j'ai vendu le Z debut juin et racheter le zx-6rr a zed-R
petit road trip samedi 7/07 avec un pote, depart d'aix les bains a 7h, retour 21h avec la grenouille dans le camion!
hier, presentation de la bete a la famille, elle a ete bien accueuillie:
apres mise au repos de la bete jusqu'a ce matin:
mes premieres impressions? ca change du Z, on sent bien les 30kg de moins :enaccord: la position aussi ca change, je pense que mes poignets vont souffrir les premiers temps (mais ca je m'y attendais...)
equipements de la bete: deja dessus a l'achat: - bulle fumée double courbure - petits clignos av et ar - passage de roue - pot akrapovic carbone - capot de selle
monté des l'arrivée a la maison: - diabolo ar nylon noir
monté depuis: - bulle d'origine - faisceau pour speedohealer - pate support echappement valter moto - durites avia - maitre cylindre Nissin PR19 - leviers shorty - indicateur de rapport engager gipro DS - tapis de reservoir - xenon - chaussette de protection d'amortisseur ar - protections d'axe de roues maison - clignos ar led - nvx support de plaque
A venir: - changement de pot? - bocaux de liquide de frein or - changement des liserets de roue - PSB 14
Dernière édition par kfs-1 le Ven 15 Fév 2013 - 17:43, édité 1 fois
flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
bah j'aime bien le mivv gp carbone. plus court ca a plus de G...... donc soit vendre l'akra et acheter un mivv, ou alors peut etre raccourcir l'akra...
flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
merci les gars... c'est clair qu'il est propre, on dirait qu'il est neuf... kawette, je vois que tu es de tours, tu as peut etre deja croiser ce rr alors, je suis monter le chercher la bas samedi...
je me demande si je vais pas remettre la bulle d'origine dessus. voir si un peu plus de vent relatif dans la tronche calmerais un peu mes ardeurs...
flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
je me demande si je vais pas remettre la bulle d'origine dessus. voir si un peu plus de vent relatif dans la tronche calmerais un peu mes ardeurs...
la bulle d'origne ses pas sa qui clame les ardeurs sentir le vent encore plus fort te donnera envie de te couché plus et te couché plus te donnera envie d'aller encore plus vite
je sais pas si tu te rappelles mais j'avais testé la double courbure sur la mienne et je trouvais que ça cassait la ligne ... du coup j'ai remis l'origine mais plus pour un aspect esthétique
mais +1 avec flashversus, ça ne calme pas vraiment les ardeurs
[quote="kfs-1"]merci les gars... c'est clair qu'il est propre, on dirait qu'il est neuf... kawette, je vois que tu es de tours, tu as peut etre deja croiser ce rr alors, je suis monter le chercher la bas samedi...
oui jai du la croiser 1 ou 2 fois mais dans le 37 c'est rare de voir des 636 2004
T'as trouvé un 600RR cadre noir c'est ce que je cherchais moi aussi il ya deux ans mais trop dur a trouver ou beaucoup trop cher car rare, du coup je me suis rabattu sur un 600RR cadre gris un peu moins rare (essayé 4 dont un à tours aussi), la tienne était en vente à l'époque mais le gars la vendait beaucoup trop cher malheureusement snif , sinon elle aurait été mienne je pense.
Pour avoir eu un Z moi aussi avant la 6r c'est vrai que c'est le grad kiff.
Pour le mivv GP bon choix , moi aussi j'ai orreur des pots longs. Par contre je te previens si tu comptes rouler sans chicane c'est huper bruyant. J'ai un poto qui a un 636 k3 avec le mivv il fait beaucoup plus de bordel qu moi avec mon Leovince coupé en deux , au pire raccourci l'akra.
Amuse toi bien avec , c'est une super meule
Max85 Ninja
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : La Verrie 85 Modèle/Année : Zx6RR / 2004 Couleur : Vert bien sur Date d'inscription : 17/06/2011
je sais pas si tu te rappelles mais j'avais testé la double courbure sur la mienne et je trouvais que ça cassait la ligne ... du coup j'ai remis l'origine mais plus pour un aspect esthétique
mais +1 avec flashversus, ça ne calme pas vraiment les ardeurs
Ah les gouts et les couleurs ! moi c'est le contraire , je peu pas la saquer cette foutue bulle d'origine
T'as trouvé un 600RR cadre noir c'est ce que je cherchais moi aussi il ya deux ans mais trop dur a trouver ou beaucoup trop cher car rare, du coup je me suis rabattu sur un 600RR cadre gris un peu moins rare (essayé 4 dont un à tours aussi), la tienne était en vente à l'époque mais le gars la vendait beaucoup trop cher malheureusement snif , sinon elle aurait été mienne je pense.
Pour avoir eu un Z moi aussi avant la 6r c'est vrai que c'est le grad kiff.
Pour le mivv GP bon choix , moi aussi j'ai orreur des pots longs. Par contre je te previens si tu comptes rouler sans chicane c'est huper bruyant. J'ai un poto qui a un 636 k3 avec le mivv il fait beaucoup plus de bordel qu moi avec mon Leovince coupé en deux , au pire raccourci l'akra.
Amuse toi bien avec , c'est une super meule
ouai, je sais que j'ai eu un coup de bol phénomenal sur ce coup la...
pour le pot raccourcir l'akra pourquoi pas mais j'aime pas sa sonorité en dessous 7 000tr... quand au mivv, je roulerai surement avec la chicane ou avec une chicanne modifiée...
et pour la bulle, etant petit (1m72) je vois mieux devant...
Max85 Ninja
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : La Verrie 85 Modèle/Année : Zx6RR / 2004 Couleur : Vert bien sur Date d'inscription : 17/06/2011
T'as trouvé un 600RR cadre noir c'est ce que je cherchais moi aussi il ya deux ans mais trop dur a trouver ou beaucoup trop cher car rare, du coup je me suis rabattu sur un 600RR cadre gris un peu moins rare (essayé 4 dont un à tours aussi), la tienne était en vente à l'époque mais le gars la vendait beaucoup trop cher malheureusement snif , sinon elle aurait été mienne je pense.
Pour avoir eu un Z moi aussi avant la 6r c'est vrai que c'est le grad kiff.
Pour le mivv GP bon choix , moi aussi j'ai orreur des pots longs. Par contre je te previens si tu comptes rouler sans chicane c'est huper bruyant. J'ai un poto qui a un 636 k3 avec le mivv il fait beaucoup plus de bordel qu moi avec mon Leovince coupé en deux , au pire raccourci l'akra.
Amuse toi bien avec , c'est une super meule
ouai, je sais que j'ai eu un coup de bol phénomenal sur ce coup la...
pour le pot raccourcir l'akra pourquoi pas mais j'aime pas sa sonorité en dessous 7 000tr... quand au mivv, je roulerai surement avec la chicane ou avec une chicanne modifiée...
et pour la bulle, etant petit (1m72) je vois mieux devant...
En effet si tu comptes garder la chicane modifie la , car c'est un code a angle droit sur le mivv du coup tous les gaz passent dans la laine de ver pour sortir de ton pot , niveau longévité ca doit pas etr terrible
c'etait un Z750 de 2007 avec: - amortisseur ar de zx6r 2007 - fourche et etriers av de zx6r 2005 - axe de roue av maison pour garder la roue av de Z - maitre cylindre de frein av nissin PR19 - durites avia av/ar - selle confort top sellerie - capot de selle kawa - sabot kawa - leche roue ermax - pdr d'origine, tour de feu, caches latéraux peint en candy lime green - ecoppes de z1000 - grille de protection de raadiateur maison - caches cadres ar carbone "maison" (pour cacher les trous laisser par la suppression des platines ar - carter psb carbone - protection carter carbone /kevlar - finition carbone - gb av zx6r 2005 - bulle Z1000 - IRE gipro ds - filte a air DNA - pot devil master - patte support echappement rizoma - poignées rizoma grises - embouts guidon rizoma gris - bocaux fluides rizoma gris - guidon cross bihr - retros shaft naughty mx - tapis reservoir bagster - leviers shorty verts gravés "kawasaki" au laser - tirage de cable zx10r 2007 - comodo droit z1000 2008 - kit xenon - feu de postion led - mini servo de remplacement du moteur de vanne d'echappement - suppression de la passe de support de centrale abs sous la selle - bouchons d'axe de bras oscillant - diabolo de levage alu - pontet de guidon alu gravé Z750 au laser
je crois que j'ai rien oublier... en tout cas rien de majeur...
flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011