| Journée piste 2012 forum ZX6R et MotoClub TAGG | |
|
+20sub tigrou Elite juju6R andys777s Pti'6 Blondin Phi71 Chouffy scamy jolop zep Titou chriszx6rr Vinc848 StephS Ricco la gaffe Nykokawa Gabichon74 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste 2012 forum ZX6R et MotoClub TAGG Lun 28 Mai 2012 - 19:52 | |
| Je verrai lundi et si je me traine vraiment trop, je m'inscrierai en débutant. |
|
| |
Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Journée piste 2012 forum ZX6R et MotoClub TAGG Lun 28 Mai 2012 - 20:35 | |
| - boblebarbar a écrit:
- Je verrai lundi et si je me traine vraiment trop, je m'inscrierai en débutant.
tu t'es mis en débutant ou en moyen lundi prochain ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste 2012 forum ZX6R et MotoClub TAGG Lun 28 Mai 2012 - 21:50 | |
| Deg j'ai déjà un roulage ce jour la |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Journée piste 2012 forum ZX6R et MotoClub TAGG Lun 28 Mai 2012 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste 2012 forum ZX6R et MotoClub TAGG Lun 28 Mai 2012 - 22:17 | |
| J'y ai pensé mais c'est pas possible |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste 2012 forum ZX6R et MotoClub TAGG Mar 29 Mai 2012 - 10:59 | |
| Bonne initiative, par ailleurs dommage pour la date qui tombe tout juste le lendemain du week end des 24H du Mans. |
|
| |
jolop Samuraï
Nombre de messages : 1049 Age : 62 Localisation : Lyon Modèle/Année : ZX10R 2012 Couleur : Vert Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Journée piste 2012 forum ZX6R et MotoClub TAGG Mer 30 Mai 2012 - 8:04 | |
| Inscrits :
- Wale - Débutant - Box - arrivée la veille - Gabichon74 - confirmé - Box - arrivée la veille - Nykokawa - confirmé - Box - arrivée la veille pour l'apéro - Lagaff - confirmé - box - arrivée ... - man83 - Débutant - Arrive le matin - foutra le box quand même - Ricco - confirmé - Box - arrive le matin - Vinc848 - moyen - Box - arrivée la veille pour l'apéro et le barbec' - 1 place de dispo sur la remorque (Départ du 74) - Boblebarbar - moyen - Box - Jolop - confirmé - box - arrivée ? - Rudy - confirmé - box - arrivée ? - Hervé - confirmé - box - arrivée ?
| |
|
| |
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Journée piste 2012 forum ZX6R et MotoClub TAGG Mer 30 Mai 2012 - 21:13 | |
| Inscrits :
- Wale - Débutant - Box - arrivée la veille - Gabichon74 - confirmé - Box - arrivée la veille - Nykokawa - confirmé - Box - arrivée la veille pour l'apéro - Lagaff - confirmé - box - arrivée ... - man83 - Débutant - Arrive le matin - foutra le box quand même - Ricco - confirmé - Box - arrive le matin - Vinc848 - moyen - Box - arrivée la veille pour l'apéro et le barbec' - 1 place de dispo sur la remorque (Départ du 74) - Boblebarbar - moyen - Box - Jolop - confirmé - box - arrivée ? - Rudy - confirmé - box - arrivée ? - Hervé - confirmé - box - arrivée ? - scamy - confirmé - box - arrivée la veille | |
|
| |
Chouffy Karatéka
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Sainte Euphémie (01) Modèle/Année : 1000GSXR de zhom, ZX10R du padre; Dirt Couleur : Noire Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Journée piste 2012 forum ZX6R et MotoClub TAGG Jeu 31 Mai 2012 - 14:04 | |
| Inscrits :
- Wale - Débutant - Box - arrivée la veille - Gabichon74 - confirmé - Box - arrivée la veille - Nykokawa - confirmé - Box - arrivée la veille pour l'apéro - Lagaff - confirmé - box - arrivée ... - man83 - Débutant - Arrive le matin - foutra le box quand même - Ricco - confirmé - Box - arrive le matin - Vinc848 - moyen - Box - arrivée la veille pour l'apéro et le barbec' - 1 place de dispo sur la remorque (Départ du 74) - Boblebarbar - moyen - Box - Jolop - confirmé - box - arrivée ? - Rudy - confirmé - box - arrivée ? - Hervé - confirmé - box - arrivée ? - scamy - confirmé - box - arrivée la veille - Chouffy - confirmé - box - arrivée ? | |
|
| |
Phi71 Champion WCF 2009
Nombre de messages : 853 Age : 53 Localisation : Montalieu vercieu Modèle/Année : ZX6R Couleur : Vert Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Journée piste 2012 forum ZX6R et MotoClub TAGG Ven 1 Juin 2012 - 16:20 | |
| j'en serais aussi Inscrits : - Wale - Débutant - Box - arrivée la veille - Gabichon74 - confirmé - Box - arrivée la veille - Nykokawa - confirmé - Box - arrivée la veille pour l'apéro - Lagaff - confirmé - box - arrivée ... - man83 - Débutant - Arrive le matin - foutra le box quand même - Ricco - confirmé - Box - arrive le matin - Vinc848 - moyen - Box - arrivée la veille pour l'apéro et le barbec' - 1 place de dispo sur la remorque (Départ du 74) - Boblebarbar - moyen - Box - Jolop - confirmé - box - arrivée ? - Rudy - confirmé - box - arrivée ? - Hervé - confirmé - box - arrivée ? - scamy - confirmé - box - arrivée la veille - Chouffy - confirmé - box - arrivée ? - Phi71 - confirmé - Box why not | |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Journée piste 2012 forum ZX6R et MotoClub TAGG Dim 3 Juin 2012 - 19:04 | |
| Inscrits :
- Wale - Débutant - Box - arrivée la veille - Gabichon74 - confirmé - Box - arrivée la veille - Nykokawa - confirmé - Box - arrivée la veille pour l'apéro - Lagaff - confirmé - box - arrivée ... - man83 - Débutant - Arrive le matin - foutra le box quand même - Ricco - confirmé - Box - arrive le matin - Vinc848 - moyen - Box - arrivée la veille pour l'apéro et le barbec' - 1 place de dispo sur la remorque (Départ du 74) - Boblebarbar - moyen - Box - Jolop - confirmé - box - arrivée ? - Rudy - confirmé - box - arrivée ? - Hervé - confirmé - box - arrivée ? - scamy - confirmé - box - arrivée la veille - Chouffy - confirmé - box - arrivée ? - Phi71 - confirmé - Box why not - Zep - confirmé - Box - arrive quand il sera là... | |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Journée piste 2012 forum ZX6R et MotoClub TAGG Dim 3 Juin 2012 - 20:52 | |
| Inscrits : - Wale - Débutant - Box - arrivée la veille - Gabichon74 - confirmé - Box - arrivée la veille - Nykokawa - confirmé - Box - arrivée la veille pour l'apéro - Lagaff - confirmé - box - arrivée ... - man83 - Débutant - Arrive le matin - foutra le box quand même - Ricco - confirmé - Box - arrive le matin - Vinc848 - moyen - Box - arrivée la veille pour l'apéro et le barbec' - 1 place de dispo sur la remorque (Départ du 74) - Boblebarbar - moyen - Box - Jolop - confirmé - box - arrivée ? - Rudy - confirmé - box - arrivée ? - Hervé - confirmé - box - arrivée ? - scamy - confirmé - box - arrivée la veille - Chouffy - confirmé - box - arrivée ? - Phi71 - confirmé - Box why not - Zep - confirmé - Box - arrive quand il sera là... -StephZX10R - moyen - Box - arrivée ben en fonction de mon pilote!! mais je pense pour l'apéro!!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Pti'6 Samuraï
| Sujet: Re: Journée piste 2012 forum ZX6R et MotoClub TAGG Lun 4 Juin 2012 - 17:15 | |
| reste encore de la place?? | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Pti'6 Samuraï
| Sujet: Re: Journée piste 2012 forum ZX6R et MotoClub TAGG Lun 4 Juin 2012 - 17:19 | |
| alors c bon pour moi hihi!! je t'envoie le dossier complet avec le cheque avant fin de semaine ps: merci mon gabichoupinoux des bois, t'auras droit à un bisoux!! | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Journée piste 2012 forum ZX6R et MotoClub TAGG Lun 4 Juin 2012 - 18:34 | |
| Inscrits : - Wale - Débutant - Box - arrivée la veille - Gabichon74 - confirmé - Box - arrivée la veille - Nykokawa - confirmé - Box - arrivée la veille pour l'apéro - Lagaff - confirmé - box - arrivée ... - man83 - Débutant - Arrive le matin - foutra le box quand même - Ricco - confirmé - Box - arrive le matin - Vinc848 - moyen - Box - arrivée la veille pour l'apéro et le barbec' - 1 place de dispo sur la remorque (Départ du 74) - Boblebarbar - moyen - Box - Jolop - confirmé - box - arrivée ? - Rudy - confirmé - box - arrivée ? - Hervé - confirmé - box - arrivée ? - scamy - confirmé - box - arrivée la veille - Chouffy - confirmé - box - arrivée ? - Phi71 - confirmé - Box why not - Zep - confirmé - Box - arrive quand il sera là... -StephZX10R - moyen - Box - arrivée ben en fonction de mon pilote!! mais je pense pour l'apéro!!! -StephS - confirmé - box - arrivée le matin - Andy - confirmé - box - arrivée le matin | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Journée piste 2012 forum ZX6R et MotoClub TAGG Lun 4 Juin 2012 - 18:39 | |
| Tain vu les branlos qu'il y a en confirmé vais peut etre m'y mettre aussi _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste 2012 forum ZX6R et MotoClub TAGG Lun 4 Juin 2012 - 19:42 | |
| je serais plus que super partant, mais de nantes au 71 y'a une trotte ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste 2012 forum ZX6R et MotoClub TAGG Lun 4 Juin 2012 - 19:50 | |
| Peut être présent , je vois avec la miss si on à rien de ce jour là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste 2012 forum ZX6R et MotoClub TAGG Lun 4 Juin 2012 - 20:42 | |
| Présent !!!!
Je viens avec Nyko !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste 2012 forum ZX6R et MotoClub TAGG Lun 4 Juin 2012 - 21:59 | |
| Inscrits :
- Wale - Débutant - Box - arrivée la veille - Gabichon74 - confirmé - Box - arrivée la veille - Nykokawa - confirmé - Box - arrivée la veille pour l'apéro - Lagaff - confirmé - box - arrivée ... - man83 - Débutant - Arrive le matin - foutra le box quand même - Ricco - confirmé - Box - arrive le matin - Vinc848 - moyen - Box - arrivée la veille pour l'apéro et le barbec' - 1 place de dispo sur la remorque (Départ du 74) - Boblebarbar - moyen - Box - Jolop - confirmé - box - arrivée ? - Rudy - confirmé - box - arrivée ? - Hervé - confirmé - box - arrivée ? - scamy - confirmé - box - arrivée la veille - Chouffy - confirmé - box - arrivée ? - Phi71 - confirmé - Box why not - Zep - confirmé - Box - arrive quand il sera là... -StephZX10R - moyen - Box - arrivée ben en fonction de mon pilote!! mais je pense pour l'apéro!!! -StephS - confirmé - box - arrivée le matin Sad - Andy - confirmé - box - arrivée le matin - Squat08 - moyen - Box - arrivé la veille pour l'apéro avec Nykokawa et StephZX10R ..... RAB !!!!! |
|
| |
Pti'6 Samuraï
| Sujet: Re: Journée piste 2012 forum ZX6R et MotoClub TAGG Lun 4 Juin 2012 - 22:14 | |
| Inscrits :
- Wale - Débutant - Box - arrivée la veille - Gabichon74 - confirmé - Box - arrivée la veille - Nykokawa - confirmé - Box - arrivée la veille pour l'apéro - Lagaff - confirmé - box - arrivée ... - man83 - Débutant - Arrive le matin - foutra le box quand même - Ricco - confirmé - Box - arrive le matin - Vinc848 - moyen - Box - arrivée la veille pour l'apéro et le barbec' - 1 place de dispo sur la remorque (Départ du 74) - Boblebarbar - moyen - Box - Jolop - confirmé - box - arrivée ? - Rudy - confirmé - box - arrivée ? - Hervé - confirmé - box - arrivée ? - scamy - confirmé - box - arrivée la veille - Chouffy - confirmé - box - arrivée ? - Phi71 - confirmé - Box why not - Zep - confirmé - Box - arrive quand il sera là... -StephZX10R - moyen - Box - arrivée ben en fonction de mon pilote!! mais je pense pour l'apéro!!! -StephS - confirmé - box - arrivée le matin Sad - Andy - confirmé - box - arrivée le matin - Pti'6 - moyen - arrivée la veille, et l'apéro a interet d'etre pret didiouuuu!! lol - Squat08 - moyen - Box - arrivé la veille pour l'apéro avec Nykokawa et StephZX10R ..... RAB !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée piste 2012 forum ZX6R et MotoClub TAGG | |
| |
|
| |
| Journée piste 2012 forum ZX6R et MotoClub TAGG | |
|