| [GP] Malaisie 21 octobre | |
|
+9Blondin RFuLL benbard Sushi19 Bomber FreeSon Beagle chriszx6rr Nykokawa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [GP] Malaisie 21 octobre Lun 22 Oct 2012 - 20:48 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- Prendre les freins à 300 avec autant d'eau sur la piste... ou passer 250cv, moi j pense que ca devient plus qu'inconscient de laisser 2-3 tour de plus.
La bas, c'est des orages d'une grosse violence, aqualplanning en ligne droite, des coulée qui traverse la piste, nan franchement, faut etre fou pour laisser rouler plus longtemps et le demander. Niko il est pas fou ( enfin, pas tant que ça!!), il est juste vert que Lorenzo soit bientôt champion du monde!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [GP] Malaisie 21 octobre Lun 22 Oct 2012 - 21:16 | |
| moi je vois surtout qu'il va manquait quelques courses, mais Dani aura fait le boulot, et on ne le verra plus comme l'éternel second qui fera jamais rien, mais comme celui qui pourtant méritait concernant lorenzo, il aurait eut les mêmes pneus que les 2 hrc, j'aurais dit aussi qu'il l'avais joué petit, surtout vu comme Stoner est revenu, mais là c'est bien plus discutable, et valait mieux mieux arrêter la course. mais 2 tours de plus, avec Stoner 2nd, ça l'aurait fait désolé pour le "retard d'intervention", mais je viens que de voir la course | |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [GP] Malaisie 21 octobre Lun 22 Oct 2012 - 21:33 | |
| t'as raison Giules, Stoner revenait trés fort!!!!
_________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [GP] Malaisie 21 octobre Lun 22 Oct 2012 - 21:44 | |
| Il revenait si fort que d ailleur il tombait le tour suivant. | |
|
| |
Blondin Modo
| Sujet: Re: [GP] Malaisie 21 octobre Lun 22 Oct 2012 - 21:45 | |
| comment je me suis crispé sur le canapé quand j'ai vu le rattrapage de Lorenzo!!!!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Blondin Modo
| Sujet: Re: [GP] Malaisie 21 octobre Lun 22 Oct 2012 - 21:45 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- Il revenait si fort que d ailleur il tombait le tour suivant.
t'as surement raison!!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [GP] Malaisie 21 octobre Lun 22 Oct 2012 - 21:53 | |
| | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [GP] Malaisie 21 octobre Mar 23 Oct 2012 - 9:11 | |
| Y vont bien ces Malais... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Malaisie 21 octobre Mer 24 Oct 2012 - 12:19 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- Cal sur twitter dit carrement que pour nous c est facile assis dans notre canapé de juger des conditions de course ! Lol serieux j l aime lui.
Il est sur le forum cal ? Lol C'est exactement ce qui passe ici ! Sérieux les mecs jugent des pilotes qui risquent leur vie sous un déluge , de leur canapé bien tranquilles!!! Qu'est ce que j'aimerais les voir sur la moto ces mecs la ! Ils se chiraient à coup sur dans la combi !! Arrêter la branlette les mecs revenez sur terre c'est pas un jeu sur la console à la télé les mecs sont vraiment sur la moto ouvrez les yeux !!!! |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Malaisie 21 octobre Mer 24 Oct 2012 - 12:39 | |
| Très belle victoire de pedrosa,qui met un coup de plus dans le morale de Lorenzo | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [GP] Malaisie 21 octobre Mer 24 Oct 2012 - 13:04 | |
| - NINJ@ a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
- Cal sur twitter dit carrement que pour nous c est facile assis dans notre canapé de juger des conditions de course ! Lol serieux j l aime lui.
Il est sur le forum cal ? Lol C'est exactement ce qui passe ici ! Sérieux les mecs jugent des pilotes qui risquent leur vie sous un déluge , de leur canapé bien tranquilles!!! Qu'est ce que j'aimerais les voir sur la moto ces mecs la ! Ils se chiraient à coup sur dans la combi !! Arrêter la branlette les mecs revenez sur terre c'est pas un jeu sur la console à la télé les mecs sont vraiment sur la moto ouvrez les yeux !!!! Et toi tu te prends pour qui a juger les autres du forum comme ça... On t as déjà expliquer le truc maintenant si tu comprends pas Ben arrête de lire | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: [GP] Malaisie 21 octobre Mer 24 Oct 2012 - 13:11 | |
| On reste calme les enfants. | |
|
| |
Blondin Modo
| Sujet: Re: [GP] Malaisie 21 octobre Mer 24 Oct 2012 - 15:11 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- On reste calme les enfants.
chui assez d'accord avec Niko quand même!! On reste sur des discussions, entre nous, avec plus ou moins de bonnes et de mauvaise fois, mais toujours dans un esprit bon enfant!! on a tous nos pilotes que l'on soutien, et ceux qu'on apprécie moins!! Nos idées! on se trache à la foi pour déconner et pour échanger, mais on reste conscient, tous conscient, des dieux que sont ses mecs, du premier au dernier en passant par les CRT!! on se chambre entre nous, et on critique les pilotes qu'on apprécie moins, mais on reste conscient que ce sont des extra-terrestres et des mecs qui méritent le respect, et je pense pas que ce soit necessaire que l'on soit rappelé à l'ordre de la sorte, comme le fait Ninja! de maniére aussi aggressive et dédaigneuse! Ce sont d'excellent pilotes, qui sont aussi dans le star systéme, et dans l'exposition médiatique, donc c'est aussi normal qu'ils plaisent et qu'ils déplaisent, et que certains de leurs actes soient critiqué par le premier quidam venu, et chacun ses idées!! donc merci Ninja d'en prendre bonne note et d'éviter les insultes... ce serait cool pour garder la même bonne ambiance sur ce forum il y a le premier, le second degrés et bien d'autres a comprendre ici comme ailleurs!!! donc Ninja, nuance tes propos s'il te plait. _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Malaisie 21 octobre Mer 24 Oct 2012 - 15:52 | |
| Il n'insulte personne je crois, après chacun son avis sur la ou les choses... Après désolé mais je suis assez d'accord avec lui sur le fait que beaucoup d'internaute juge facilement ce type de course et qui après quand il vont sur une journée de roulage ou il y a 3 gouttes de pluies disent "houlala moi j'y vais pas". Je pense que le jugement de C. Cruchlow est bien fondé car lui était làbas le cul sur 250 ch !!! Pour le coup Ninja est un peu brutal mais a part ça les fofo sont la surtout pour PARTAGER me semble t'il, le bon et le mauvais |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: [GP] Malaisie 21 octobre Mer 24 Oct 2012 - 16:36 | |
| Ninja est resté poli, brute de décofrage, mais poli et pas d'insultes...
Donc on se calme ou je verrouille... Moi je pense que la course à été arretée trop tard, d'autre auraient préféré plus de tours, on a tous donné notre avis et y aura pas de nouveau éléments à apporter... donc sujet clos non ? | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [GP] Malaisie 21 octobre Mer 24 Oct 2012 - 17:02 | |
| Ben moi ça me fait pas peur de rouler en supercorsa sous la pluie... Et y a un paquet de témoins lol | |
|
| |
Blondin Modo
| Sujet: Re: [GP] Malaisie 21 octobre Mer 24 Oct 2012 - 17:37 | |
| - titoo a écrit:
- Il n'insulte personne je crois, après chacun son avis sur la ou les choses...
chacun son avis, je suis complétement d'accord, et je ne suis pas de l'avis de Niko sur la course, c'est pas pour autant que je vais l'aggrésser parce qu'il "dénigre" Lorenzo... parce que moi aussi, je l'enquiquine avec Rossi... ( qui lui aussi a levé la main!! ) mais on reste "courtois" ensuite, sisi, pour moi, ce sont bien des propos insultants, car il nous prend pour des imbéciles "cf: c'est un pas un jeu de consol", merci de le souligner, car des fois qu'on ne s'en soit pas rendu compte... et pour reprendre ses termes, "des boulets" - titoo a écrit:
- Après désolé mais je suis assez d'accord avec lui sur le fait que beaucoup d'internaute juge facilement ce type de course et qui après quand il vont sur une journée de roulage ou il y a 3 gouttes de pluies disent "houlala moi j'y vais pas".
aprés, perso, les autres internautes, c'est pas mon souci, moi je suis sur "CE" forum, et j'échange avec les personnes de "CE" forum.. et bien entendu que certains jugent facilement... c'est l'un des comportement les plus répandu chez l'être humain... et puis faut aussi comparer ce qui est comparable quand même! on peut pas comparer ces champions du mondes, à nous... ils font sur le mouillé ce que que trés peu, si ce n'est aucun amateur n'arrivent à faire sur le sec! et puis c'est leur job ( ce qui ne justifie en rien qu'ils risquent leur vie! encore une fois, on est bien d'accord!) et d'ailleur moi aussi, je pense que la course aurait pu être arrété avant! - titoo a écrit:
- Je pense que le jugement de C. Cruchlow est bien fondé car lui était làbas le cul sur 250 ch !!!
les gents les voit rouler a mac 2 sur plus de la moitié de la course alors qu'il pleut depuis le début de la course, et beaucoup ne comprennen pas et ne se rendent pas compte des risques encourue, depuis notre canapé, on apprécie pas les conditions de courses de la même maniére qu'eux sur la piste! même si sa reflexion peut complétement s'entendre - titoo a écrit:
- Pour le coup Ninja est un peu brutal mais a part ça les fofo sont la surtout pour PARTAGER me semble t'il, le bon et le mauvais
Chui d'accord avec toi à 200%, sur le rôle de partage des forums!!!! mais on a aussi le droit de dire que certains propos sont éxagérés, ça fait parti du partage non?! Chris, j'espére que tu m'accordera ce dernier post! merci... _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Malaisie 21 octobre Mer 24 Oct 2012 - 22:29 | |
| - Nykokawa a écrit:
- J en peut plus de l épicier !!!
Bizarre ça bougeait pas pour Pedrosa...
Lorenzo : m'sieur m'sieur j me chie dessus j vais me faire bouffer par stoner.... Allé siou plé arrête la course !!!
Il me fait gerber Déjà je pense n'avoir insulté personne, j'ai donné mon avis sur certains commentaires d'ailleurs l'auteur s'est senti visé ! Ce qui me fait réagir c'est que d'accord tu n'aimes pas Lorenzo je ne sais pas de ou tu le connais pour ne pas l'aimer mais bon, de la à te faire gerber il a pas du être gentil avec toi! De dire qu'il a pas de couille parce qu'il a levé la main pour arrêter la course je trouve ça plus que dédaigneux pour citer Steph. D'accord on peut donner nos impressions sur les pilotes et ce qu'ils font mais rien que pour le talent et la pression de chacun a rouler à ce niveau on leur doit du respect ,enfin c'est mon avis... Tout le monde a rigolé aussi quand Lorenzo a dit à Marco qu'il fallait qu'il se calme sur la piste ,on a tous vu le résultat même si c'est pas en faisant une manœuvre incroyable que Marco est mort. Enfin bref Et pour le fait que Lorenzo se satisfait de la 2ème place , ne faudrait il pas qu'il y ai plus de point pour le vainqueur de l'épreuve . Genre 10points de plus que la deuxième place ce serait déjà pas mal ?? |
|
| |
Blondin Modo
| Sujet: Re: [GP] Malaisie 21 octobre Mer 24 Oct 2012 - 23:05 | |
| - NINJ@ a écrit:
Et pour le fait que Lorenzo se satisfait de la 2ème place , ne faudrait il pas qu'il y ai plus de point pour le vainqueur de l'épreuve . Genre 10points de plus que la deuxième place ce serait déjà pas mal ??
voila une super idée je trouve, car effectivement, le premier n'a pas suffisement de point de différence avec le second, et la stratégie de course prendrait peut être moins d'importance laissant plus de place au sport! ce que nous voulons tous!!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Ricco Samuraï
Nombre de messages : 1024 Age : 53 Localisation : Ambérieu en Bugey 01 Modèle/Année : R1 Couleur : NOIR ET BLEU Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: [GP] Malaisie 21 octobre Mer 24 Oct 2012 - 23:51 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- Ninja est resté poli, brute de décofrage, mais poli et pas d'insultes...
Donc on se calme ou je verrouille... Moi je pense que la course à été arretée trop tard, d'autre auraient préféré plus de tours, on a tous donné notre avis et y aura pas de nouveau éléments à apporter... donc sujet clos non ? cela fait longtemps (plusieurs mois) que je lis sans intervenir mais la je pense que de dire "on se chierai dessus" et "arrêtez la branlette" ce n'est pas poli c'est gratuit, ca n'apporte rien à la discussion. Si il faut avoir posé son cul sur une moto de 250chevaux sous la pluie pour discuter sur ce forum c'est clair chrisz6rr tu peux verrouiller | |
|
| |
Nykokawa Empereur
| Sujet: Re: [GP] Malaisie 21 octobre Jeu 25 Oct 2012 - 5:01 | |
| J ai sûrement pas a me justifier de mes post pour Des gens que je ne connais pas. Alors à partir de maintenant pour Ninja Ben a chaque post on écrira :"j ai un très grand respect pour ces mecs, je suis une grosse quiche sur piste par rapport à eux mais si je peux me permettre de dire quelque chose, je dirais que..." Comme dis steph ce sont des stars donc ils sont soumis à la critique c est tout... Pour le reste Ricco a tout dit. PS : regarde combien j ai de messages ici si les copains avaient du me virer ça serait fait depuis longtemps... | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: [GP] Malaisie 21 octobre Jeu 25 Oct 2012 - 7:14 | |
| - Ricco a écrit:
Si il faut avoir posé son cul sur une moto de 250chevaux sous la pluie pour discuter sur ce forum c'est clair chrisz6rr tu peux verrouiller Non ce n'est pas la peine, mais le ton monte et ca me dérange. Il n'y aura plus de nouvel élément autre que ce qu on a deja, a savoir l'avis de la direction de course, les déclaration de pilote et le point météo. Beaucoup de personne ont donné leur avis et nous sommes la pour ca, cependant la on rentre dans une guéguerre autre que "prorossi vs prostoner" habituelle du forum avec laquelle on commence à tous être à l'aise et pouvons facilement nous lacher sans déborder. La je préfère mettre un frein, et s'il faut verrouiller pour éviter les nom d'oiseaux entre membre et non les échanges de point de vue, je le ferais. Restez courtois envers les membres du forum et les pilotes que nous admirons, ou non. | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [GP] Malaisie 21 octobre Jeu 25 Oct 2012 - 8:11 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- une guéguerre autre que "prorossi vs prostoner" habituelle du forum
'tain c'est ça le plus dur dans la retraite de Casey, qu'est-ce qu'il nous reste, à quoi bon regarder le MotoGP? | |
|
| |
Blondin Modo
| Sujet: Re: [GP] Malaisie 21 octobre Jeu 25 Oct 2012 - 8:15 | |
| - Beagle a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
- une guéguerre autre que "prorossi vs prostoner" habituelle du forum
'tain c'est ça le plus dur dans la retraite de Casey, qu'est-ce qu'il nous reste, à quoi bon regarder le MotoGP? heu, Chris, tu te trompe, c'est entre Pro-Lorenzo et Pro-Rossi! c'est qui Stoner?! (cellle la elle est spéciale dédicace pour toi beaglounet!!) _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: [GP] Malaisie 21 octobre Jeu 25 Oct 2012 - 8:51 | |
| Soyez pas nostalgique, reste encore 2 courses ! on aura le temps de débattre sur Marquez, rossi-lorenzo, dovi et spies sur la rouge... Pedrosa dans sa lancé des le début en 2013 ? Naaaan, soyez pas nostalgique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Malaisie 21 octobre | |
| |
|
| |
| [GP] Malaisie 21 octobre | |
|