Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Mon k7, ex-orange... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon k7, ex-orange... Sam 23 Juin 2012 - 2:00 | |
| Bon, vu que les collégues sont timides, bah moi je dis que j aime bien ta PISTARDE!!! Les pistards cretins reflètent en outre assez bien le comportement de """certains""" énergumènes qu ils nous est donné de rencontrer sur les tourniquets à notre disposition!!! Est ce que l heure tardive de cette réponse altère mon jugement ??? Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta hurlante........eh oui je suis un ex Bi-cylindriste, et je me fais doucement au feulement de ma tite ZXR |
| | | fredipolo Daimyo
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : st cyr sur menthon 01 Modèle/Année : yamaha Mt 07 Couleur : Matt Grey Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Mon k7, ex-orange... Sam 23 Juin 2012 - 18:53 | |
| salut toy cool la déco et amuse toi bien avec | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon k7, ex-orange... Jeu 5 Juil 2012 - 16:52 | |
| J'aime beaucoup tes autocollants!!! on peut les trouver ou? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon k7, ex-orange... Ven 6 Juil 2012 - 7:17 | |
| Le gros lapin du coté et les petits, chez Autobacs ou Norauto, pour les pistards crétins, c'est du sur mesure, j'ai fais le dessin sous totoshop et un société me les a imprimés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon k7, ex-orange... Ven 6 Juil 2012 - 8:25 | |
| okay et tu crois que c'est possible d'avoir des autocollants comme les tiens, je les trouve trop bien!!! Imagine la team CRETIN |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon k7, ex-orange... Sam 7 Juil 2012 - 9:07 | |
| Je n'y vois aucune objection, pour le pistards crétins, contact ce site: http://www.repli-k.com, j'ai eu les 2 pour 15€ Pour les autres, le moins cher c'est chez AUTOBACS mais tu les trouve aussi chez NORAUTO.
Tu en trouve aussi sur EBAY en grosse planche. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon k7, ex-orange... | |
| |
| | | | Mon k7, ex-orange... | |
|