| Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : | |
|
+28fury.joa micboy la gaffe arnal Daghdha christophe49 steve83 kawasutra nerrro snipers24 Blondin demifraise Nykokawa Vinc848 andys777s chriszx6rr dometome chams Titou juju6R StephS Gabichon74 zep tigrou41 Bomber Beagle Qingqi giules19 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Mer 4 Jan 2012 - 23:29 | |
| pas forcément un gilet http://amicale.bmw.moto.over-blog.com/article-bande-retro-reflechissantes-obligatoires-au-1er-janvier-2013-96153775.html | |
|
| |
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Jeu 5 Jan 2012 - 1:58 | |
| - giules19 a écrit:
- pas forcément un gilet
http://amicale.bmw.moto.over-blog.com/article-bande-retro-reflechissantes-obligatoires-au-1er-janvier-2013-96153775.html
10 X 15 cm c'est déjà un gros brassard (tous pour le n°46 obligatoire dans le dos ) | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Jeu 5 Jan 2012 - 10:25 | |
| "Cet équipement, en une seule ou plusieurs parties, doit être d'une surface totale au moins égale à 150 cm2."
Tu mets quelques bandes par-ci par là sur le blouson et c'est fini, pas besoin d'un gilet, ouf. En plus la plupart des blousons incluent déjà des bandes réfléchissantes non? En tout cas pour le coup ils devraient les intégrer pour la plupart maintenant. | |
|
| |
Bomber Champion WCF 2010 & 2021
Nombre de messages : 1075 Age : 40 Localisation : Lyon Modèle/Année : RSV4 2010 Couleur : Italia Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Jeu 5 Jan 2012 - 13:14 | |
| vive la consommation française youpi | |
|
| |
tigrou41 Yamabushi
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : non loin de blois (41) Modèle/Année : 2005 Couleur : gris champagne Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Jeu 5 Jan 2012 - 13:42 | |
| ils iront se les mettres bien profonds leurs conneries réfléchissantes, marre de payer pour de la M... et de ressembler à rien après, fuck la france encore une fois grrr | |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Jeu 5 Jan 2012 - 14:28 | |
| En parallèle, le nbs de tué sur la route à augmenté en décembre de 14.6%, mais tout va bien puisque les radars ont rapportés 630 000 000€... Comme la forme des surfaces réfléchissantes semble libre, moi ce sera ça: | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Jeu 5 Jan 2012 - 17:31 | |
| - zep a écrit:
- En parallèle, le nbs de tué sur la route à augmenté en décembre de 14.6%, mais tout va bien puisque les radars ont rapportés 630 000 000€...
Comme la forme des surfaces réfléchissantes semble libre, moi ce sera ça:
Personne ne parle du fait que l'an dernier, il neigeait en décembre et que cette année, il faisait un temps de printemps donc que tout le monde roule plus ... Stats de m... | |
|
| |
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Jeu 5 Jan 2012 - 17:34 | |
| Tiens, vous aviez oublié les grandes plaques d'immat' pour (evidemment, ça va de soi...) améliorer votre sécurité... ben pas eux http://www.moto-net.com/actualites-motos-B4518-S%C3%A9curit%C3%A9-routi%C3%A8re-Augmentation-de-la-taille-des-plaques-pour-les-motos.html Franchement, je ne sais pas encore pour qui je vais voter en 2012 mais je sais déjà pour qui je ne voterai pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Jeu 5 Jan 2012 - 17:47 | |
| |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Jeu 5 Jan 2012 - 17:53 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- Tiens, vous aviez oublié les grandes plaques d'immat' pour (evidemment, ça va de soi...) améliorer votre sécurité... ben pas eux
http://www.moto-net.com/actualites-motos-B4518-S%C3%A9curit%C3%A9-routi%C3%A8re-Augmentation-de-la-taille-des-plaques-pour-les-motos.html
Franchement, je ne sais pas encore pour qui je vais voter en 2012 mais je sais déjà pour qui je ne voterai pas Je suppose que ces décisions sont prises avec l'accord de nos chers dévoués de la FFM , de toutes façons faut être logique , une personne avec un gilet "fluo" sa se remarque plus facilement que si il à un vêtement sombre , j'ai encore vu ce matin des motards roulés sous la pluie et dans l'obscurité et bien j'vous assure, on les remarque pas du tout , et puis systématiquement dès qu'une décision est prise depuis "quelques années" un nombres certains de personnes sont contres , et puis moi j'men fou , j'roule pas sur route | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Jeu 5 Jan 2012 - 18:16 | |
| Admettons... Pourquoi avoir exclu les scoot et les 125cm3 alors? Si les mesures étaient cohérentes pour améliorer la sécurité, si l'argent récolté servait à améliorer les infrastructures routières, je serai bien évidemment pour ... Mais là, force est de constater que la seule motivation est le pognon, point barre. Ou alors il faut m'expliquer en quoi la taille des plaques améliore la sécurité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Jeu 5 Jan 2012 - 18:23 | |
| c qu'une histoire d'argent perso je suis dans le TP parfois je doit faire la circulation pour que mes collègues puisse bosser sur la route, ben meme avec un gilet jaune et des gros panneaux indicant qu'il y a des travaux et une circulation alterner je vous dit pas le nombres de C... qui son a 2 doigts de me passer deçu car il mon pas vue, alors arriver derriere eu avec un brassard ou meme un gilet jaune je voi pas se que sa va changer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Jeu 5 Jan 2012 - 18:24 | |
| et pour rajouter depuis le 1 octobre 2008 tout les velos circulant hors agglo son obliger de porter un gilet jaune, perso j'en voi jamais, alors qu'il serai beaucoup plus utile qu'il en porte |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Jeu 5 Jan 2012 - 21:11 | |
| Sérieux, j'imagine bien une bande de Hells avec des bandes fluos, des plaques d'immatriculation grosses comme un plateau de self, ......... je crois qu'en 2012 ça va être la prise de tête sur les routes de France,P... dire qu'on paye grassement ds députés pour pondre des lois mais cons, mais cons mais.............. si j'avais su députés-maire de Troufignoule les Flonflon voilà un beau métier à rien foutre et faire CH... les gens.
haaaaaaaaaaaaaa ça ira ça ira, les aristos............................... |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: oss Ven 6 Jan 2012 - 9:00 | |
| big up Peps! je suis mort de rire, v'la la tronche des hells en mode secu. stats parisiennes, stats qui font les lois pour la France. j'vais m'acheter une combi cuir full jaune, c'est Rossi qui doit etre content avec ses couleurs flash, ses ventes vont gimper... | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Ven 6 Jan 2012 - 9:22 | |
| Mais non faut ressortir les bonnes vieilles combi de ski des années 80... Vu que les protections sont pas obligatoires (sauf le casque) pourquoi pas rouler comme ça... c'est évident, c'est plus facile de taxer les gens que de les éduquer. Puis les motards la plupart du temps viennent de l'arriere et doublent... et même plein phare les gens les voient pas alors des bandes sur les bras ou dans le dos je vois franchement pas l'intérêt. Même pour les scoot en ville, parfois ca pourrait éviter des soucis mais quand je vois que même avec des scoot rose avec l'éclairage public (on voit comme en plein jour) les automobilistes ou les routiers ne "voient pas" les deux roues faut arrêter de se voiler la face : ILS NE REGARDENT PAS!!! Donc même déguisé en Casimir ça changera rien. Comme dit à StephZX10R hier, on va finir par vraiment se comporter comme dans la rubrique "chroniques motardes" de Juju6R et tous être des délinquants dès qu'on va sortir la moto. Sinon faudra aller rouler en espagne ou en italie... France anti motard + gouvernement répressif + FFM qui sert à rien + syndicalisation de la FFMC = je ne sais pas où va la moto mais pas dans le bon sens! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Ven 6 Jan 2012 - 9:54 | |
| - Titou a écrit:
- Comme dit à StephZX10R hier, on va finir par vraiment se comporter comme dans la rubrique "chroniques motardes" de Juju6R et tous être des délinquants dès qu'on va sortir la moto.
Sinon faudra aller rouler en espagne ou en italie... Ou en Suisse qui passait pour être hyper répressif il y a quelques années et qui paraît laxiste aujourd'hui .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Ven 6 Jan 2012 - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Lun 9 Jan 2012 - 19:15 | |
| Je les ai accumulés là... Samedi soir je rentre à la maison, je m’arrête devant la porte du garage et... déséquilibre je tombe avec la titine sur la gauche, 4 fers en l'aire et même les roues, je vous dis pas la G..... du carter... Bien les glandes déjà ! Lendemanin matin, donc dimanche, je sors la bécane du garage je la met sur la béquille à côté de la SV de ma copine... et là pas eu le temps descendre de la moto, je retombe avec la bécane du coté gauche, mais cette fois ci sur la SV, mon genoux sauvez par le sliders. Résultats belle frayeur pour le SV qui était en équilibre sur sa béquille et une roue avec le poid du 6R, mais qui n'es pas tomber, par contre le 6R à en plus du carter de la veille une beau poc sur le réservoir peinture naz en prime, embout de guidon gauche qui fais la geule ( changer y a deux semaines )... Plein de désespoir je relève la moto, finis de m’habiller. Mais je me suis quand même dis je vais sortir, au risque de prendre un météore sur la G....., au point un j'en suis.... je passe la première et là, la pluie qui commence à tomber... Y à des moments ou t'as beau y mettre toute la meilleur volonté du monde, ça veux pas... |
|
| |
chams Samuraï
Nombre de messages : 1479 Age : 43 Localisation : lyon Modèle/Année : 2005 Couleur : noir Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Lun 9 Jan 2012 - 19:22 | |
| - Goooth a écrit:
- Je les ai accumulés là...
Samedi soir je rentre à la maison, je m’arrête devant la porte du garage et... déséquilibre je tombe avec la titine sur la gauche, 4 fers en l'aire et même les roues, je vous dis pas la G..... du carter...
Bien les glandes déjà !
Lendemanin matin, donc dimanche, je sors la bécane du garage je la met sur la béquille à côté de la SV de ma copine... et là pas eu le temps descendre de la moto, je retombe avec la bécane du coté gauche, mais cette fois ci sur la SV, mon genoux sauvez par le sliders. Résultats belle frayeur pour le SV qui était en équilibre sur sa béquille et une roue avec le poid du 6R, mais qui n'es pas tomber, par contre le 6R à en plus du carter de la veille une beau poc sur le réservoir peinture naz en prime, embout de guidon gauche qui fais la geule ( changer y a deux semaines )...
Plein de désespoir je relève la moto, finis de m’habiller. Mais je me suis quand même dis je vais sortir, au risque de prendre un météore sur la G....., au point un j'en suis.... je passe la première et là, la pluie qui commence à tomber...
Y à des moments ou t'as beau y mettre toute la meilleur volonté du monde, ça veux pas... Y a des jours sans | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Mar 10 Jan 2012 - 19:14 | |
| Un vrai coup de G..... en effet mais de notre coté ça fait "sketch" et presque rien du coup :) _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
dometome Daimyo
Nombre de messages : 682 Age : 48 Localisation : Bord du lac leman Modèle/Année : Zx10r k16 Couleur : Green forever Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Ven 13 Jan 2012 - 16:55 | |
| vendredi 13 me porte malheur et chance à la fois. Je sais pas si c'est un coup de G..... ou un coup de bol mais hier en rentrant du boulot "LE CRASH". Je sortais du boulot à 23h et ramenait mes petites fesse et mon 6r à la maison et là alors que je rentrais dans un rond point, un petit jeune de 20 ans avec sa voiture de "rallye" et 1.60 g d'alcool n'a pas pu m’éviter, il m'est rentrer dans l’arrière après avoir fait une trace de freinage de plus de 90m. Résultat vole planer sur le terre plein extérieur et glissade sur 3 m sous le pare choc de cette p..... de bagnole. Mais bon dans mon malheur tout est HS sauf MOI , des bleus et des tassements partout un scanner OK des radios OK . Tout le personnel hospitaliers était sur le cul. Pour moi maintenant c'est repos et "recherche d'une nouvelle moto ". Je mettrais des photos plus tard de ma regretté kawette(7 mois avec elle) | |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Ven 13 Jan 2012 - 18:11 | |
| et oui, on se fait controler pour les plaques, les clignos, les pots très frequemment, mais le jeune pïlote à 2g, il souffle pas souvent dans le ballon content que tu n'aies rien ou presque | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Ven 13 Jan 2012 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : | |
| |
|
| |
| Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : | |
|