salut à tous !
moi c'est Alexandre, 23 ans, j'habite sur Lyon, dans la vie de tout les jours je suis commercial etle week end motard !
mon historique moto
je commence jeune avec une peewee 50 et ensuite un CR80
puis arrivé 16 ans je commence avec une rs50 de 2005
puis le gros cube en poche a 18 ans en septembre 2007, je me prend mon 1er gros cube, un sv 650s de 2005
un an plus tard, je me fais un gros plaisir avec une jolie z750 k8 orange neuve, que j'équipe aux petits ognions
puis, 1 an 1/2 plus tard, gros gros kiff avec une r6 de 2008 ... juste sublime et terrible !
puis presque 2 ans plus tard, l'envie de changement, je troque ma r6 pour un daytona de 2008
malheuresement cette daytona n'a pas eut beaucoup de chance ... sur route, je perd l'avant dans un virage à droite dût à un angle rtop important, et boom ... du dégat sur la machine ... et une sortie piste approche dans 1 mois ... vite faut réparer !!
je la remet donc roulante pour la piste, avec des pieces d'occaz, d'autres neuves, tout estfin pret !
session piste, 2 eme session, apres l'avant maintenant l'arriere ... et boom re part terre ... bon les metzeler M5 ne sont définitements pas adaptés à la dayto et à mon style de conduite !
ayant bien kiffé la piste (je faisais du kart en compet avant donc ça m'a rappeler des souvenirs), je decide de m'y consacrer +, mais pas avec ma machine de route,une machineprevue pour ça ! mais ne voulant pas non plus y mettre trop de sous car je souhaite conserver une machine route, voici ce que je me suis prit!
un zx6r 636 de 2003, 19 600km au compteur, poly à peindre, durit avia, commandes reculées, pot mivv carbon.
ma 1ere session avec est prévue au bourbonnais le 28 juillet, soit la semaine prochaine ! donc la je vais rouler la fin de saison, et puis cet hiver je la refait toute belle toute propre !
et donc je viens chercher des infos et astuces sur ce forum !