Donc, knacki a decouvert la piste, knacki a teste la piste avec saDuke (ca manque de watt, je galere a depasser en ligne droite), knacki a teste la piste avec la Gpz500 de sa chérie; aka le petit poney (je me suis fait avoir avec cette pocket bike, je rame toujours autant en ligne droite et en plus j'ai les genoux qui touchent les coudes)
Donc on s'est dit avec ma chere et tendre que je pourrai peut etre realiser un reve qui me trotte dans la tete depuis un bout de temps, avoir une meule de piste. J'ai commence a regarder un peu, et j'ai vu une annonce allechante, et elle l'est devenu plus quand j'ai su que le vendeur etait un collegue d'un pote et que, je cite "sa moto, c'est son bebe". En plus le vendeur a toutes les factures, la moto est presque d'origine (donc, pas de keke inside). Je vais l'essayer. Et ben, ca a pas loupe:
Nous voici donc proprio de l'AzX (initiales de ma chérie, ma fille et de moi... oui, cette bécane m'était destinée
), mamie de 12 ans et 38 000 bornes dans un etat proche du neuf.
Je lui ai posé des durites avia, et je suis allé au Luc, et je me suis regalé. J'ai enfin des watts. Bon, ok, le freinage c'est pas encore ça, mais ça va se regler pendant l'hiver. J'ai lu le topic dédie dans tous les sens, et depuis cet aprèm, je suis l'heureux posesseur d'étriers Nissin montés sur gex d'origine, avec plaquettes en bon état. Je les ai nettoyé (meme si ce n'était pas vraiment nécessaire) et s'il pleut demain matin, je les monte
Pendant l'hiver, je vais fignoler sa préparation pour avoir une lame (ou au moins un canif
) pour la saison 2013:
-MC de 19 si le changement d'étriers n'est pas suffisant
-protec de carters (ouais, si je tombe)
-poly
-leviers reglables (surtout l'embrayage)
Donc si vous entendez parler de pièces qui pourraient m'aller (genre un zoli poly pas cher) je suis preneur