et voila donc, une journée bien sympas avec mon pot Steeve et des gars retrouver la bas pour partager un box comme bronie du fofo moto piste, morpheus6R du forum et gerald (alias mr suspatte qui a régler toute les suspension du box merci a lui) qui nous a rejoins!
donc direct ont vois a qui ont a affaire avec bronie et sont rsv magnifique (un rsv quoi!!!), gerald avec un r6 de 2011 de toute beautés est enfin eric (morpheus6r) avec un zx6 de 2007 de tout beautés!
nous ben moi un 600 gex de 2007 et mon pot un 600 cbr pc31 de 1998 mais qui était loin d’être a la ramasse!
nous voila partis en ce disent qu'ont aller entamer la session tranquille sauf que je me suit accrocher avec mon pote et du coup j'ai envoyer tous ce que je pouvait a la première session et fait mon meilleur temp de la journée (pas très intelligent en roulent en débutant et seulement la 2eme journée a ledenon et l'autre l'année dernière :? mais quesceque c'etait bon).
et enssuite enchainement des session avec les quelque conseille des confirmer et surtout de gerald qui reviendras avec un coude frotter sur sa combi neuve, mais comme il la dis mieux vaut etre beau que rouler vite
voila donc journée constructive a mon gout avec des regul descendu (pas très vite pour une moyenne mais sa me suiffi pour le moment).
voila place donc au peut de photo!
voila steeve et eric
les meule.
la plus belle!!
les technique de séchage des vieux :)