Salut tout le monde, après moultes péripéties voici enfin quelques nouvelles.
Par ordre chronologique :
Commande, montage et réglage d'un speedohealer pour ma verte, malgré -1 dent au PSB et + 2 à la couronne, j'accroche encore un bon 230 "presque à fond" (pas sur la voie publique bien sur
)
Une chute spectaculaire à 130 de mon collègue Néomat avec son zx6 Noir, spectacle que je ne recommande à personne. Un grand merci au gens du forum qui lui ont fournis les pièces pour remonter ça belle. La morale de l'histoire : Toujours rouler bien équipé, et "prudemment"
Une opération du genoux pour bibi, des suites d'une première opération datant d'il y a dix ans, je vous le donne en mille, une chute à moto... Morale : Toujours rouler bien équipé, et "prudemment"
Un rallye des volcans le weekend dernier (assistance pour ma part) avec mon frère sur mon GPZ 500 et un collègue en CBR 250. Le collègue est tombé en spécial, sans gravité, la morale : encore la même équipement et prudence !!!
Donc comme promis voici enfin des photos du GPZ version rallye :
Et la NSR avec laquelle je vais très probablement m'engager sur le rallye l'année prochaine :
Voilà pour la verte la dernière mésaventure en date, un selecteur de vitesse grippé hardcore, il se bloqué en position haute et basse faisant pivoter avec lui le cale pied à chaque manipulation, demontage WD40 graissage remontage, le problème est résolue mais pas d'essai possible avec le genoux que j'ai tout de suite...