LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...

+22
Genou Z
Size One
snipers24
giules19
Bomber
RV
labroch44
183andco
vindo
Phi71
zep
andys777s
Grignette
Nykokawa
Sushi19
nerrro
madrid
juju6R
Beagle
chriszx6rr
Vinc848
Gabichon74
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:35

tu te rends quand même bien compte que c'est le SEUL pilote à faire ça?
et que si la direction de course finit par le sanctionner après 10 cartons jaunes y'a une raison?
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:38

Oui, c'est le seul... c'est trop, je sais, je vois.

Mais c'est aussi le seul à faire ce qu'il fait en terme de performance, et si c'est un peu toujours sur lui que ca tombe, c 'est pas que du hasard... tout le monde veut lui tenir tete, veut s'imposer devant lui, sortir la tete haute d'un mano à mano contre lui, on est toujours plus agressif face au meilleur pour se faire remarquer et respecter que face au dernier...
http://www.christophe-rochet.com/
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

Masculin Nombre de messages : 6847
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris

MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:35

Je paye mes Ferrero ou Marquez passe la moitie de la saison à partir dernier ou avec des gp de suspension en 2013.

j'crois que c'est clair! Very Happy
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:38

lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:07

Hé bien je suis à 200% d'accord avec Chris , juste un exemple :
Tu prends le pilote le plus lent du peloton ,son nombre de dépassement quand il veut faire un chrono...
Et tu le compare au nombre de dépassement que dois faire Marquez pour faire un tour rapide .

T'imagines le nombre de mec que tu dois dépasser ,si à chaque fois il faut que tu freines jamais tu ne feras de chrono !!

Donc oui Marquez y va parfois très fort et je n'en l'excuse pas du tout mais je pense qu'il a des circonstances à prendre en compte !!

Avec Corsi en faite c'est ça chute qui a été impressionnante sinon la touche n'était pas super violente on a vu pire ....

Tu voudrais pas faire une vidéo récapitulative de ces remontées de folie de ses victoires impressionnantes ??? Lol

QUEL CHAMPION !!!!!!!

Ps: voici un tweet ce jour de Cal Crutclow

@calcrutchlow: Also today you witnessed an absolute Masterclass by @marcmarquez93 !!!
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:25

y'a un paquet de pilotes, toutes catégories confondues, qui, à un moment donné, était bien au dessus de ses concurrents... Que ce soit Doohan, Rossi, Biaggi, Stoner, Bayliss, Fogarty... Aucun n'a jamais eu le comportement de Marquez...
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:28

Gabichon74 a écrit:
y'a un paquet de pilotes, toutes catégories confondues, qui, à un moment donné, était bien au dessus de ses concurrents... Que ce soit Doohan, Rossi, Biaggi, Stoner, Bayliss, Fogarty... Aucun n'a jamais eu le comportement de Marquez...

c'est clair, à part Casey qui met un pain à Randy parce qu'il ralentit en pleine traj', tu vois pas Lorenzo ou Pedrosa envoyer les CRT dans les graviers pendant les essais!

@Chriss: marche pas ton lien
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:29

Nan c est les CRT qui bouchonne et envoi Hayden et Lorenzo dans les graviers !
Grignette
Karatéka
Karatéka
Grignette

Féminin Nombre de messages : 76
Modèle/Année : ZX-6R
Couleur : Noire / grise

MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:01

Lol j'avais pas vu ce topic, terrible ! Very Happy

Moi aussi je vais prendre la défense de Marquez parce que je le kiffe !

Oui c'est un bad boy, oui il est pire que Simoncelli, oui il prend des risques pour lui et pour les autres pilotes...

Mais en meme temps, les mecs ne sont pas là pour se faire des politesses, c'est la guerre !! Lol

MARQUEZ CHAMPION !!!

lol!

juju6R a écrit:
Je paye mes Ferrero ou Marquez passe la moitie de la saison à partir dernier ou avec des gp de suspension en 2013.

j'crois que c'est clair! Very Happy

Moi je veux bien des Ferreros lol

Toute façon on s'en fiche, même s'il est pénalisé et qu'il part dernier sur la grille, en un tour il remonte tout le monde

lol!
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:56

Grignette a écrit:
Toute façon on s'en fiche, même s'il est pénalisé et qu'il part dernier sur la grille, en un tour il remonte tout le monde

lol!

ça va être plus compliqué l'année prochaine, je pense Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 15110
Grignette
Karatéka
Karatéka
Grignette

MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:14

Gabichon74 a écrit:
Grignette a écrit:

lol!

ça va être plus compliqué l'année prochaine, je pense Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 15110

Ou pas... J'ai confiance, il va tous les plier l'an prochain le gamin

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 15110
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

Masculin Nombre de messages : 13043
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte

MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:22

Perso, je peux pas le blairer ce pisseux, mais je suis obliger de lui reconnaitre son talent Wink
Après simmoncelli c'est fait bcp plus sanctionner que lui pour des choses bcp moins grave..
Moi je demande a voir en Gp, mais perso, SIC restera au dessus de lui pour tout, que ce soit le style, la personnalité, l'agressivité, j'adorais trop... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Après Marqez est un pur talent, il est très très fort et mérite son titre, mais en Gp je demande a voir Wink
Grignette
Karatéka
Karatéka
Grignette

MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:27

Mdr j'adore parce que personne peut l'encaisser...

Moi je fais dans le sociale, je l'aime ! Razz
zep
Miko
Miko
zep

Masculin Nombre de messages : 3740
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée

MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:56

Citation :
Je paye mes Ferrero
Envoie à ses mécanos... ils vont avoir besoins d'un peu de douceur Laughing
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:52

andys777s a écrit:
Après simmoncelli c'est fait bcp plus sanctionner que lui pour des choses bcp moins grave..

Oui mais Sic n'avait pas la même nationalité que la DORNA.... Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 72169
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:06

Gabichon74 a écrit:
andys777s a écrit:

Oui mais Sic n'avait pas la même nationalité que la DORNA.... Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 72169
*

genre Lorenzo a jamais été suspendu?
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:07

Gabichon74 a écrit:
andys777s a écrit:

Plutôt Sic n avait pas repsol comme sponsor Wink
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:10

Beagle a écrit:
Gabichon74 a écrit:
andys777s a écrit:

*

genre Lorenzo a jamais été suspendu?
Laisse, ta pas tes pouvoir ici...On t'entend pas !

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Big-gang-theory_510
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:16

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 141970
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid

Masculin Nombre de messages : 865
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:27

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feux,mais les espagnoles,ils ont des coui...s

C'est dans le sang à la naissance

Après pour ceux qui ont un problème d'infériorité,ils peuvent toujours faire une demande de nationalité.
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:51

madrid a écrit:
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feux,mais les espagnoles,ils ont des coui...s

Après pour ceux qui ont un problème d'infériorité,ils peuvent toujours faire une demande de nationalité.

Je savais que les espagnols avaient des couilles, mais je ne savais pas que les espagnoles aussi... Je pensais qu'il n'y avait que les brésiliennes qui avaient des couilles... Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 72169
Phi71
Champion WCF 2009
Champion WCF 2009
Phi71

Masculin Nombre de messages : 853
Modèle/Année : ZX6R
Couleur : Vert

MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:47

Citation :
Gabichon74
Jeu 15 Nov 2012 - 9:51
madrid a écrit:

Je savais que les espagnols avaient des couilles, mais je ne savais pas que les espagnoles aussi... Je pensais qu'il n'y avait que les brésiliennes qui avaient des couilles...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:22

madrid a écrit:

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 141970 Lorenzo a vachement eu des couilles en fin de saison... j'me marre
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:22

Gabichon74 a écrit:
madrid a écrit:

Je savais que les espagnols avaient des couilles, mais je ne savais pas que les espagnoles aussi... Je pensais qu'il n'y avait que les brésiliennes qui avaient des couilles... Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 72169

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:56

Il serait tombé en forcant et aurait perdu le titre, on aurait juste retenu ces couilles ? Non, juste qu'il avait pas eu le titre... lol En attendant, il est champion..2 fois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... - Page 2 Icon_minitime

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant