LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ma kawette ninja

AuteurMessage
Invité
Invité

ma kawette ninja Empty
MessageSujet: ma kawette ninja   ma kawette ninja Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:54

bonjour alors depuis hier je possede une mamie une zx6r de 1997 avec 51000km
donc je les recuperé dans un sale etat elle a pas du voir un lavage depuis deux ans c'est hallucinant je ferait des photos dans la semaine avant et apres
ce qui ma fait la prendre deja par son prix je l'ai eu a 1300 euros
la carrosserie et en tres bon etat pas de rayure
2 pneus pirelli diablo rosso 2 neuf
joint spy et batterie recente
echappement ixil

les frais a prevoir
plaquette arriere
une bonne vidange
kit chaine qui pourras fait jusqu'a l'eté car montre des signes de fatigue et proche de la fin de course
et le plus important c'est la suspension arriere

donc voila les photos arriveront bientot en attendant voici les photos du proprio

une petite question j'ai contacté suspension sport et me refont mon amortisseur pour 200 euros port compris j'ai entendu diverse rumeur pour et contre donc je sais pas trop quoi pensez si vous pouvez m'aidez pour le reconditionnement de mon amortos

ma kawette ninja 410
ma kawette ninja 310
ma kawette ninja 610
ma kawette ninja 110

Dernière édition par macdog81 le Dim 27 Jan 2013 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ma kawette ninja Empty
MessageSujet: Re: ma kawette ninja   ma kawette ninja Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 8:53

Le carbu c'est sympa...

Pas fan de ces modèles là (en mamie je préfère la TDF et le cul du 2000-2002) mais l'essentiel est là
Tu verras c'est que du bonheur ^^ largement moins radicale que les ninja d'après 2003 et pourtant des perf qui se défendent (sur piste ou sur route)
Puis pour le prix ma kawette ninja 72169

Sinon c'est un moulin qui peut facilement tenir les 100000km suffit juste de bien l'entretenir Wink

Pour ton soucis de suspate je connais pas ^^ mais ça me semble pas cher pour une réfection d'amorto... Essaye de voir dans les sections appropriées et poste ta question là bas tu auras plus de réponse ("Partie cycle")

Bonne route Wink
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS

Masculin Nombre de messages : 1419
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT

ma kawette ninja Empty
MessageSujet: Re: ma kawette ninja   ma kawette ninja Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:25

What a Face sympa la peinture de ta mamie. double optique ca change. ca me plairait bien sur la mienne. si t'es bricoleur tu vas te régaler avec cette bécane. on peut tout faire soit meme. et a pas cher. et au vu du kilometrage tu as de quoi en profiter. j'attend plus de tofs.
Invité
Invité

ma kawette ninja Empty
MessageSujet: Re: ma kawette ninja   ma kawette ninja Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:49

oui je me debrouille je suis plus automobile que moto coté meca mais je devrais me debrouillé pour te dire j'ai sortit une bmw d'un champ apres 5 ans d'arret et j'ai tout changer de A a Z remplacement faisceau + moteur + tout les trains donc je devrais me demerdé sur une ninja

ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS

ma kawette ninja Empty
MessageSujet: Re: ma kawette ninja   ma kawette ninja Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:58

alors fait attention a pas retourner dans le champ avec la ninja.
Invité
Invité

ma kawette ninja Empty
MessageSujet: Re: ma kawette ninja   ma kawette ninja Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:23

Fais toi une liste des choses qui ont était faite sur la moto et de tout ce que tu peux faire Wink et de ce que tu dois démonter pour le faire
La période hivernale est propice aux gros entretiens qui demandent qq jours d'immobilisation (jeux aux soupapes, nettoyage de la rampe de carbu, réglage carbu, vidange, roulement etc.)
Comme ça tu repars sereinement pour 25000km supplémentaires ma kawette ninja 15110
Invité
Invité

ma kawette ninja Empty
MessageSujet: Re: ma kawette ninja   ma kawette ninja Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:20

alors surprise hier le filtre a air s'est decomposé et il y en avait partout dans les boisseaux un truc de malade je me suis arrangé le gaz m'envoye un cheque de 100 euros de dedommagement il ma dit qu'il n'avait pas changé le filtre car il a etait fait y a trois ans lol
donc je vais y faire une synchro de carbu ainsi qu'un nettoyage

voila l'etat des jantes
ma kawette ninja 20121122
ma kawette ninja 20121123
hier soir de 21h a 5h du mat lol elle a eu droit a une seance lifting et demontage de certaines pieces bougies tout les filtres vidanges pour repartir tranquil

Dernière édition par macdog81 le Dim 27 Jan 2013 - 18:12, édité 1 fois
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS

ma kawette ninja Empty
MessageSujet: Re: ma kawette ninja   ma kawette ninja Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:34

la mienne aussi etait pas en bel etat quand je l'ai récupérée mais comme j'aime bien bricoler.....
Invité
Invité

ma kawette ninja Empty
MessageSujet: Re: ma kawette ninja   ma kawette ninja Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:02

bon bun pas le temps de la shooté
donc voici ce qui a etait fait ce soir

huile ipone 10w40
4 bougie ngk
filtre a air
filtre a huile
protege reservoir
plaquettes de frein arriere

photos a venir
Invité
Invité

ma kawette ninja Empty
MessageSujet: Re: ma kawette ninja   ma kawette ninja Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:14

cette apres midi balade de 150 km nickel rien a dire avec mon bof avec un 636 de 2004 et un collegue avec un z750 de 2005

ma kawette ninja 20121124
ma kawette ninja 20121127
ma kawette ninja 20121126
[quote]
ma kawette ninja 20121128
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS

ma kawette ninja Empty
MessageSujet: Re: ma kawette ninja   ma kawette ninja Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:15

sunny
Invité
Invité

ma kawette ninja Empty
MessageSujet: Re: ma kawette ninja   ma kawette ninja Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:09

Jolie ma kawette ninja 72169
Invité
Invité

ma kawette ninja Empty
MessageSujet: Re: ma kawette ninja   ma kawette ninja Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:15

Elle brille maintenant, bon nettoyage ! :)
Par contre j'aime pas le double optique :s
Sinon le pneu en 180 lui donne un cul plus imposant, j'adore !
Invité
Invité

ma kawette ninja Empty
MessageSujet: Re: ma kawette ninja   ma kawette ninja Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:37

On voit vachement la différence ! Beau travail !!!
Invité
Invité

ma kawette ninja Empty
MessageSujet: Re: ma kawette ninja   ma kawette ninja Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:17

merci
pour le double optique je m'y fait on verras par la suite deja le double optique va etre repeinds en blanc
ensuite ma nouvelle bulle d'origine devrait arrivé mardi qui seras repeint en noir quand il feras un peu plus chaud
et mon leche roue devrait arrivé aussi mardi -mercredi
et les jantes vont etre repeint en blanche a mon prochain train de pneu je pense
Invité
Invité

ma kawette ninja Empty
MessageSujet: Re: ma kawette ninja   ma kawette ninja Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:08

Les jantes blanches tu pouvais pas y résister avoue ma kawette ninja 15110
Invité
Invité

ma kawette ninja Empty
MessageSujet: Re: ma kawette ninja   ma kawette ninja Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:02

bon bun voici les news se weekend je devrait allez faire une balade donc photos a venir

j'ai vendu ma bulle style GP et je viens de mettre une bulle d'origine KAWASAKI
et j'ai acheté un leche roue a YOUKY1 tres bon vendeur et rapide
photos a venir

et oui veilleur jantes blanches c'etaient obligeait mais sa ne seras pas fait tant que les temperatures sont aussi basse
Invité
Invité

ma kawette ninja Empty
MessageSujet: Re: ma kawette ninja   ma kawette ninja Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 11:48

capot de selle acheté a vroomjp tres bon vendeur et rapide c'est bien de trouver des personnes aussi serieuse sur le fofo
il va falloir que je fasse quelques shooting
Invité
Invité

ma kawette ninja Empty
MessageSujet: Re: ma kawette ninja   ma kawette ninja Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:51

macdog81 a écrit:
capot de selle acheté a vroomjp tres bon vendeur et rapide c'est bien de trouver des personnes aussi serieuse sur le fofo
il va falloir que je fasse quelques shooting

hate de voir les shooting
Invité
Invité

ma kawette ninja Empty
MessageSujet: Re: ma kawette ninja   ma kawette ninja Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:20

voici la photo de la coque de selle et de la bulle je ferait un shoot une fois que je l'aurais nettoyé

ma kawette ninja 48772211
ma kawette ninja 48524910
Invité
Invité

ma kawette ninja Empty
MessageSujet: Re: ma kawette ninja   ma kawette ninja Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:02

super le capot de selle !
Invité
Invité

ma kawette ninja Empty
MessageSujet: Re: ma kawette ninja   ma kawette ninja Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:37

alors vu les beaux jours j'ai commandé mon amortisseur qui etait completement HS va falloir que je le monte ces jours ci
et j'ai raccourci mon ixil j'ai enlevé le carbone et je l'ai entierement poli je peut vous dire niveau bruit c'est le jour et la nuit il y avait au také de chicane a l'interieur niveau bruit avant sa equivalé a un origine donc autant dire lors des balades avec des amis j'entendait meme pas mon moteur tourné
donc je vous ferait quelques photos des que possible
Invité
Invité

ma kawette ninja Empty
MessageSujet: Re: ma kawette ninja   ma kawette ninja Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:11

apres un an d'absence je suis de retour beaucoup de soucis mais pour le moment tous s'est arrangé !
ma kawette se porte a merveille 54 000km une vidange viens d'etre faite pour roulé cet été tranquil
elle a eu droit a
un amortisseur
un kit chaine neuf
des retros de zx6r de 2004
un pot inox

vu les beaux jours je vais repeindre le capot de selle , le leche roue et la bulle
photos a venir
Contenu sponsorisé

ma kawette ninja Empty
MessageSujet: Re: ma kawette ninja   ma kawette ninja Icon_minitime

ma kawette ninja
Page 1 sur 1