bon, je vous fait mon CR habituel tout plein de fautes :3 *_*
CR de l'allé : j'ai dormis. et je sais qu'a un moment on a doublé un mec qui avais deux rsv4 ( *_* )
après bah une fois arrivé on débale les motos et on va faire les formulaires d'inscription
ensuite on attend notre session x)
1ère session : bah la piste est toute humide, et avec les slick c'est pas le top(croyez moi, c'est pas que dans la tête avec des slick
) , sa fait plutot peur même, donc on évite de prendre des risque pour rien ^^, du coup on été tous en fille indienne a 50km/h grand max x)
2ème session : la piste est deja un peut moins humide, sa glisse moins ^^ donc on ouvre un peut plus en èspèrent que sa sera sec le tour prochain ^^'
3ème session : la piste est quasiment sèche
donc je me prend au jeu avec mon père
, mais biensur, au grand virage avant la ligne droite des stands est encore bien humide
donc bah l'arrière voulais se faire la malle a chaque fois --' en plus c'est le seul ou j'y arrive bien T_T
et une petite peur aussi, pour la 1ère fois de ma vie le genoux a vraiment froté
mais je m'y attendais pas du tout... mais surtout, j'aime pas la sentation que sa fait au genou ^^
entre midi et deux : bah on mangeuuuuuuuuuuuuuuuh
4ème session : c'est tout sec!!!
donc forcément je suis le premiers a partir avec mon père, on avais l'impression qu'on découvrais nos premiers poils!
je fait mon tour de chauffe et tout tranquilement (bon... lui ces deux tour de chauffe
)
donc après bah on s'amuse...inter...exterrieur, fin bref, il pourras pas se venté de m'avoir pris un tour :chut:
et la le genoux commence a froté a un peut tout les virages a droite ( j'y arrive toujours pas aux gauches.....)
du coup bah..on as mis un tour a tout le monde... et deux tours aux vrais débutants
5ème session : comme la 4ème , on est encore partis en premiers , on se tire encore et toujours la bourre
mais cette fois ci, il est resté derriere moi un bon moment (a) mais une fois qu'il est passer( bon..., il a du passer sur les vibreurs le coquin
), il ma plus laisser passer
6ème session : ben rien de vraiment spécial, j'ai eu un peut peur a la ligne droite des stands car j'ai fait un rupteur puis ensuite la kawa c'est affolé
fin voila quoi, c'étais une bonne petite journée sans la moindre galère
j'ai pris complètement confiance en la kawa, mais j'y suis quand même moins a l'aise que sur ma petite 125...
mais surtout, j'ai enfin pu remarqué ma progression comparer a la dernière journée a alès
donc ben je pense que maintenant c'est sûr, c'est fini la catégorie des débutants pour moi x)
voici une photo de ledenon, j'ai rigolé en la voyant x)
et a alès