| 1995 ZX-6R Ninja | |
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+4nicolas-e Qingqi flashversus ROCHAIS 8 participants |
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Invité Invité
| Sujet: 1995 ZX-6R Ninja Sam 24 Nov 2012 - 20:25 | |
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ROCHAIS Samuraï
Nombre de messages : 1419 Age : 50 Localisation : TOURS Modèle/Année : ZX6R 1996 Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: 1995 ZX-6R Ninja Sam 24 Nov 2012 - 20:29 | |
| magnifique. | |
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flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: 1995 ZX-6R Ninja Sam 24 Nov 2012 - 22:27 | |
| magnifique elle a vraiment l'air en superbes état pour son age | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 1995 ZX-6R Ninja Dim 25 Nov 2012 - 0:22 | |
| Merci :) Toute d'origine sauf le pot, les cligno, et la bulle exmax. Après oui très bon état pour son age. Peinture d'origine. Elle est sale, je l'ai pas encore nettoyé et je ne sais pas quand j'aurais le temps pour le moment... :s En tout cas j'ai déjà la chaîne à m'occuper en priorité. Sinon le carénage gauche qui à une fissure, mais rien de grave. Une chute à l'arrêt, c'est marqué un peu au niveau de l'embout de guidon et voila. Un tout petit peu de rouille un peu sur la fin du collecteur, donc je poncerais et repeindrais pour avoir une meilleure finition et voila. La j'attend le capot de selle. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 1995 ZX-6R Ninja Dim 25 Nov 2012 - 10:30 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 1995 ZX-6R Ninja Dim 25 Nov 2012 - 15:39 | |
| tres propre pour son année |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 1995 ZX-6R Ninja Lun 26 Nov 2012 - 16:00 | |
| merci :) J'attend son nouveau capot de selle qui devrait pas tarder |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 1995 ZX-6R Ninja Dim 2 Déc 2012 - 18:04 | |
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ROCHAIS Samuraï
Nombre de messages : 1419 Age : 50 Localisation : TOURS Modèle/Année : ZX6R 1996 Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: 1995 ZX-6R Ninja Dim 2 Déc 2012 - 20:59 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 1995 ZX-6R Ninja Lun 3 Déc 2012 - 0:09 | |
| Merci :) J'ai hâte de la ramener chez moi pour pouvoir enfin m'en occuper ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 1995 ZX-6R Ninja Ven 7 Déc 2012 - 11:57 | |
| Ramené hier. Malheureusement pas de garage, donc elle dort dehors sous la bache, et dans le salon quand le temps sera "critique" ou pour les entretiens. Le capot de selle je le récupère cet après-midi normalement, et j'ai commandé les diabolo :) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 1995 ZX-6R Ninja Ven 7 Déc 2012 - 23:00 | |
| Capot de selle reçu et monté :) J'adore ! ça lui donne un cul d'enfer. Et quand je mettrais un feu fumé noir, ce sera encore mieux :) Bon par contre au prix auquel je l'ai touché, la peinture est pas top. Griffure et marque d'usure. Il sera donc nécessaire de le poncer et le repeindre. |
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ROCHAIS Samuraï
Nombre de messages : 1419 Age : 50 Localisation : TOURS Modèle/Année : ZX6R 1996 Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: 1995 ZX-6R Ninja Sam 8 Déc 2012 - 9:46 | |
| par contre tes retros ils seraient pas montés a l'envers parce que je les trouves bien haut ? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 1995 ZX-6R Ninja Sam 8 Déc 2012 - 10:56 | |
| Non je ne pense pas, je vois très bien dedans. |
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Invité Invité
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Invité Invité
| Sujet: Re: 1995 ZX-6R Ninja Jeu 13 Déc 2012 - 15:58 | |
| et voila un peu de news de la journée, moto en effet dans le salon donc : et c'est parti pour le nettoyage :) La moto est bel et bien d'origine, ça va des reniflards jusqu'au filtre à air en passant par le filtre à essence. C'est fou ^^ Filtre à air qui aura eu besoin d'un bon petit nettoyage (au moins cette photo prouve qu'il est efficace.) Vivement que je le remplace par le K&N. J'ai fais en tout cas beaucoup de démontage et de nettoyage. Mais les plus gros démontages seront quand je ferais le changement des bougies, vidanges etc... Comme ça j'en profiterais pour la mettre presque à nue et tout nettoyer partout. Par contre une question : Le bout du bas n'est pas branché, est-ce normal ? ou qu'elle durit va jusqu'à cette emplacement normalement ? (celui du haut est relié via une durit au dessus de la boite à air.) J'avais aussi un peu de mayonaise : Cependant aucune trace ailleurs, ni dans le bouchon de vidange, et l'huile ne sens rien de spécial. Donc bon je ne vois pas trop comment cette mayo s'est retrouvé là. Bref la moto ne semble pas me faire un joint de culasse en tout cas. Donc surement plus de peur que de mal. J'espère. Et sinon j'ai retrouvé ce petit pontage, surement fait par l'ancien proprio. Vous avez des idées ? Je vais cependant posé la question dans la partie électricité. Et là je vais m'attaquer au dégraissage & nettoyage et enfin graissage de la chaine. Ps : le pot devil carbon est commandé :)
Dernière édition par Veilleur le Jeu 13 Déc 2012 - 18:12, édité 1 fois |
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ROCHAIS Samuraï
Nombre de messages : 1419 Age : 50 Localisation : TOURS Modèle/Année : ZX6R 1996 Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: 1995 ZX-6R Ninja Jeu 13 Déc 2012 - 17:31 | |
| pas mal tout ca. aucune idée pour ce qui est de ta question. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 1995 ZX-6R Ninja Jeu 13 Déc 2012 - 18:07 | |
| Les prochains en carbon ce sera l'autre ram air, puis le cache du bocal de refroidissement. |
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flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: 1995 ZX-6R Ninja Jeu 13 Déc 2012 - 18:44 | |
| et bien sa donne pas ma le résulta des ram d'air carbonne finallement | |
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flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
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Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: 1995 ZX-6R Ninja Jeu 13 Déc 2012 - 19:10 | |
| - Veilleur a écrit:
Par contre une question : Le bout du bas n'est pas branché, est-ce normal ? ou qu'elle durit va jusqu'à cette emplacement normalement ? (celui du haut est relié via une durit au dessus de la boite à air.)
non, pas de soucis, c'est normal (pas de durite vers le bas) j'ai répondu à ton autre post pour la broche ;-) Bon courage, je suis aussi occupé à la même chose pour occuper l'hiver ^^ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 1995 ZX-6R Ninja Jeu 13 Déc 2012 - 21:43 | |
| Moi c'était pour occuper mon jeudi La moto repart demain, je m'en sers tous les jours pour aller bosser. Tant que je n'ai pas le permis voiture quoi... Et oui flashversus, merci :) |
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Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
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Invité Invité
| Sujet: Re: 1995 ZX-6R Ninja Ven 14 Déc 2012 - 9:33 | |
| Moi je ne sais pas quand la neige va venir, mais je sais que je serais en "vacances" quand elle sera la. Car du coup impossibilité d'aller travailler. |
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nicolas-e Yamabushi
Nombre de messages : 344 Age : 47 Localisation : 63 Ambert Modèle/Année : zx6r vendu - Gsxr 750 K1 Couleur : ils ont du virer les designer depuis.... Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: 1995 ZX-6R Ninja Ven 14 Déc 2012 - 20:49 | |
| Salut, Moto propre ... çà donne quoi par rapport au SV ? Pour le pontage, c'est ton relai de pompe a essence qui a été shunté : https://www.zx6rteam.net/t39365-tuto-fonctionnement-pompe-a-essence-de-95-a-2002çà coute pas cher d'occas, moi j'en remettrais un (de plus commun avec de très nombreux modeles et années ...) Pour le sytème de régule de la dépression des carbus, il me semble qsue c'est normal. Pour la mayo, moi je roule toute l'année, et j'ai de la mayo sous le bouchon, et la paroie du carter d'embrayage (toujours fait depuis que je l'ai = aucun changement entre 40Mkm et 53mkm, peut être les chauds froids = condensation ???)... mais rien dans l'huile et ne consomme pas d'eau ... donc je dirais que c'est pas forcément un problème à controler le reste de l'huile lors de la vidange .... Par contre, des tubes de fourches sont énormément descendu dans les T de fourches. D'origine, le haut du bracelet est aligné avec la fin du tube (ou le début de l'écrou ) A+ Nicolas | |
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