Sujet: mes deux petites 125 RS Mer 29 Aoû 2012 - 21:57
alors, sa va pas intérésser grand monde, mais bon, je vais vous présenté mes deux 125 la 1ère aprilia RS 125 réplica rossi , de 1998 avec presque 20 000KM au compteur voila dans l'état ou je l'ai eu
le moteur tournais niquel , mais bon, un bon gros coup de néttoyage été de mise, car elle avais passé plus de deux ans dehors sans tourné ... apret avoir changé le carbu pour un 34 ( 28 en origine en france) on se lance dans les réglages .. et la .. bah c'est le serrage , heureusement pour moi c'étais un roulement de vilo..... la pompe a huile avais laché
le piston et le cylindre étaient niquel malgrès leur kilomètrages , mais j'ai quand même changé le piston par sécurité, vue qu'elle allais me servir pour la piste en attendant le permis 125 et maintenant c'est sa
maintenant c'est fini la piste pour elle, elle feras office de 125 pour tout les jours
et maintenant ma 2ème 125 toujours une aprilia RS , mais de 1997 ( aucune différence, mis a part le moteur ) quand je l'ai acheter elle avais un peut plus de 5000 KM moteur sérré, monté street , fin bref, pour un peut moins de 300euros sa valais le coup mais depuis peut , je me suis décidé a la monté completement piste, voir en faire une machine de course , petit a petit j'y achèterais un alumage a rotor interne, un vrais pot, un kit 154 , faire préparé le moteur ,un boite a clapet Vforce3 ,et tout le bordel ^^
apres un coup d'essence
mais bon... sa me plait toujours pas
après avoir démonté le phare, sa va beaucoup mieu! pose du demi guidon que j'ai et mise en place de l'arraigné ainsi que de la tête de fourche
modif de la boucle arrière (j'ai coupé tout se qui sert a rien )
remarquez la tige en alu que j'ai mis pour évité que sa s'écarte , et oui! de temps en temps j'ai des moments de lucidité
apret un petit coup de peinture
et maintenant je m'attaque aux autres fixations qui ne me servirons a rien
actuellement sa ressemble a sa
j'en est profité pour faire une petite peinture au lèche roue :)
et j'ai aussi tombé le moteur, sachant qu'il a le piston a l'air et qu'il pleut beaucoup bah... fallais le rangé
Invité Invité
Sujet: Re: mes deux petites 125 RS Jeu 30 Aoû 2012 - 8:48
Salut !
pourquoi ne pas avoir gardé la 98 pour continuer à faire de la piste ? et tu aurais remonté la 97 pour rouler tous les jours
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: mes deux petites 125 RS Jeu 30 Aoû 2012 - 9:26
Bravo à toi!
Et non tu peux interessé plein de monde içi.
Les tites 125 hurlantes j'aime bien moi surtout si c'est pour la piste...
Invité Invité
Sujet: Re: mes deux petites 125 RS Jeu 30 Aoû 2012 - 9:53
c'est la question qu'on ma souvent posé en faite celle de 97 n'est pas prête de roulé, elle sera prête vers fin février je pense... donc comme j'ai mon permis d'ici un mois , c'est celle de 98 (celle qui roule) que je remonte route ah bah si sa intérésse du monde, je ferrais suivre mon projet alors