| Ma ZX6R de 2001 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steve83 Kabutomushi
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : TOULON Modèle/Année : ZX6R 2001 Couleur : verte Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Ma ZX6R de 2001 Sam 7 Juil 2012 - 13:11 | |
| salut a tous!!!! Comme le titre le dis elle est de fin 2001 et totalise 23000km. Elle est équipé de feu arrière blanc a led avec cligno intégré, D'une ligne yosh,silencieux modifier par l'ancien proprio tres beau bruit mais vraiment pas discret ! cligno avant blanc a led filtre KN retro chaft imitation carbon Modif a venir: remplacer mon garde boue avant car il est cassé au niveau de la fixation pour le moment ça gène pas,pas de frottement mais bon. silencieux je pense un akra avec chicane amovible je vais voir si vous avez des idées n'hésitez pas!!! kit deco mais j'en trouve pas d'origine donc peu être juste un planche de sticker avec kawasaki pour le réservoir ,zx6r pour le carénage et ninja pour la coque arrière tous ça en blanc pareil des idées je suis preneur bon gazzz a tous
Dernière édition par steve83 le Dim 8 Juil 2012 - 0:28, édité 2 fois | |
|
| |
Sushi19 Modo & Champion WCF 2016
Nombre de messages : 1015 Age : 36 Localisation : Correze Modèle/Année : RSV4 RR 2016 Couleur : Noir Mat Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Ma ZX6R de 2001 Sam 7 Juil 2012 - 17:23 | |
| Vraiment propre! Très jolie! C est vrai qu il manque quelques petit stickers discret! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ZX6R de 2001 Sam 7 Juil 2012 - 19:17 | |
| Très belle machine , c'est ce modèle que j'aimerais posséder d'ici quelques temps. Pour les stickers va voir chez un imprimeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ZX6R de 2001 Sam 7 Juil 2012 - 22:47 | |
| Simpa ta 2001 ( sauf le paut le pot ) Sinon vue ta peinture essai ce site de déco http://www.moto-deco.com/espmvalidmail-1340128827-590.html sa devrais etre pas mal A+ |
|
| |
steve83 Kabutomushi
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : TOULON Modèle/Année : ZX6R 2001 Couleur : verte Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Ma ZX6R de 2001 Sam 7 Juil 2012 - 23:54 | |
| Merci les gars c'est sympa et oui il manque un peu de deco je pense faire quelques chose de sobre juste la planche de sticker - saumlard a écrit:
- Simpa ta 2001
( sauf le paut le pot )
Sinon vue ta peinture essai ce site de déco
sa devrais etre pas mal
A+
et oui le pot je pense mettre le même que le tiens d'ailleurs tu pourrais faire une video de ton akra? Pour ton site il fallait s'inscrire du coup la j'attend le mail de validation pour voir ce qu'ils ont! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ZX6R de 2001 Mar 28 Aoû 2012 - 20:43 | |
| bonsoir , comment as tu fait pour boucher les trous des clignotant de ton passage de roue? sa m'interesse , je trouve pas d'obturateur |
|
| |
Foggy78 Ninja
Nombre de messages : 174 Age : 48 Localisation : Crespières 78 Modèle/Année : ZX-6R 2001 Couleur : Candy Lightning Blue/Metallic Nocturne Blue Pearl Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Ma ZX6R de 2001 Mar 28 Aoû 2012 - 21:37 | |
| Moi de ce que j'en vois il n'y a pas de passage de roue sur son K1... c'est juste le garde boue d'origine découpé à raz du coffre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ZX6R de 2001 Mer 29 Aoû 2012 - 11:56 | |
| Effectivement ça manque cruellement de stickers.... Mais aussi lèche roue arrière, Capot de selle Liserés de Jante etc. Ouais je suis Jaloux.... Chui allé voir la famille à Toulon pendant 3 sem de vacances... 3 semaines de beau temps... 3 semaines ou il a fait plus de 30°C tout les jours... et chui reviendu en belgique où on se touche la pine dès qu'il fait plus de 20°C ... bonne route Edit: tu as ajouté les résistances pour les clignos intégré ou juste récup le cablage d'origine? j'ai les même feux (en cristal foncé) mais j'ai pas encore branché les cligno intégrés |
|
| |
flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Ma ZX6R de 2001 Jeu 30 Aoû 2012 - 13:11 | |
| - ZXFriteR a écrit:
Edit: tu as ajouté les résistances pour les clignos intégré ou juste récup le cablage d'origine? j'ai les même feux (en cristal foncé) mais j'ai pas encore branché les cligno intégrés très belle 6r pour la déco comme dis dans le sujet tu peut allé voir chez un letreur avec peut etre des photo de se que tu aime et même leur montré des photo de la déco d'origine il pouron peut etre te la refaire et pour répondre a ZXFrite pour branché t'es clignos a led ses mieux de changé le relais de clignotant sous la selle passagé que de mettre de résistance | |
|
| |
Foggy78 Ninja
Nombre de messages : 174 Age : 48 Localisation : Crespières 78 Modèle/Année : ZX-6R 2001 Couleur : Candy Lightning Blue/Metallic Nocturne Blue Pearl Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Ma ZX6R de 2001 Jeu 30 Aoû 2012 - 19:59 | |
| - flashversus a écrit:
- ZXFriteR a écrit:
Edit: tu as ajouté les résistances pour les clignos intégré ou juste récup le cablage d'origine? j'ai les même feux (en cristal foncé) mais j'ai pas encore branché les cligno intégrés et pour répondre a ZXFrite pour branché t'es clignos a led ses mieux de changé le relais de clignotant sous la selle passagé que de mettre de résistance Je confirme! C'est que j'ai fait sur la mienne avec le feu led et les clignots leds surtout que maintenant il existe des centrales spécifique Led avec le connecteur d'origine Kawa donc aucune modification à faire c'est plug & play! | |
|
| |
flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Ma ZX6R de 2001 Jeu 30 Aoû 2012 - 21:21 | |
| - Foggy78 a écrit:
- Je confirme! C'est que j'ai fait sur la mienne avec le feu led et les clignots leds surtout que maintenant il existe des centrales spécifique Led avec le connecteur d'origine Kawa donc aucune modification à faire c'est plug & play!
effectivement ses bien comme sa que j'ai fait aussi je l'ai commander sur Ebay pour pas cher | |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Ma ZX6R de 2001 Ven 31 Aoû 2012 - 10:26 | |
| un passage de roue,c'est pas beau la bavette coupe a ras | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flashversus Miko
| |
| |
steve83 Kabutomushi
| Sujet: Re: Ma ZX6R de 2001 Ven 7 Sep 2012 - 15:45 | |
| Oulaaaa ca a bouger sur la présentation de ma belle,ça faisait un moment que j'étais pas passer - Foggy78 a écrit:
- Moi de ce que j'en vois il n'y a pas de passage de roue sur son K1... c'est juste le garde boue d'origine découpé à raz du coffre!
oui effectivement je n'ai pas de passage de roue je l'ai acheté comme ca - ZXFriteR a écrit:
- Effectivement ça manque cruellement de stickers....
Mais aussi lèche roue arrière, Capot de selle Liserés de Jante etc.
Ouais je suis Jaloux.... Chui allé voir la famille à Toulon pendant 3 sem de vacances... 3 semaines de beau temps... 3 semaines ou il a fait plus de 30°C tout les jours... et chui reviendu en belgique où on se touche la pine dès qu'il fait plus de 20°C
...
bonne route
Edit: tu as ajouté les résistances pour les clignos intégré ou juste récup le cablage d'origine? j'ai les même feux (en cristal foncé) mais j'ai pas encore branché les cligno intégrés je t'en veux pas ont peu être que jaloux de cette région surtout si tu es venu au mois d'aout où il a vraiment fait chaud pour les feu a led il y a une centrale d'ailleurs j'ai un faux contact quand j'ai le guidon braquer a fond sur la gauche et que je démarre ça me fait péter mon fusible et je me retrouve sans veilleuse avant et ainsi que plus de feu arrière mais les phare avant fonctionne ....si quelqu'un a une idée j'avais poster un sujet dans la partie électrique du forum je pensais avoir résolu le soucis mais non. - flashversus a écrit:
- ZXFriteR a écrit:
Edit: tu as ajouté les résistances pour les clignos intégré ou juste récup le cablage d'origine? j'ai les même feux (en cristal foncé) mais j'ai pas encore branché les cligno intégrés très belle 6r pour la déco comme dis dans le sujet tu peut allé voir chez un letreur avec peut etre des photo de se que tu aime et même leur montré des photo de la déco d'origine il pouron peut etre te la refaire
et pour répondre a ZXFrite pour branché t'es clignos a led ses mieux de changé le relais de clignotant sous la selle passagé que de mettre de résistance pour la deco comme j'ai eut un petit accident j'ai eut le droit a un carénage flanc gauche tout neuf avec les stickers de 2002 dessus et j'ai pu faire ajouter les stickers coter droit donc nickel restera les ninjas sur la coque arrière. - madrid a écrit:
- un passage de roue,c'est pas beau la bavette coupe a ras
c'est prévu parce que en plus j'ai un vieux 46 tout moche ecrit a l'arrache en vert dessous les gouts et les couleurs.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma ZX6R de 2001 | |
| |
|
| |
| Ma ZX6R de 2001 | |
|