LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rossi, le retour?! (ou pas...)

+9
Gabichon74
giules19
PF47
Titou
Blondinette06
andys777s
Nykokawa
chriszx6rr
Blondin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...)   Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:58

The doctor is back in business !!!

Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 15110

Et oui il a dit quoi spies ??

Édit j ai vu sur l autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...)   Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:02

vivement la premiere course de valentino et vivement le mois de mai au GP de france pour le voir a l'oeuvre en vrai I love you I love you I love you
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...)   Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 8:24

L'annonce concernant Monster devenant sponsor officiel de l'équipe Yamaha devrait avoir lieu cette semaine, peut être aujourd'hui.
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...)   Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:22

Bon ben c'est fait. A noter que les 2 sponsorings de Eneo et Monster (pour des autocollants discrets sur le carénage), à environ 4 millions chacun, rapporteraient plus à Yamaha que lorsque Fiat était sponsor titre.
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...)   Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:35

J suis pressé de voir les nouvelles déco !
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...)   Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 8:35

Pas la présentation officielle de la bécane, juste de quoi se mettre sous la dent pour les fans, c'est pas ma tasse de thé mais il faut quand même leur donner la palme de l'originalité pour l'usage des lumières et des reflets, sur une musique sobre ça change:

bon par contre ça fait 2 ans que tu pionces coco, là va falloir s'y remettre clown
Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 3

parce que le gamin là à côté de toi c'est plus le gentil Nicky qui te tole en qualif mais te laisse gagner Razz
Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 16

toutes les photos: http://www.yamahamotogp.com/Yamaha2013
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid

Masculin Nombre de messages : 865
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...)   Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:28

Valentino est chaud pour le 10 eme titre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...)   Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:28

rossi champion, ce que beaucoup revent, mais bon, comme dit plus haut, y aura lorenzo qui est au sommet, pedrosa qui jouera sans doute sa derniere chance de titre, marquez qui va taquiner le haut de tablea !!!

pour moi ce qui est le plus à esperer, c'est de la bagarre entre rossi et marquez, des duels rossi lorenzo, et encore du pedrosa lorenzo...

les duels vont etre saignants !!!!!!!!!! yayayayayayayayaaaaaa
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...)   Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:26

Celle là quand même elle est énorme dans le genre cucu I love you lol!

Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 5
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...)   Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:54

Beagle a écrit:
Celle là quand même elle est énorme dans le genre cucu I love you lol!

Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 5

Ouais mais au moins il est resté LUI Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 72169
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...)   Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:56

le départ de Valentino Rossi a fait perdre trois gros partenaires à Ducati – Diesel, Generali et Enel – qui, à eux seuls, pesaient 6 à 7 millions d’euros
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...)   Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:56

Et celle la ?

Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 BAqehDdCQAEH1SW
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...)   Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:06

Nykokawa a écrit:
Ouais mais au moins il est resté LUI Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 72169

Ah non, LUI il est parti en courant de chez Ducati et là il revient chez Yamaha la queue entre les jambes pour un quart du salaire qu'ils lui avait proposé pour rester il y a 2 ans clown
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...)   Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:10

chriszx6rr a écrit:
le départ de Valentino Rossi a fait perdre trois gros partenaires à Ducati – Diesel, Generali et Enel – qui, à eux seuls, pesaient 6 à 7 millions d’euros

on pourrait aussi dire

Citation :
la période Rossi de Ducati, avec 3 podiums et aucune victoire en 2 ans, leur a fait perdre trois gros partenaires – Diesel, Generali et Enel – qui, à eux seuls, pesaient 6 à 7 millions d’euros

et puis vu que son départ leur fait économiser le double, ils sont toujours gagnants financièrement c'est net lol!

sinon on est d'accords que la séance photo Yam est cucu la praline quel que soit le pilote sur photo Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 141970

ah, ça fait du bien quand la section compet reprend vie, ça m'avait manqué Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 15110
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...)   Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:12

Beagle a écrit:
Nykokawa a écrit:

Ah non, LUI il est parti en courant de chez Ducati et là il revient chez Yamaha la queue entre les jambes pour un quart du salaire qu'ils lui avait proposé pour rester il y a 2 ans clown

Soit pas si aigri beaglounet Wink

Il est encore là c'est tout Very Happy LUI Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 15110
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...)   Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:13

Beagle a écrit:
chriszx6rr a écrit:

on pourrait aussi dire

Citation :
la période Rossi de Ducati, avec 3 podiums et aucune victoire en 2 ans, leur a fait perdre trois gros partenaires – Diesel, Generali et Enel – qui, à eux seuls, pesaient 6 à 7 millions d’euros

et puis vu que son départ leur fait économiser le double, ils sont toujours gagnants financièrement c'est net lol!

sinon on est d'accords que la séance photo Yam est cucu la praline quel que soit le pilote sur photo Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 141970

ah, ça fait du bien quand la section compet reprend vie, ça m'avait manqué Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 15110

Clair que le spot est juste... Comment dirais je... Nul a CH... LOL

Vivement les 5 6 7 février dis djiou !!!
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...)   Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:17

Et moi à partir de maintenant ca va etre vraiment plus calme, mon projet pro va me prendre 300% de mon temps, fini les libres, QP WU et race en live, si j 'arrive a voir une course en live cette année se sera deja bien ! Sad
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...)   Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:02

Le bilan de ses 2 saisons chez Ducati et les objectifs de Vale pour 2013:

extraits de
http://english.gazzetta.it/Motor_sports/26-01-2013/the-roar-of-valentino-rossi--need-to-win-at-least-one--914003030051.shtml

Qu'est-ce qui s'est si mal passé chez Ducati?
Nous n'avons pas réussi à adapter la moto à mon style de pilotage et vice-versa.

Ta relation avec l'ingénieur Preziosi est passée de très bonne à très froide.
Je suis déçu pour nous deux que ce se soit passé ainsi: le MotoGP était la chose la plus importante dans ma vie. Quand on a commencé on était tous d'accord chez Ducati. Le problème était les résultats. Je sortais diner avec Filippo et je suis déçu qu'il ait gardé ses distances. Dans ce genre de situation quelqu'un doit partir. Je suis parti et ils l'ont fait partir.

Tu as parlé de requêtes qui n'étaient pas honorées et de promesses non tenues à propos de modifications sur la moto...
Filippo me disait qu'il était prêt à modifier la Ducati suivant mes indications pour rendre la moto compétitive. Mais pendant tout ce temps ils pensaient que s'ils me mettaient sur la moto et que je faisais moins d'erreurs que Stoner ça serait suffisant pour gagner. Nous n'avons pas réussi.

Jeremy Burgess a accusé Ducati de ne pas travailler assez dur: n'est-ce pas une critique injuste vu la quantité de travail effectué?
Si, tout à fait. Ce n'est pas vrai qu'ils n'ont pas travaillé. Le problème c'est que les problèmes que nous avons eu dès le début n'ont jamais été résolus.

Qu'as-tu laissé derrière toi à Ducati?
J'ai laissé une moto qui est toujours difficile à amener à la limite et qui ne parait jamais vraiment sous contrôle. Cependant ils ont de bons pilotes qui peuvent bien faire. Il faut attendre pour voir quelle route Audi va choisir pour améliorer la moto.

Tu préfèrerais finir 2ème derrière Jorge ou 3ème derrière les 2 Hondas?
Deuxième derrière Jorge.

Ne gagner aucun GP serait une grosse déception?
Oui. L'objectif est de gagner un Grand Prix, ce que je n'ai pas fait depuis 2010. A la limite si je ne gagne pas mais que je suis sur le podium tous les dimanches ça pourrait m'aller. Mais une victoire serait un tournant décisif.

A quelle place te vois-tu finir le championnat?
C'est dur à dire. J'aimerai avoir engrangé beaucoup de podiums. Au moins 10, et finir dans le top3 du championnat.

Comment vois-tu le Qatar?
Un podium. Même si je ne suis pas compétitif avec Lorenzo et Pedrosa, j'essaierai de ne pas être loin derrière eux. Et il reste à voir ce que Marquez peut faire.
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...)   Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:02

Ben voilà vous l avez votre Valentino nouveau Wink lol
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...)   Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:33

Lin Jarvis:

"Valentino est connu bien au delà des cercles de fans de moto. Valentino est le seul pilote actuel qui est une vraie légende et c'est là toute sa valeur.

Son suivi sur twitter est énorme, tout comme Jorge. En termes de performance il n'y a aucun doute que Jorge est au sommet de son art et à mon avis il reste encore cette année le pilote qui a le plus de chance de remporter le championnat. Valentino sera là mais sa puissance marketing est phénoménale.

Il reste à voir ce que ça peut apporter en terme de sponsors car l'économie est mal en point. Mais notre histoire ensemble a une réelle valeur et ça nous permet de continuer à profiter de l'héritage de nos 7 années passées ensemble.

Le plus dommage quand il nous a quitté c'est que s'il nous avait quitté pour prendre sa retraite ça aurait été une chose. Mais nous quitter pour aller avec une autre marque signifiait que nous ne pouvions plus utiliser cet atout que nous avions construit pendant 7 ans. Maintenant nous pouvons développer de nouvelles histoires."

En résumé: "on a repris Rossi en solde à -75% pour qu'il parte à la retraite en tant que pilote Yamaha comme prévu et qu'on continue à avoir des posters de lui dans nos concessions en Indonésie" clown
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...)   Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:08

Il doit être content d y être retourné chez yam a lire des interview pareil tient...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rossi, le retour?! (ou pas...)   Rossi, le retour?! (ou pas...) - Page 3 Icon_minitime

Rossi, le retour?! (ou pas...)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3