| Voici ma mienne!!! ZX6R k4 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voici ma mienne!!! ZX6R k4 Mer 11 Juil 2012 - 12:12 | |
| Salut à tous, voici quelques petites photos de ma récente acquisition Bon au risque de choquer les puriste au niveau de la couleur ici pas de vert Kawa !! Les équipements de la moto : - ligne et sortie Akra Titanium - protections carbone kévlar - amorto de direction Hyperpro - durites avia - support de plaque Le reste est d'origine..... Pour le moment!! Changements très probables à venir : - bulle fumée noir double courbure (si quelqu'un a un conseil!) - cligno avant (ceux d'origine ont un look légèrement trop d'origine à mon gout!! ) - top blocks - leviers de frein et d'embrayage - poignées - capot de selle (alors la pour trouver un capot déja peint en cette couleur si quelqu'un à une idée je suis preneur!) - passage de roue et lèche roue (idem pour la couleur ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4 Mer 11 Juil 2012 - 13:37 | |
| jolie chignole!
comme dit pas MP, j'ai peut etre une bulle pour toi... |
|
| |
flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4 Mer 11 Juil 2012 - 14:51 | |
| chouette kawette
pour le capot de selle tu peut regarde la
http://www.ebay.co.uk/itm/Rear-Seat-Cover-cowl-Kawasaki-ZX6R-ZX-6R-03-04-Silver-/350497521043?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item519b47bd93 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4 Mer 11 Juil 2012 - 15:52 | |
| Très jolie http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/offres/lorraine/occasions/?f=a&th=1&q=ZX6R+CAPOT+DE+SELLE Qui dit mieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4 Mer 11 Juil 2012 - 18:36 | |
| propre ton 636 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4 Jeu 12 Juil 2012 - 14:43 | |
| J'ai fait un petit ajout intempestif!! Un petit tank pad pour ma kawette! Bon les photos sont pas top mais j'avais la flème de bouger la moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4 Jeu 12 Juil 2012 - 14:45 | |
| Et oui vous ne rêvez pas, je suis en région parisienne et il fait beau!!
Ce qui est extrêmement rare en ces jours!! Les habitants de la zone me comprendront!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4 Sam 14 Juil 2012 - 21:42 | |
| Ca y est j'ai reçu mes leviers de frein et d'embrayage!! Je me suis empressé de profiter du premier rayon de soleil pour les monter sur ma tite kawette!! Y a pas a dire c'est tout de même mieux, autant pour le look que pour la conduite!
Dernière édition par Psychobab le Lun 16 Juil 2012 - 10:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4 Sam 14 Juil 2012 - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4 Lun 16 Juil 2012 - 10:04 | |
| Faut que je regarde et je te dis ca! Tu demandes ca parcequ'ils te plaisent pas ou alors parceque tu les adorent et que tu veux t'acheter les memes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4 Lun 16 Juil 2012 - 10:41 | |
| j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4 Lun 16 Juil 2012 - 10:51 | |
| Ha tant mieux alors Je t'envoie un MP avec le lien comme ça tu pourras regarder. |
|
| |
Anthony Yamabushi
Nombre de messages : 332 Age : 40 Localisation : Cherbourg Modèle/Année : ZX6R k4 Couleur : Noire Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4 Lun 16 Juil 2012 - 13:26 | |
| j'adore aussi, ça m'intéresse aussi l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4 Lun 16 Juil 2012 - 13:39 | |
| Pas de pb,
quand je rentre chez moi ce soir je vous envoie ca.
@ Eric : Je n'ai pas le lien ici donc c'est normal que tu ai pas de mp mais je t'ai pas oublié aussi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4 Lun 16 Juil 2012 - 16:13 | |
| en meme temps suffit de taper "cnc lever zx6r" sur ebay et y en a 200 annonces qui sortent...
enfin, je dis ca je dis rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4 Lun 16 Juil 2012 - 21:39 | |
| - kfs-1 a écrit:
- en meme temps suffit de taper "cnc lever zx6r" sur ebay et y en a 200 annonces qui sortent...
enfin, je dis ca je dis rien... dure journée ou tu prend les gens de haut ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4 Lun 16 Juil 2012 - 21:59 | |
| du haut de mon 1,72m j'ai du mal a prendre qui que se soit de haut... journée de M... oui... je serais rester coucher le boulot aurait pas plus avancer... enfin, je voulais dire qu'avec le recherche CNC lever zx6r, y a une pelleter de reponse sur ebay a des tarifs corrects. tous viennent de chine ou hong-kong. j'en ai eu sur mon Z et la qualitée est bonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4 Mar 17 Juil 2012 - 9:41 | |
| Tu as raison sur Ebay tu en trouve à la pelle!! Comme je n'ai pas trop confiance en ce qui vient de chine , à tort ou à raison je ne sais pas, j'ai préféré acheter sur un site ou les produits venaient plutôt d’Europe (apparement!! ) Vous me direz que eux probablement se fournissent en chine mais bon on va dire que c'est psychologique. C'est binaire, ca vient d'ici c'est bien , ca vient de la bas c'est paaaaas bien Et pis pour tout vous dire, j'ai trouvé les memes modèles que les miens sur ebay venant de chine alors bon... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261030958315&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Je n'ai pas eu le temps de retrouver le lien hier soir car j'ai été pas mal occupé mais je vais chercher ca rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4 Mar 17 Juil 2012 - 19:05 | |
| moi aussi je veux les meme en vert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4 Mer 18 Juil 2012 - 8:17 | |
| a la maison j'en ai 2 jeux, levier vert reglage noir gravé kawasaki au lazer sur les levier ou levier noir reglage vert. en shorty a chaque fois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4 Mer 18 Juil 2012 - 18:39 | |
| - kfs-1 a écrit:
- a la maison j'en ai 2 jeux, levier vert reglage noir gravé kawasaki au lazer sur les levier ou levier noir reglage vert.
en shorty a chaque fois... tu a des photos des levier vert ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4 Mer 18 Juil 2012 - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4 Jeu 19 Juil 2012 - 15:15 | |
| Ca y est j'ai recu une partie du matos pour la titine, à savoir, bulle, clignos, poignées. J'ai eu le temps de monter que la bulle pour le moment! J'ai tout de meme réussi à faire mon boulet et à pommer un écrou durant le démontage remontage! Avant Après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4 Jeu 19 Juil 2012 - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4 Jeu 19 Juil 2012 - 17:58 | |
| tres propre ta bulle kfs-1 jadore les leviers de ton ancien z tu les vend??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4 | |
| |
|
| |
| Voici ma mienne!!! ZX6R k4 | |
|