| béquille arrière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: béquille arrière Dim 9 Sep 2012 - 21:03 | |
| bonjour à tous, je recherche pour ma belle une béquille AR ( j'ai déjà des diabolos), pour le petit bricolage. J'ai trouvé celle là, vraiment pas chère ... http://www.moto-vision.com/fr/bequilles/535-bequille-arriere-universelle-pour-diabolo.html Vous en pensez quoi ? Sinon je suis prenneur de suggestion d'achat, ou d'occaz éventuellement... Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béquille arrière Lun 17 Sep 2012 - 20:53 | |
| ha tu commander quesque cela dis ????
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béquille arrière Lun 17 Sep 2012 - 20:55 | |
| non j'ai pas commandé, j'attends d'avoir des avis, j'ai peur qu'à ce tarif, la béquille soit en mousse, et les roulettes en liège |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béquille arrière Lun 17 Sep 2012 - 21:06 | |
| mdr peut etre po mes c sur que c po une top qualiter
|
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: béquille arrière Mar 18 Sep 2012 - 10:19 | |
| J'ai une avant qui viens de chez eux... RAS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béquille arrière Mar 18 Sep 2012 - 12:15 | |
| niveau stabiliter rien a dire quel ai tes inpression sur cette bequille alor j'ai deja une arrier une avant peut etre interesssent pour demonter la fourche et faire les jante et autre tien nous au courant merci a toi |
|
| |
ch'ced Yamabushi
Nombre de messages : 341 Age : 42 Localisation : AMIENS Modèle/Année : zx636r /2004 Couleur : verte Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: béquille arrière Mar 18 Sep 2012 - 13:37 | |
| j'en ai une semblable a celle ci et elle est tres stable,j'avais du la payer une trentaine d'euros et elle est toujours stable et fiable ... je peux la laisser des jours complets sans que ca bouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béquille arrière Mar 18 Sep 2012 - 21:06 | |
| merci pour l'info, je pense que je vais en commande une du coup ... merci le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béquille arrière Ven 21 Sep 2012 - 19:20 | |
| J'en ai commandé une mercredi, reçu aujourd'hui. Donc pour la livraison c'est du rapide. Par contre, je ne suis pas sur qu'ils aient mis les bonnes pièces, y a un des cotés où le trou pour le support contient un tube et pas l'autre. Je vais les contacter pour voir ce qu'ils en disent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béquille arrière Mar 9 Oct 2012 - 11:49 | |
| Suite de l'histoire: je les contacte, ils sont super reactif et 3 jours plus tard, j'avais le bout manquant dans ma boite aux lettres. J'ai l'impression qu'ils sont pas doue sur les commandes ou qu'ils ont des soucis de produit mais qu'ils reconnaissent sans soucis leurs erreurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béquille arrière Mar 27 Nov 2012 - 21:54 | |
| Si sa peux servir: J avaqs commander chez ricambi weiss bequille avant sous T et bequille Ar et ct vraiment correct |
|
| |
flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: béquille arrière Mar 27 Nov 2012 - 22:23 | |
| moi j'ai commander les deux chez ricambi weiss et vraiment pas de souci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béquille arrière Mar 27 Nov 2012 - 22:36 | |
| Ricambi egalement pour moi et ca dur dans le temps |
|
| |
FreeSon Yamabushi
Nombre de messages : 257 Age : 40 Localisation : Paris - Nantes Modèle/Année : ZXR 750 / ZX6R k9 Couleur : Vert-blanc-bleu / vert Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: béquille arrière Mer 28 Nov 2012 - 13:45 | |
| Pour les ricambi sous té de fourche, vous savez si ça passe sans souci sur une zx6r k9 ? (au niveau du carénage avant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béquille arrière Mer 28 Nov 2012 - 19:58 | |
| - FreeSon a écrit:
- Pour les ricambi sous té de fourche, vous savez si ça passe sans souci sur une zx6r k9 ? (au niveau du carénage avant)
Elle passe sur ZX6r 2002 et R6 2005 sur. Pour ton année je ne sais pas, mais pas de raison que sa ne passe pas en plus tu a des axes de differents diamètre livrés avec |
|
| |
FreeSon Yamabushi
Nombre de messages : 257 Age : 40 Localisation : Paris - Nantes Modèle/Année : ZXR 750 / ZX6R k9 Couleur : Vert-blanc-bleu / vert Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: béquille arrière Jeu 29 Nov 2012 - 8:36 | |
| Ok merci, je vais surement ajouter ça sur la liste pour le père noël. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: béquille arrière | |
| |
|
| |
| béquille arrière | |
|