Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Rossi en rouge en 2011... | |
|
+18snipers24 zep Blondin Gabichon74 Sushi19 madrid Titou ptit_philou olico30 Bomber Nykokawa RFuLL labroch44 Beagle Phi71 nrv nerrro chriszx6rr 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 17 Avr 2012 - 12:32 | |
| - Citation :
- C'est Burgess qui dit que le twin à 90° est la configuration idéale.
Si Burgess en est encore à croire que la Ducat' GP est un twin, ils sont effectivement mal ... Remarque, chez Ducat' ils sont champion du monde là ou ni l'usine, ni Burgess, ni Rossi ne mettent les mains... | |
| | | Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 17 Avr 2012 - 18:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 17 Avr 2012 - 19:06 | |
| - Nykokawa a écrit:
- labroch44 a écrit:
- Comme Randy qui se blesse lourdement en 2010 lorsqu'il a enfin une moto compétitive. Maintenant il va galèrer pour revenir ...
RdP à sacrément faire le gros nase surtout, cecchinello le voulait pour 2011 et Randy à fait sa star a faire attendre tout le monde et du coup il s'est retrouvé sur la ducati... sa carrière est parsemée de mauvaises décisions... Absolument d'accord avec toi sur le fait que sa Carrière soit parsemée de mauvaises décisions !!! Pour Rossi c'est mental maintenant il a dans la tête que sa moto c'est de la M... , alors je pense qu'à partir de la tu n'arrive plus à rien et tu psychotes sur le matériel sans te remettre en question ... |
| | | Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Lun 23 Avr 2012 - 22:17 | |
| - madrid a écrit:
- rossi peut retourner chez yamaha pour 2013 a la place de spies,vu le resultat du premier gp
Ben les réponses de Honda et de Yamaha ont été claires : - Citation :
- Fin 2012, le contrat de Valentino Rossi avec une usine Ducati qui vient de tomber aux mains d'Audi arrivera à son terme. Et vu les performances affichées au Grand Prix du Qatar, et les commentaires acerbes qui s'en sont suivis, on peut d'ores et déjà s'interroger sur le futur du Doctor. Depuis, chacun a mis de l'eau dans son Lambrusco et s'apprête à nouveau à affronter l'adversité à Jerez le front haut. Mais la brèche est ouverte et l'environnement a changé.
Certes, l'ensemble du Moto GP souhaite garder celui qui déplace les foules, enflamme l'audimat et séduit les investisseurs, mais hors Ducati, quel salut de l'homme de Tavullia ? Eh bien, à écouter à la fois Livio Suppo du HRC et Lin Jarvis pour les trois diapasons, aucun ! "Il est difficile d'imaginer une conjoncture qui ferait revenir Valentino Rossi" s'avance déjà le patron de Casey Stoner. "Au sein du HRC, nous avons déjà deux pilotes rapides et solides et je ne vois aucune raison qui pousserait à changer l'un ou l'autre, avec tout le respect dû à Valentino." Chez Yamaha, on suit la même voie : "je pense que voir Valentino et Jorge réunis dans le futur n'est pas une option à envisager pour l'avenir du team Yamaha." Difficile de faire plus clair et concis... | |
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Lun 23 Avr 2012 - 22:31 | |
| Lin Jarvis, team manager de l'équipe officielle Yamaha, précise encore pour les durs de la comprenette:
"Je ne sais rien en ce qui concerne un possible retour de Valentino. La seule chose certaine, c’est que c’est une décision qui devrait être directement prise par les hautes instances de Yamaha, et je ne pense pas que ce soit une possibilité pour lui. Il a clairement fermé cette porte en 2010, et il n’est pas possible de la rouvrir. Notre priorité est de renouveler le contrat de Jorge dès que possible. Spies a montré qu'il pouvait gagner, mais il sait qu'il doit être plus constant, et donc, il va falloir attendre au moins la moitié de la saison pour avoir une meilleure idée de ses progrès, mais il y a aussi le fait que Crutchlow et Dovizioso se révèlent être forts."
Impossible de le voir dans un team officiel Honda ou Yamaha, mais ça serait également très difficile pour lui de convaincre les Japonais de lui louer une moto satellite... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Lun 23 Avr 2012 - 22:38 | |
| Avec l'argent on achète pas tout...? |
| | | chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 24 Avr 2012 - 9:06 | |
| - Gargoumel a écrit:
- Avec l'argent on achète pas tout...?
Tout je sais pas, mais moi si ! | |
| | | Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 24 Avr 2012 - 9:19 | |
| On va lui faire le cul à ce Chris _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
| | | chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 24 Avr 2012 - 12:15 | |
| Le cul de Chris est à vendre...?? Ça sent pas bon cette affaire |
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 24 Avr 2012 - 18:58 | |
| ça fait parler tout le monde décidément, voilà ce qu'en dit Fausto Gresini:
"C’est difficile de juger de l'extérieur, mais je pense que le problème majeur, c'est qu'ils n'ont pas été en mesure de mettre au point et de fournir à Valentino ce qu’il demande. En outre, la tension a grandi au fil du temps, ils sont devenus plus nerveux, ils ont un peu paniqué et ils ont, à tout prix, voulu prouver qu'ils étaient compétitifs. Valentino a un grand talent et il pourrait montrer qu'il peut encore être compétitif, mais dans des moments pareils, je comprends qu'il est difficile de garder son calme. Ducati doit pouvoir répondre aux besoins de Valentino et j'espère qu'ils vont revenir aux avant-postes."
Intégrer une équipe Yamaha ou Honda officielle était hors de propos, les seuls choix restants seraient Tech3 (quasi-impossible), LCR ou... Gresini.
"Je ne ferai pas de commentaire à ce sujet. Avoir Valentino dans mon équipe, c'est seulement un fantasme et Valentino ne m'en a jamais parlé. Bien sûr, j’en serais très heureux et honoré! C'est un honneur pour une petite équipe comme la nôtre d’avoir Valentino Rossi comme pilote, mais ce n’est qu’une pure hypothèse." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 24 Avr 2012 - 19:29 | |
| - Beagle a écrit:
- ça fait parler tout le monde décidément, voilà ce qu'en dit Fausto Gresini:
"C’est difficile de juger de l'extérieur, mais je pense que le problème majeur, c'est qu'ils n'ont pas été en mesure de mettre au point et de fournir à Valentino ce qu’il demande. En outre, la tension a grandi au fil du temps, ils sont devenus plus nerveux, ils ont un peu paniqué et ils ont, à tout prix, voulu prouver qu'ils étaient compétitifs. Valentino a un grand talent et il pourrait montrer qu'il peut encore être compétitif, mais dans des moments pareils, je comprends qu'il est difficile de garder son calme. Ducati doit pouvoir répondre aux besoins de Valentino et j'espère qu'ils vont revenir aux avant-postes."
Intégrer une équipe Yamaha ou Honda officielle était hors de propos, les seuls choix restants seraient Tech3 (quasi-impossible), LCR ou... Gresini.
"Je ne ferai pas de commentaire à ce sujet. Avoir Valentino dans mon équipe, c'est seulement un fantasme et Valentino ne m'en a jamais parlé. Bien sûr, j’en serais très heureux et honoré! C'est un honneur pour une petite équipe comme la nôtre d’avoir Valentino Rossi comme pilote, mais ce n’est qu’une pure hypothèse." ====> Et surtout Fausto ta pas le pognon qui faut!! |
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 24 Avr 2012 - 19:38 | |
| Je pense que Rossi n'aurait pas d'autre choix que d'abaisser ses prétentions salariales s'il veut quitter Ducati, de toute façon ses sponsors personnels lui rapportent déjà beaucoup. Mais le problème principal serait vraiment la direction de Honda et Yamaha, les teams satellites ne mettent pas exactement qui ils veulent sur leur moto. | |
| | | zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 24 Avr 2012 - 22:02 | |
| Faut pas déconner non plus, le gars ira faire des ronds en rallye, DTM ou que sais-je plutôt que continuer en GP dans un team satellite... et aller retrouver son grand pote Max en WSBK aussi ? Remarque, le pauvre Biaggi en ferait une jaunisse ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 25 Avr 2012 - 18:16 | |
| Sur le site gpone Valentino interview son père sur la situation avec ducati ! Quelqu'un sait traduire l'italien ??? Lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mer 25 Avr 2012 - 21:42 | |
| Traduction google : "Rossi encore d'humeur à rire: C'est presque incroyable de voir Valentino Rossi comme celui-ci; sans combinaison de course et d'un casque, mais plutôt porter un costume élégant noir et cravate. Le docteur a été habillé pour une apparition sur une émission de télévision populaire italienne, où il en plaisantant joué le rôle de reporter pour une entrevue avec son père Graziano. L'épisode sera diffusé le 25 Avril, mais voici un aperçu. Valentino: Que pensez-vous de cette période difficile? Graziano: "Compte tenu de ce qu'ils ont à travailler avec, ils vont s'en sortir. " V: Et qu'est-ce qu'ils ont à travailler avec? G: "Le vélo est un Ducati, et je dirais que vous ne pouvez pas remettre en question leur capacité à construire des motos de course Le coureur est Valentino, et en ce moment, à mon avis, il est plus en forme que jamais.. Avec un peu de peu de chance, ils se tourneront les choses autour de mi-parcours de la saison, ou peut-être même plus tôt. " V: Pourquoi n'ont-ils pas eu de succès encore? G: .. "Parce que la moto était complètement nouveau au début Maintenant le vélo est égal à tous les autres , je ne vois pas pourquoi Valentino, qui a réglé 3, 4 ou 5 autres motos, ne peut pas obtenir celui-ci figurait sortir ensemble avec l'aide du personnel Ducati. " V: Que faut-Ducati faire pour rendre la moto plus facile pour Valentino à monter? G: "Le moteur doit être plus facile à utiliser, et la répartition du poids doit être changé pour guérir le sous-virage." V: Voulez-vous dire quelque chose à Filippo Preziosi? G: ". Je tiens à le féliciter pour ce moteur, qui est très rapide, je voudrais aussi lui dire que facilité d'utilisation est très important aujourd'hui, . et même plus que la performance pure et simple " V: Aimeriez-vous offrir quelques conseils Valentino? G: (rire) . "Maintenant, il doit être plus dur que jamais . Il a besoin d'une conviction absolue, et à s'engager pleinement Même si les choses ne vont pas bien, il ne peut absolument pas abandonner ou donner po Ce n'est pas le moment de cesser de fumer. " V: Donc Valentino ne devrait pas laisser Ducati? G: "Valentino ne peut pas s'éloigner de ce projet en ce moment. C'est un défi que Valentino doit gagner ensemble avec Ducati. " V: Que diriez-vous les fans qui veulent le voir courir à nouveau Biaggi, en World Superbike? G: "Valentino est toujours en gardant un œil attentif sur WSBK, mais il ya probablement une autre année 2, 3 ou 4 de MotoGP à faire avant qu'il puisse obtenir sur un SBK. " V: Merci. Et dire «bonjour» à Valentino quand vous le verrez. Voilou Il y a quelques petites infos sympa a savoir, le fait qu'il ne lachera pas (ce dont je suis sur) et le SBK. Read more: http://www.gpone.com/index.php/en/201204246695/Rossi-fa-la-Iena-con-Ducati-si-puo-vincere.html#ixzz1t5CeERuF |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Jeu 26 Avr 2012 - 8:02 | |
| - titoo a écrit:
- Traduction google :
"Rossi encore d'humeur à rire:
C'est presque incroyable de voir Valentino Rossi comme celui-ci; sans combinaison de course et d'un casque, mais plutôt porter un costume élégant noir et cravate. Le docteur a été habillé pour une apparition sur une émission de télévision populaire italienne, où il en plaisantant joué le rôle de reporter pour une entrevue avec son père Graziano.
L'épisode sera diffusé le 25 Avril, mais voici un aperçu.
Valentino: Que pensez-vous de cette période difficile? Graziano: "Compte tenu de ce qu'ils ont à travailler avec, ils vont s'en sortir. "
V: Et qu'est-ce qu'ils ont à travailler avec? G: "Le vélo est un Ducati, et je dirais que vous ne pouvez pas remettre en question leur capacité à construire des motos de course Le coureur est Valentino, et en ce moment, à mon avis, il est plus en forme que jamais.. Avec un peu de peu de chance, ils se tourneront les choses autour de mi-parcours de la saison, ou peut-être même plus tôt. "
V: Pourquoi n'ont-ils pas eu de succès encore? G: .. "Parce que la moto était complètement nouveau au début Maintenant le vélo est égal à tous les autres , je ne vois pas pourquoi Valentino, qui a réglé 3, 4 ou 5 autres motos, ne peut pas obtenir celui-ci figurait sortir ensemble avec l'aide du personnel Ducati. "
V: Que faut-Ducati faire pour rendre la moto plus facile pour Valentino à monter? G: "Le moteur doit être plus facile à utiliser, et la répartition du poids doit être changé pour guérir le sous-virage."
V: Voulez-vous dire quelque chose à Filippo Preziosi? G: ". Je tiens à le féliciter pour ce moteur, qui est très rapide, je voudrais aussi lui dire que facilité d'utilisation est très important aujourd'hui, . et même plus que la performance pure et simple "
V: Aimeriez-vous offrir quelques conseils Valentino? G: (rire) . "Maintenant, il doit être plus dur que jamais . Il a besoin d'une conviction absolue, et à s'engager pleinement Même si les choses ne vont pas bien, il ne peut absolument pas abandonner ou donner po Ce n'est pas le moment de cesser de fumer. "
V: Donc Valentino ne devrait pas laisser Ducati? G: "Valentino ne peut pas s'éloigner de ce projet en ce moment. C'est un défi que Valentino doit gagner ensemble avec Ducati. "
V: Que diriez-vous les fans qui veulent le voir courir à nouveau Biaggi, en World Superbike? G: "Valentino est toujours en gardant un œil attentif sur WSBK, mais il ya probablement une autre année 2, 3 ou 4 de MotoGP à faire avant qu'il puisse obtenir sur un SBK. "
V: Merci. Et dire «bonjour» à Valentino quand vous le verrez.
Voilou
Il y a quelques petites infos sympa a savoir, le fait qu'il ne lachera pas (ce dont je suis sur) et le SBK.
Read more: http://www.gpone.com/index.php/en/201204246695/Rossi-fa-la-Iena-con-Ducati-si-puo-vincere.html#ixzz1t5CeERuF Merci lol !!! |
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Ven 27 Avr 2012 - 8:32 | |
| Rossi confirme que Ducati est en train de construire un nouveau moteur moins puissant qui sera peut être prêt pour le test d'Estoril. C'est une première Pourtant ça fait bien longtemps que les moteurs Ducati sont les plus violents, comme rappelé dès les rpemiers tours de roue de Stoner chez Honda, Pedrosa se plaignait d'une RC212V trop violente alors que Stoner trouvait le moteur très doux Et le pauvre Jorge qui s'est plaint toute la saison 2011 d'un moteur pas assez puissant dans la Yam | |
| | | zep Miko
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Ven 27 Avr 2012 - 8:53 | |
| Le pilote de GP n'est donc jamais content par nature.... | |
| | | Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| | | | chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Ven 27 Avr 2012 - 11:56 | |
| Pas forcement un nouveau moteur, mais qq pieces permettant une arrivé plus douce de la puissance car apparement le probleme est qu avec l actuel, ils sont obligé d utiliser trop d electronique pour couper la puissance | |
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 1 Mai 2012 - 14:36 | |
| Rossi a eu une révélation dans la nuit de samedi à dimanche Samedi: "J'ai déjà essayé les réglages de Nicky mais ça ne marche pas avec mon style de pilotage." Dimanche: "J'ai utilisé des réglages très similaires à ceux de Nicky et la moto était bien plus performante." Allez, peut être un nouveau départ pour lui, tout ce qu'on leur souhaite c'est d'avoir passé un cap et que l'écoute soit mutuelle à partir de maintenant. Il a aussi de la chance que Nicky Hayden soit un sinon le pilote le plus fairplay du paddock, non seulement il ne critique jamais sa moto mais il ne critique jamais non plus son coéquipier ou ses déclarations contradictoires. Il ne fait jamais d'ombre au "pilote numéro 1" (l'an dernier ils ont fini à 7 points d'écart) alors même qu'il a bien plus d'expérience chez Ducati, et une meilleure compréhension de la moto, même si elle est développée pour son coéquipier. | |
| | | labroch44 Yamabushi
Nombre de messages : 341 Age : 44 Localisation : NANTES Modèle/Année : GSX-R 600 2012 Couleur : Blanche Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 1 Mai 2012 - 19:14 | |
| Ouai, c'est pas Nicky qui cacherai ses règlages à son coéquipier comme cela s'est fait chez Yamaha, il y a deux ans ... | |
| | | chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 1 Mai 2012 - 21:15 | |
| C'est ce que j ai du poster qqpart pour Rossi... énieme déclaration ou revélation... mais bon ! on verra ! Nicky c est un mec | |
| | | chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... Mar 1 Mai 2012 - 21:31 | |
| Valentino Rossi et Jorge Lorenzo ont passé trois saisons ensemble chez Yamaha sans jamais créer énormément de polémique.
Il y a bien eu l’histoire du mur entre les box des deux pilotes (qui est d’ailleurs resté en place après le départ de l’Italien), ou encore l’histoire de la passe d’arme musclée lors du Grand Prix du Japon en 2010, mais les relations ont toujours été correctes.
Il y a quelques jours, Jorge Lorenzo a déclaré qu’un éventuel retour de l’Italien chez Yamaha serait une excellente chose car c’est toujours bon d’avoir un pilote aussi rapide dans l’équipe…Rossi a apprécié !
Valentino Rossi : « Je suis très reconnaissant envers Lorenzo, je sais ce qu’il a dit, et je sais aussi qu’il a dit qu'avec moi tout c’était toujours bien passé, mais par-dessus tout, je le remercie parce que c’est le seul pilote qui, dans les moments difficiles, m'a toujours montré un grand respect et c’est quelque chose que j’apprécie. Mais bon, pour parler de ce qui se passera la saison prochaine c’est encore un peu tôt, avant ça, nous devons d’abord essayer de réussir avec Ducati. C’est ça notre objectif » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rossi en rouge en 2011... | |
| |
| | | | Rossi en rouge en 2011... | |
|