| Le lifting de "mamie"... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le lifting de "mamie"... Jeu 28 Juin 2012 - 20:06 | |
| Après les présentations du pilote, voici la "dame": le jour où je l'ai récupérée, elle avait pas fière allure... mais petit à petit... l'oiseau fait son nid... donc, après l’achat des rams d'air, de l'optique, d'une batterie, une petite vidange et joints spy de fourche, un nouveau kit-chaîne, une peinture noire miroir pour tout le carénage et le changement de la ligne d'échappement, je devrais à un résultat pas déG....., d'autant qu'elle est comme neuve avec seulement 16000 bornes... j'ai hâte de l'attendre ronronner... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lifting de "mamie"... Jeu 28 Juin 2012 - 21:29 | |
| dommage que tu sois si loin, j'ai un très bon carrossier qui fait le job pour 200e maxi peinture comprise... dis moi si tu cherche des pièces, j'ai quelques doublons (écope ram air, flanc de carénage...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lifting de "mamie"... Jeu 28 Juin 2012 - 21:44 | |
| bon courage pour son petit lifting |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lifting de "mamie"... Jeu 28 Juin 2012 - 22:10 | |
| Respect!!!
Franchement les gars, vous avez des couilles! Un travail de malade ! bref, Respect et félicitations les gars.
Bon courage!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lifting de "mamie"... Jeu 28 Juin 2012 - 22:18 | |
| t'as un super pot MIG ... collector ! Domage qu'il ait mangé un peu... T'as prévu de le poncer et de le revernir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lifting de "mamie"... Jeu 28 Juin 2012 - 22:45 | |
| merci max pour les piece j'ai tout trouvé et pour la carosserie pfff a ce prix la je dit oui de suite le moin cher que j'ai trouvé c'est 500€ a condition que je la ponce totalement ( pret a peindre koi ) donc ..... je gratte mais bon je vais y arriver lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lifting de "mamie"... Jeu 28 Juin 2012 - 22:54 | |
| - SAUROU Eric a écrit:
- t'as un super pot MIG ... collector !
Domage qu'il ait mangé un peu... T'as prévu de le poncer et de le revernir ? non, le pot je le change, la cartouche est vraiment fatiguée et j'ai une autre ligne bien plus fraiche et tout aussi mélodieuse, j'ai refiler le collecteur à un pote motard pour lui redonner une jeunesse, ii était ravi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lifting de "mamie"... Jeu 28 Juin 2012 - 22:55 | |
| - le pretorien a écrit:
- merci max pour les piece j'ai tout trouvé et pour la carosserie pfff a ce prix la je dit oui de suite le moin cher que j'ai trouvé c'est 500€ a condition que je la ponce totalement ( pret a peindre koi ) donc ..... je gratte mais bon je vais y arriver lol
bon courage... c'est des rats quand même les carrossiers vers chez toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lifting de "mamie"... Jeu 26 Juil 2012 - 16:25 | |
| et voilà le travail... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] il manque deux paires de clignos et une petite synchro... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lifting de "mamie"... Jeu 26 Juil 2012 - 18:03 | |
| terrrrrrrriiiiiiiiiiblllllllllllllllllllllle ca change du debut non? en plus tout noir comme ca ca donne un ptit air agressif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lifting de "mamie"... Ven 27 Juil 2012 - 9:11 | |
| - le pretorien a écrit:
- terrrrrrrriiiiiiiiiiblllllllllllllllllllllle ca change du debut non? en plus tout noir comme ca ca donne un ptit air agressif
grave!!! mais là je me tâte à vendre les carénages et la monter en café racer, en fait c'était trop simple à rénover, je reste sur ma fin... je vais mettre les carénages sur leboncoin je pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lifting de "mamie"... Ven 27 Juil 2012 - 9:11 | |
| - maxB a écrit:
- le pretorien a écrit:
- terrrrrrrriiiiiiiiiiblllllllllllllllllllllle ca change du debut non? en plus tout noir comme ca ca donne un ptit air agressif
grave!!! mais là je me tâte à vendre les carénages et la monter en café racer, en fait c'était trop simple à rénover, je reste sur ma fin... je vais mettre les carénages sur leboncoin je pense... sur ma faim, pardon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lifting de "mamie"... Ven 27 Juil 2012 - 10:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lifting de "mamie"... Sam 28 Juil 2012 - 16:30 | |
| Joli taf bravo pour cette petite resto :) pourquoi ne pas ouvrir le moulin si tu veux un peu plus de difficulté?? En tt cas elle est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lifting de "mamie"... | |
| |
|
| |
| Le lifting de "mamie"... | |
|