sur les conseil de flashversus je poste içi les petites modif de ma ZX6R
la voiçi tel que je l'ai eu
yo
la brele n'est pas encore prete pour la piste
jai changé les disque , probleme resolu ( voir sujet "saccade au freinage" )
par contre j'avais posé une question concernant les vis de reglage en bas des foureaux de fourche qui non pas la meme position vissé au devissé a fond , y'en a un qui est plus sortis que l'autre
je viens de passez chez kawa , le gars me dit que c 'est dû a un mauvais remontage, c balot, comme je doit changer mes joints spi , je vais en profiter pour palier a ce probleme
petite question sur le coté gauche du cadre il y a un bidule soudé avec un pas de vis je pense dedans , a quoi ça sert ?
sur le té de fourche a droite pres du tube il y a une vis , qui ne tiens rien , a quoi sert elle normalement ?
moi je m'en suis servis pour fixer mon alfano
me reste plus qu'a trouver des sous pour les poly et la belle ira se faire les pneu a merignac , pour que je puisse m'y faire
en effet passer d'un trx (bicylindre de 86 cv) a un moulin a café d'un peu plus de 100 cv , vas falloir que je me re habitue en douceur
je trouve aussi la pedale de frein tres basse, pour tant elle est a son maxi en hauteur , je trouve ça pas terrible , pour la route, sur piste je ne m'en sert jamais , bon !!!
du neuf !
ayant fait mes 540 km dimanche dernier avec l'inconfort dont je vous ai parlé, je me suis hier, mis a me fabriquer des platine de deport
j'avais en stock des plaque d'aluminium
je me suis fait un gabarit avec une plaque de composite polyester (plus rapide a travailler)
apres plein d'essais et de traçage, je suis arrivé au final a une bonne position
me reste plus qu'a usiné les plaque d'alu
de plus , mecontent des cale pied ( caoutchouc trop mou ) j'ai pris les cale pieds passager et les adapté pour les mettre au pilote, pour ce faire , j'ai agrandi le trou a l'aide d'une perceuse a colonne, reduit la largeur pour que le resort passe a l'aide d'un touret a meuler et mis 5 coup de scie a metaux a l'extremité pour avoir plus de grip
je suis aussi allé dans une casse , pour trouver une tringle de selecteur plus longue 24 cm
je l'installerais bientot
voilà les platine de deport faite maison
ça me les recule de 5 cm
rectification la tringle fait 21 cm
bon j'ai trouvé un pr19 brembo, pour ma brele !
pas facile a installer:
la sortie du mc n'est pas placé au meme endroit , j'ai du desserer les raccords bandjo les tourner et resserrer
j'ai du aussi deplacer le comodo et le mettre avant le MC sinon le levier etait trop court, j'ai donc du limer l'ergot
pareil pour le passage des cable de gaz, limer l'ergot pour le positionner comme il faut
j'avais trouver un bocal , mais j'ai du abandoner son installation ça touchait la tdf
du coup j'ai simplement mis un tuyau transparent , fermé par une vis teflonée
voilà la photo
et j'ai trouvé aussi sur le coin coin un capot de selle assortis a la couleur de ma brele