Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...) Jeu 3 Jan 2013 - 20:58
The doctor is back in business !!!
Et oui il a dit quoi spies ??
Édit j ai vu sur l autre post
Invité Invité
Sujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...) Jeu 3 Jan 2013 - 22:02
vivement la premiere course de valentino et vivement le mois de mai au GP de france pour le voir a l'oeuvre en vrai
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...) Mar 8 Jan 2013 - 8:24
L'annonce concernant Monster devenant sponsor officiel de l'équipe Yamaha devrait avoir lieu cette semaine, peut être aujourd'hui.
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...) Mar 8 Jan 2013 - 21:22
Bon ben c'est fait. A noter que les 2 sponsorings de Eneo et Monster (pour des autocollants discrets sur le carénage), à environ 4 millions chacun, rapporteraient plus à Yamaha que lorsque Fiat était sponsor titre.
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...) Mar 8 Jan 2013 - 21:35
J suis pressé de voir les nouvelles déco !
Sujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...) Mar 15 Jan 2013 - 8:35
Pas la présentation officielle de la bécane, juste de quoi se mettre sous la dent pour les fans, c'est pas ma tasse de thé mais il faut quand même leur donner la palme de l'originalité pour l'usage des lumières et des reflets, sur une musique sobre ça change:
bon par contre ça fait 2 ans que tu pionces coco, là va falloir s'y remettre
parce que le gamin là à côté de toi c'est plus le gentil Nicky qui te tole en qualif mais te laisse gagner
toutes les photos: http://www.yamahamotogp.com/Yamaha2013
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...) Mar 15 Jan 2013 - 11:28
Valentino est chaud pour le 10 eme titre
Invité Invité
Sujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...) Mar 15 Jan 2013 - 12:28
rossi champion, ce que beaucoup revent, mais bon, comme dit plus haut, y aura lorenzo qui est au sommet, pedrosa qui jouera sans doute sa derniere chance de titre, marquez qui va taquiner le haut de tablea !!!
pour moi ce qui est le plus à esperer, c'est de la bagarre entre rossi et marquez, des duels rossi lorenzo, et encore du pedrosa lorenzo...
les duels vont etre saignants !!!!!!!!!! yayayayayayayayaaaaaa
Sujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...) Mar 15 Jan 2013 - 19:26
Celle là quand même elle est énorme dans le genre cucu
Nykokawa Empereur
Sujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...) Mar 15 Jan 2013 - 19:54
Beagle a écrit:
Celle là quand même elle est énorme dans le genre cucu
Ouais mais au moins il est resté LUI
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...) Mar 15 Jan 2013 - 19:56
le départ de Valentino Rossi a fait perdre trois gros partenaires à Ducati – Diesel, Generali et Enel – qui, à eux seuls, pesaient 6 à 7 millions d’euros
Sujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...) Mar 15 Jan 2013 - 20:06
Nykokawa a écrit:
Ah non, LUI il est parti en courant de chez Ducati et là il revient chez Yamaha la queue entre les jambes pour un quart du salaire qu'ils lui avait proposé pour rester il y a 2 ans
Sujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...) Mar 15 Jan 2013 - 20:10
chriszx6rr a écrit:
le départ de Valentino Rossi a fait perdre trois gros partenaires à Ducati – Diesel, Generali et Enel – qui, à eux seuls, pesaient 6 à 7 millions d’euros
on pourrait aussi dire
Citation :
la période Rossi de Ducati, avec 3 podiums et aucune victoire en 2 ans, leur a fait perdre trois gros partenaires – Diesel, Generali et Enel – qui, à eux seuls, pesaient 6 à 7 millions d’euros
et puis vu que son départ leur fait économiser le double, ils sont toujours gagnants financièrement c'est net
sinon on est d'accords que la séance photo Yam est cucu la praline quel que soit le pilote sur photo
ah, ça fait du bien quand la section compet reprend vie, ça m'avait manqué
Nykokawa Empereur
Sujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...) Mar 15 Jan 2013 - 20:12
Beagle a écrit:
Nykokawa a écrit:
Ah non, LUI il est parti en courant de chez Ducati et là il revient chez Yamaha la queue entre les jambes pour un quart du salaire qu'ils lui avait proposé pour rester il y a 2 ans
Soit pas si aigri beaglounet
Il est encore là c'est tout LUI
Nykokawa Empereur
Sujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...) Mar 15 Jan 2013 - 20:13
Beagle a écrit:
chriszx6rr a écrit:
on pourrait aussi dire
Citation :
la période Rossi de Ducati, avec 3 podiums et aucune victoire en 2 ans, leur a fait perdre trois gros partenaires – Diesel, Generali et Enel – qui, à eux seuls, pesaient 6 à 7 millions d’euros
et puis vu que son départ leur fait économiser le double, ils sont toujours gagnants financièrement c'est net
sinon on est d'accords que la séance photo Yam est cucu la praline quel que soit le pilote sur photo
ah, ça fait du bien quand la section compet reprend vie, ça m'avait manqué
Clair que le spot est juste... Comment dirais je... Nul a CH... LOL
Vivement les 5 6 7 février dis djiou !!!
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...) Mar 15 Jan 2013 - 20:17
Et moi à partir de maintenant ca va etre vraiment plus calme, mon projet pro va me prendre 300% de mon temps, fini les libres, QP WU et race en live, si j 'arrive a voir une course en live cette année se sera deja bien !
Sujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...) Dim 27 Jan 2013 - 19:02
Le bilan de ses 2 saisons chez Ducati et les objectifs de Vale pour 2013:
extraits de http://english.gazzetta.it/Motor_sports/26-01-2013/the-roar-of-valentino-rossi--need-to-win-at-least-one--914003030051.shtml
Qu'est-ce qui s'est si mal passé chez Ducati? Nous n'avons pas réussi à adapter la moto à mon style de pilotage et vice-versa.
Ta relation avec l'ingénieur Preziosi est passée de très bonne à très froide. Je suis déçu pour nous deux que ce se soit passé ainsi: le MotoGP était la chose la plus importante dans ma vie. Quand on a commencé on était tous d'accord chez Ducati. Le problème était les résultats. Je sortais diner avec Filippo et je suis déçu qu'il ait gardé ses distances. Dans ce genre de situation quelqu'un doit partir. Je suis parti et ils l'ont fait partir.
Tu as parlé de requêtes qui n'étaient pas honorées et de promesses non tenues à propos de modifications sur la moto... Filippo me disait qu'il était prêt à modifier la Ducati suivant mes indications pour rendre la moto compétitive. Mais pendant tout ce temps ils pensaient que s'ils me mettaient sur la moto et que je faisais moins d'erreurs que Stoner ça serait suffisant pour gagner. Nous n'avons pas réussi.
Jeremy Burgess a accusé Ducati de ne pas travailler assez dur: n'est-ce pas une critique injuste vu la quantité de travail effectué? Si, tout à fait. Ce n'est pas vrai qu'ils n'ont pas travaillé. Le problème c'est que les problèmes que nous avons eu dès le début n'ont jamais été résolus.
Qu'as-tu laissé derrière toi à Ducati? J'ai laissé une moto qui est toujours difficile à amener à la limite et qui ne parait jamais vraiment sous contrôle. Cependant ils ont de bons pilotes qui peuvent bien faire. Il faut attendre pour voir quelle route Audi va choisir pour améliorer la moto.
Tu préfèrerais finir 2ème derrière Jorge ou 3ème derrière les 2 Hondas? Deuxième derrière Jorge.
Ne gagner aucun GP serait une grosse déception? Oui. L'objectif est de gagner un Grand Prix, ce que je n'ai pas fait depuis 2010. A la limite si je ne gagne pas mais que je suis sur le podium tous les dimanches ça pourrait m'aller. Mais une victoire serait un tournant décisif.
A quelle place te vois-tu finir le championnat? C'est dur à dire. J'aimerai avoir engrangé beaucoup de podiums. Au moins 10, et finir dans le top3 du championnat.
Comment vois-tu le Qatar? Un podium. Même si je ne suis pas compétitif avec Lorenzo et Pedrosa, j'essaierai de ne pas être loin derrière eux. Et il reste à voir ce que Marquez peut faire.
Nykokawa Empereur
Sujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...) Dim 27 Jan 2013 - 22:02
Ben voilà vous l avez votre Valentino nouveau lol
Sujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...) Jeu 21 Mar 2013 - 19:33
Lin Jarvis:
"Valentino est connu bien au delà des cercles de fans de moto. Valentino est le seul pilote actuel qui est une vraie légende et c'est là toute sa valeur.
Son suivi sur twitter est énorme, tout comme Jorge. En termes de performance il n'y a aucun doute que Jorge est au sommet de son art et à mon avis il reste encore cette année le pilote qui a le plus de chance de remporter le championnat. Valentino sera là mais sa puissance marketing est phénoménale.
Il reste à voir ce que ça peut apporter en terme de sponsors car l'économie est mal en point. Mais notre histoire ensemble a une réelle valeur et ça nous permet de continuer à profiter de l'héritage de nos 7 années passées ensemble.
Le plus dommage quand il nous a quitté c'est que s'il nous avait quitté pour prendre sa retraite ça aurait été une chose. Mais nous quitter pour aller avec une autre marque signifiait que nous ne pouvions plus utiliser cet atout que nous avions construit pendant 7 ans. Maintenant nous pouvons développer de nouvelles histoires."
En résumé: "on a repris Rossi en solde à -75% pour qu'il parte à la retraite en tant que pilote Yamaha comme prévu et qu'on continue à avoir des posters de lui dans nos concessions en Indonésie"
Nykokawa Empereur
Sujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...) Jeu 21 Mar 2013 - 21:08
Il doit être content d y être retourné chez yam a lire des interview pareil tient...