingqi
Titou
joekawa
Foine
beausigne
fury.joa
Mk2
juju6R
Gabichon74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Combien avec le plein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:39

c un peut comme les autres... 180- 220mais bon dès que le voyant s'allume je tarde pas trop à faire le plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:40

c un peut comme les autres... 180- 220mais bon dès que le voyant s'allume je tarde pas trop à faire le plein!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:25

greg a écrit:

voila un post qui se finit bien !!!

quand le voyant s allume faut pas trainer a remettre de l éssence !!

et je rajoute "c est quasiment le role du voyant "

je suis deja dehors !!!!!

Combien avec le plein? - Page 2 64am Combien avec le plein? - Page 2 64am Combien avec le plein? - Page 2 64am Combien avec le plein? - Page 2 64am Combien avec le plein? - Page 2 64am Combien avec le plein? - Page 2 64am Combien avec le plein? - Page 2 64am Combien avec le plein? - Page 2 212ge Combien avec le plein? - Page 2 64am
Foine
Daimyo
Daimyo
Foine

Masculin Nombre de messages : 523
Modèle/Année : 636 k03
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:52

Alors perso 130 en mode promenade rapide du dimanche seul.
En moyenne 150 avant voyant.
Et avec ma moitier 190km...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:42

je viens de battre mon record

248.5 km avec 16.07litre utilisation normal sa donne une consso de 6.4litre/100

C plutot bien I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:44

greg a écrit:

je viens de faire env 30born avec le voyant allumé What a Face
oui j'ai oublié de sortire pour la station Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:51

ben moi c'est 170 bornes a peu prés.ça boit c'te affaire quand meme !!! je fesais 180 bornes avec mon 600 gsxr k3 avec 2 dents de moins scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:56

moi en mode arsouille plus de 200KM avant que mon voyant s'allume
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:32

Combien avec le plein? - Page 2 15110 idem, pour moi, 170km si on pousse, +-220 si on roule coool What a Face Combien avec le plein? - Page 2 15110 Combien avec le plein? - Page 2 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:13

J'ai fait mon record au dernier plein 234Km quand j'suis arrivé à la pompe ( j'était deja en reserve )

Sinon c'est en général c'est en moyenne 190km avec +/- 20km selon la conduite.

ah oui, c'est sur un 636 de 2002.
joekawa
Miko
Miko
joekawa

Masculin Nombre de messages : 4125
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL

MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:11

ben moi j'ai une 6r de 99(donc pas de voyant)et je dois la mettre sur la reserve vers 200-220km...trajet mi-pepere mi-arsouille...je l'avais racheté a un mec qui m'avais niqué le pneu avant(usé rien qu'au milieu)donc jusqu'a la semaine prochaine,j'y vais cool car aprés je mets un nouveau boudin alors là,je verrais bien...bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:42

mon record est de 234 kilomètres... avant de (enfin) trouver une pompe lol!

c'est un 636 de 2003 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:07

Bin mon 1er plein j'étais en position "découverte" j'ai fais 190km !! tout ça oui je sais lol
sinon je tourne en moyenne à 200km
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:01

moi mon chameau est sobre
en mode mixte je fais env 235 km avant la resereve
en mode nerf je fais env 215 km avant la resereve
(en mode mixte je roule assez souvent a 280 sur 4 km et souvent des pointes de 150 en externe du centre ville bref ,rarement a 40 sauf a l arret rabbit
srieux elle roule fort et en plus elle boit peu
quoi de mieux?
(a part une pelle et une pioche et un repert sur le sol pour une station service)
:love: ma mob
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:06

olive 83 a écrit:
moi mon chameau est sobre
en mode mixte je fais env 235 km avant la resereve
en mode nerf je fais env 215 km avant la resereve
(en mode mixte je roule assez souvent a 280 sur 4 km et souvent des pointes de 150 en externe du centre ville bref ,rarement a 40 sauf a l arret rabbit
srieux elle roule fort et en plus elle boit peu
quoi de mieux?
(a part une pelle et une pioche et un repert sur le sol pour une station service)
:love: ma mob

elle consomme vraiment pas ta belle Shocked
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:35

En piste le 10R consomme 10L/100 :-\
Donc autonomie de 140km avant reserve!

Pour le 600 elle fait 176km à fond avec un plein avant reserve et 240 autrement Wink

Invité

MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:49

Avec mon ZX6R 636 de 2002, j'passe la réserve à 220/230 km en moyenne... En mode balade/arsouille, je sais pas encore, pas eu l'occasion Sad.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:04

J'ai consommé un peu plus de 7l/100 en moyenne sur l'AR paris deauville. Moyenne 150 avec pointe à 200 (2 radars fixes et aucun mobile...) J'etais avec mon sds qui avait un sac à dos et moi j'avais ma sacoche reservoire en volume max. Donc au final je trouve que je n'ai pas beaucoup consommé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:47

moi je sais po je met 5 litres par 5 litres entre chaque sessions pour qu elle soit la plus legere possible Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:03

Titou a écrit:
En piste le 10R consomme 10L/100 :-\
Donc autonomie de 140km avant reserve!

Pour le 600 elle fait 176km à fond avec un plein avant reserve et 240 autrement Wink
ouaip!
y a pas a tartiner, un 1000 ca bouf vachement + qu un 600(ou 636) affraid
(je vois quand j avait le r1 c etait 10 l aussi)
maintenant je respire I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:13

bin moi 209km et 59m a alure correctement moyennement bien vite in voila alien alien Suspect Suspect Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:23

un peu plus de 200km en réseau urbain et entre 230 et 250 km sur autoroute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:00

comment vous faites??? affraid affraid affraid a 170 kil j ai le voyant qui sallume moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:56

steau,je dirais que ou ta mob est boulemique,dans ce cas ,elle doit env. 900 kg.
ou alors t as des fuites un peu partout
ou ton reservoir est cabosser dedans
mais tin c est un gouffre ton truc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:01

olive 83 a écrit:
steau,je dirais que ou ta mob est boulemique,dans ce cas ,elle doit env. 900 kg.
ou alors t as des fuites un peu partout
ou ton reservoir est cabosser dedans
mais tin c est un gouffre ton truc

ben rien de tout ca...temps de chauffe respecter et ensuite on essaie de rester dans la plage 9000/14500 trs...
elle consomme a peu pres la meme chose que mon ancien zx7r qui pesait 40kgs de plus mais ne prenait pas autant de tours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 2 Icon_minitime

Combien avec le plein?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant