Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
j'y suis le 25 avec un ami donc le mercredi c'est tres bien comme date.
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
Je vais voir avec le gang de la Yaute quand ils sont dispos
Moi, je peux me rendre dispo pour les 3 dates Après même si le tarif est plus intéressant le mecredi ... faut se taper la route le mardi soir après le taf et revenir le mecredi soir après le roulage ...
Y'a des box à Issoire, Gab ?
Après ça dépend si notre Steph1199 arrive enfin à nous organiser une balade un des 2 week end autour ...
Edit : Allez si on mise sur une balade le 22 on pourrait y aller le 25, le jeudi, je peux quitter plus tôt le taf Mais je préfère être flexible pour pouvoir co-voiturer ... si on arrive à être un nombre paire ...
Donc si le Gaby et d'autres ce joigne avec plaisir.
j'ai deux dates pour rouler plus vite qu'un piti 1.09 la bas alors si j'ai des poissons pilotes ou des sangsues, l'un ou l'autre ça me gene pas...
Raaaahhhh ... ! Je me tâte ... ce ne serais vraiment pas raisonnable Je vais voir si j'arrive à avoir rapidement mes pièces pour réparer la moto Qui voudrait covoiturer avec moi de Haute Savoie ?
Si tu appelles Gab', demande à tout hasard s'il reste encore beaucoup de place ou pas ...
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
Dommage nous ont roulent le 23 à Magny Cours , sinon seraient bien venus
c'est confirmé, j'y suis le 25 avec un ami en SP1, mais juste l'apres midi. je bosse le matin mais pas question de louper l'apres midi avec vous.
Pas de soucis pour montrer les trajectoires du circuit. Mais vous aurez deja le matin ensemble donc vous serez bien chaud....
le 11 Juillet toute la journée, j'ai bossé la position et la fluidité sur la moto, en 1.10 et des brouettes le matin et l'apres midi un peu cramé mais des gentilles bastons et des chasses avec mes collegues en SP1 et Street triple, j'espere vraiment descendre et voir le 1.08 durant cette apres midi, voila mon objectif. hihi on reve quoi...
Nous allons avoir un photographe pour la journée et nous faire de belles photos, Tripleman qui a roule le 11 viens en coach et photographe pour nous donc on pourra faire de belles photos en position alors il faudra "forcer" la position peu importe la vitesse...loooooool
ATTENTION INSCRIPTIONS POUR LA JOURNEE DU 25 OUVERTENT DEPUIS LE 15 JUIN GABY PAS LE 15 JUILLET.
10 motos inscritent pour la journée seulement à ce jour (max 38 par journée), je viens de les appeler pour nous.
Qui voudrait covoiturer avec moi de Haute Savoie ?
Demande à Guitout, il a l'air chaud pour rouler
juju6R a écrit:
ATTENTION INSCRIPTIONS POUR LA JOURNEE DU 25 OUVERTENT DEPUIS LE 15 JUIN GABY PAS LE 15 JUILLET.
Bon, c'est OK, on est inscrits pour la journée
Avec un ZX10R 2011 en Dunlop GP Racer... Donc, si je n'y arrive pas, ça ne sera ni la faute des pneus, ni celle de la moto... ça épuise mon stock d'EEB, ça
Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
Si tu arrives à passer la 3 sur le changement d'angle dans le S avant la ligne droite tu as fait du chemin....
ça je l'ai bien dans la tete la trajectoire du circuit, le droite de fin de ligne droite il faut accepter de se laisser glisser bien comme il dit en etant patient vers le cone exter et passe à moins de 1 m de celui çi mais alors il faut de la vitesse d'entrée de courbe severe car ds phase neutre tout ça...lol moi j'ai pas asses de vitesse d'entrée.
Sinon dans le double droite avant le pif paf, bien penser a regarder au loin des l'entrée dedans parce que sinon le fameux arc de cercle parfait qu'il dit et bien il peut bien mordre le champ de patate à l'exter...
sinon ya plus qu'a bosser le truc...et normalement ça claque 1.03 donc un ZX10 comme toi alors...
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006