LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rossi en rouge en 2011...

+18
snipers24
zep
Blondin
Gabichon74
Sushi19
madrid
Titou
ptit_philou
olico30
Bomber
Nykokawa
RFuLL
labroch44
Beagle
Phi71
nrv
nerrro
chriszx6rr
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:08

chriszx6rr a écrit:
Faut arreter de penser que si rossi avait fini devant hayden, les problemes de ducati seraient résolu !.! Finir a 27" de la victoire, ya zero amelioration...

non mais en finissant premier pilote Ducati là peut être qu'il pourrait commencer à critiquer Ducati parce que pour l'instant il remplit pas sa part du contrat
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:19

Rossi en rouge oui mais... sur une Yam!

Je suis peut etre hors sujet ou alors à l'ouest parce que je ne traine pas du tout ici mais les maitres des lieux (Beagle et Chris ^^) me corrigeront... Yam avec coca cola + ROssi?

Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:35

Titou a écrit:
Rossi en rouge oui mais... sur une Yam!

Je suis peut etre hors sujet ou alors à l'ouest parce que je ne traine pas du tout ici mais les maitres des lieux (Beagle et Chris ^^) me corrigeront... Yam avec coca cola + ROssi?

pour moi ça vaut rien cette rumeur, le genre d'infos qui vient des quotidiens italiens Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 15110
mais sera t'il sur une MotoGP en 2013 et si oui laquelle là c'est sûr y'a matière à rumeur vu que c'est loin d'être évident.
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid

Masculin Nombre de messages : 865
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:02

il peut trouver un guidon pour la saison prochaine,mais sur un autre salaire
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:17

madrid a écrit:
il peut trouver un guidon pour la saison prochaine,mais sur un autre salaire

S'il change d'équipe il ne pourra pas aller dans un autre team officiel, ni Repsol ni Yamaha ne le reprendrait donc ce serait plutôt avec "son" équipe, là pas de problème de salaire de toute façon c'est lui qui raque.
Mais rien ne dit non plus que Honda ou Yamaha seraient disposés à lui louer une moto, encore moins si on les empêche de louer plus de 2 motos satellites.
Bref on en saura rien avant un bon moment...pourquoi pas sur une ART en coéquipier de Biaggi clown
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:30

Ben justement j'avais entendu parler de ça comme ça!

Une Yam satellite bigrement "factory" avec comme sponsor coca.

Du coup tout benef pour Yam car ils louent ou vendent une moto de plus, aucun "officiel" ne paye le salaire de Rossi qui sera à la charge de coca et coca se ravigote un peu dans le "sensationnelle" face aux boissons "hype" comme Monster, RedBull, Rockstar...

Modo & Champion WCF 2016
Modo & Champion WCF 2016
Sushi19

Masculin Nombre de messages : 1015
Modèle/Année : RSV4 RR 2016
Couleur : Noir Mat

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:48

Capi monte au crenau... ses commentaire son pas idiots...

"Ce n'est rien de dire que Valentino Rossi - et Ducati avec lui - se trouve dans l'oeil du cyclone depuis la tempête du désert qui a retourné l'auvent des Rouges dans le box du Moto GP au Qatar. Agostini et Pernat ne cachent plus leurs certitudes sur un Doctor en fin de carrière, une agonie douloureuse dont l'issue fatale ne le sera pas moins. Dans la presse transalpine, on pense même que cette conjoncture pèsera dans les ultimes négociations avec Audi, attendu comme le prochain taulier de Borgo Panigale dès le 15 avril prochain. Une sacrée adversité aux airs d'hallali. Mais c'est dans le besoin que l'on reconnaît ses amis, et Vale en a au moins un, en la personne de Loris Capirossi.
Le nouveau Monsieur Sécurité de la Dorna a en effet volé au secours de son compatriote en faisant barrage au flot des critiques. Une position d'autant plus intéressante que Capirex fut un pilote Ducati de la première heure - soit de 2003 à 2007 - avant de revenir au bercail jusqu'à l'an dernier. "Avant tout, je ne reproche rien à personne. Ni à Ducati et encore moins à Valentino. Ils travaillent tous les deux à 120 % et c'est bien la chose essentielle." Ces précautions prises, Loris développe : "Valentino donne certainement le meilleur de lui-même. Il a donné beaucoup d'informations à l'équipe qui doit l'écouter. Comme il le dit, il n'est pas un ingénieur, mais il a beaucoup d'expérience et Ducati devrait suivre ce qu'il dit. Un pilote a toujours beaucoup à montrer à une équipe."
Puis le Capirex montre les crocs : "Personne ne peut remettre en cause la talent de Valentino. C'est sans conteste un champion et chacun devrait garder ça à l'esprit avant de faite des commentaires." Dont certains émanent tout de même de son ancien manager Carlo Pernat ! "Il a remporté neuf titres et ceux qui argumentent n'ont qu'à essayer d'en gagner autant. Pour le moment, ils feraient mieux de se taire. A la fin de la saison, il sera le meilleur des pilotes Ducati. Cette course du Qatar ne signifie rien."
"Cette situation, je l'ai connue. Je sais comment ça marche. Nous vivons dans un monde sans pitié. Lorsque vous ne gagnez plus, les commentaires arrivent. Dans le cas de Valentino, je crois qu'il s'agit de jalousie. Il a tant apporté à la moto. Je serai toujours du côté des pilotes et je le défendrai à chaque occasion. Il connait une passe difficile avec une moto qui n'est pas compétitive. Essayez de comprendre ça."
Par Emile Zoosk"

Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:17

Beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de rumeurs ces derniers jours depuis que Rossi s'est laché devant la télé italienne après la course.
Beaucoup de sources évoquaient ouvertement la possibilité d'un abandon en cours de saison. Le PDG de Ducati démentait le divorce mais on attendait avant tout une nouvelle déclaration de Vale.
A l'occasion de la course d'endurance de 3h qu'il fait avec Uccio ce weekend à Monza (sur une bien belle Ferrari) il a finalement confirmé à la télé italienne qu'il finirait bien la saison avec Ducati même si la situation était très difficile.

Hop une rumeur de moins.

Par contre les rumeurs pour 2013 (Honda ou Yamaha satellite, retraite, WSBK, WRC...ou resigner avec Ducati?) vont toujours bon train et on est pas prêts d'en savoir plus!
Si jamais Rossi partait après une 2è saison sans victoire ce serait un énorme coup dur pour Ducati dont l'avenir en MotoGP est tout sauf assuré.

Au passage Rossi se plaint toujours du moteur trop agressif de la Ducati. Cette caractéristique de la MotoGP italienne est un problème pour lui depuis qu'il est monté sur la rouge à Valence en 2010, il a enfin découvert que la puissance et la vmax ne viennent pas sans inconvénients, surtout sur une Ducati.
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 9:43

je ne lance la pierre a personne,mais rossi et ducati tournent autour du pot a probleme

d'un cote il y a un pilote qui a 9 titres et qui ne gagne plus a cose de la moto

de l'autre il y a ducati qui a quand meme refait une moto

donc la question est

rossi n'a plus la fougue d'antant et accuse ducati

ou bien ducati a refait une moto trop vite pour coller la faute a rossi
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:19

ou alors Rossi et la GP11 étaient incompatibles mais la voie choisie pour plaire à Rossi, copier les solutions techniques des japonais en adoptant un cadre deltabox aluminium avec 20 ans de retard, est une voie sans issue.

Le problème c'est qu'ils ont l'air perdus avec beaucoup de déclarations contradictoires de Rossi mais aussi de Burgess à seulement quelques semaines d'écart (exemple à Sepang 1 la moto est formidable, à Sepang 2 elle est pourrie).
Rossi accuse désormais le moteur (le seul élément pas profondément changé depuis qu'il est chez Ducati) alors qu'en janvier Burgess certifiait encore que les problèmes de Ducati n'avaient rien à voir avec le moteur:

“Le 90 degrés est un très bon moteur bien que peut être un peu difficile [toujours trop agressif pour Rossi] mais ce n'est pas quelque chose qui m'effraierait. Quand je suis allé chez Yamaha ils ont dit que nous ne gagnerions jamais avec un 4 en ligne et nous leur avons prouvé qu'ils avaient tort et Yamaha gagne toujours.
Si vous développez un V4 comme il faut c'est la meilleure configuration moteur. Si vous parlez à la plupart des ingénieurs dans le monde leur choix serait un V à 90 degrés.
Les problèmes d'emplacement du moteur ne sont pas insurmontables et il a gagné des courses [ainsi qu'un championnat du monde] par le passé donc personne ne peut dire que c'est ça qui nous pénalise.”

Merci JB Razz

C'est quand même une configuration moteur qui a fait podium dès sa première course en MotoGP et victoire dès la 6è course, c'est pas rien!

Ces problèmes de désaccord dans la direction de développement peuvent aussi à la longue des tensions au sein du team, notamment entre les mécanos australiens fidèles de Rossi et le staff italien de Ducati...
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:46

Tiens, un avis intéressant de Kenny Roberts Jr, le champion du Monde 500 en 2000, sur la situation de Rossi actuellement, sur le site de Dean Adams (http://www.superbikeplanet.com/2012/Apr/120413-1046.htm) :

Je ne partage pas tout à fait son avis, mais un pote vous vous en traduit les grandes lignes :

Selon Roberts, Rossi est dans une situation psychologique identique à la sienne quand il était chez Suzuki : il doit se faire à l'idée de ne plus être compétitif, même pas proche de la tête de course.

"Dès 1999, je leur ai dit qu'on ne resterait pas compétitifs s'ils ne faisaient pas de grosses améliorations. J'étais compétitif, je gagnais des courses, mais je leur disais qu'il nous fallait faire mieux. Après on s'est fait dépasser et nous n'étions plus compétitifs.

Je pense que dans sa tête Valentino se dit probablement "j'ai gagné des titres, j'ai gagné des course, j'ai fait tout ça et si je pilotais une Yamaha ou une Honda maintenant je serais dans le coup. Il pense probablement que ce n'est pas vraiment son travail de courir pour finir pour la 5ème ou la 10ème place, Ducati ne l'a pas embauché pour viser de telles places non plus.

Quand les résultats ne sont pas là, alors vous devez vraiment vous demander ce qui se passe.
La réponse romantique est de sur-piloter la moto, libérer le talent, et compenser le déficit de performance par une grosse dose de pilotage sauvage.

Mais le talent ne peut pas surmonter tous les problèmes, tout spécialement depuis la fin des 500. Il se dit surement OK je peux piloter cette moto à 110% mais pour quoi ? Pour finir 5ème ? Et piloter à 110% une moto qui n'est pas au point ni même proche de l'être comporte de gros risques pour le pilote. Le risque de chute quand vous compensez des handicaps majeurs est sans doute proche de 100%.

C'était pareil à l'époque pour moi et pour John (Hopkins, son coéquipier chez Suzuki). Je me souviens d'avoir dit à John "Dude, tu vas de blesser en dépassant les limites comme ça." John y parvenait sur un tour ou deux et faisait des bons temps, mais bien souvent quand il faisait ça il ne revenait pas au box. IL était en ambulance. Et quand il revenait c'était avec des os brisés et il avait chuté si fort que ses dents étaient cassées ou branlantes à cause de l'impact. J'ai vu ça et je me suis dit : "Ecoute, je veux faire du sport quand j'arrêterai, je veux que tout fonctionne sur mon corps, je veux pouvoir jouer avec mes enfants quand je serai plus vieux. Si Suzuki me donne une moto capable de gagner des courses, je m'occuperai de battre John, mais d'ici là...

Je me sentais mal pour John, il était jeune et voulait impressionner, mais vu les limites de la moto, il y avait de gros risques et de faibles récompenses, globalement"

Le Californien éprouve de la compassion pour le rôle de Ducati dans ce qu'il devient convenu d'appeler l'affaire Rossi.

"Pour Ducati, ça tourne doucement à la catastrophe. Ils ont misé lourd, retiré leur team Superbikes, alloué toutes ces ressources pour donner à Valentino tout ce qu'ils peuvent, et les résultats ne sont pas là."

"C'est dur pour Valentino", ajoute Roberts
Les pilotes ne se souviennent pas des saisons comme tout le monde : non pas en termes de faits concrets, qui a gagné le titre est un fait indiscutable, mais en termes d'histoires derrière l'histoire.

"Valentino a un talent énorme et il a mérité tout ce qu'il a gagné, il a probablement autant de talent que mon père, dit-il en riant.
Mais il faut bien reconnaître, et peu le font, qu'en parallèle de son talent fabuleux, Valentino a un don exceptionnel quand il s'agit d'être sur la bonne moto au bon moment. Quand nous étions en 500, nous avions des pneus de 17" qui mettaient tout le monde à égalité, et quand j'ai gagné le titre c'est en partie grâce à ça que la Suzuki était compétitive. Et puis ils sont passés au 16,5", et l'importance de la puissance en a été augmentée parce que la zone de contact avait pratiquement doublé !
Juste à temps pour ça, Rossi est sur la Honda, le réalise et il a Jeremy Burgess. Honda a la moto, l'équipe, les pneus, le championnat est à lui.

Il est encore chez Honda lors du passage aux 4 temps, et une fois de plus il a la bonne moto, l'équipe, les pneus, tout, et il gagne.

Ensuite il passe chez Yamaha. Personne ne s'en souvient, mais qui a piloté la Yamaha la saison d'avant ? Alex Barros. Souvenez-vous ils avaient donné une RCV212 à la fin de 2002 à Barros, et il a battu Rossi trois courses sur quatre. Donc il "tait très bon. Alex a dit à Yamaha en 2003 "vous n'avez pas de couple, vous avez besoin de plus de puissance et d'une courbe de couple plus plate pour avoir une plage plus large. Donc, quand ils ont conçu leur nouveau moteur, ils l'ont fait avec plus de couple, ils ont changé l'ordre d'allumage, et obtenu une plage plus large et plus de puissance. Valentino a essayé la moto en Malaisie et elle était bien meilleure. Et Rossi, avec un gros effort de Yamaha et de lui-même, obtient la Yamaha et gagne le titre. Au même moment, quand il a quitté Honda, Michelin a apporté un nouveau pneu qui a créé énormément de chattering sur la Honda, et Honda n'a pas pu l'utiliser. Yamaha n'a pas eu ce problème de chatter et a pu utiliser le nouveau Michelin.

Yamaha a mis à disposition de Rossi les mêmes ressources que Ducati.

Je n'enlève rien à Rossi, il est talentueux, il est fabuleux. Maintenent il se bat contre un tas de gremlins sur et à côté de la moto. Il lutte, il se bat, probablement dans 4 des 8 secteurs dont vous avez besoin pour gagner des courses. Il se bat en sensations, en électronique, en vitesse et autres. La course juste maintenant n'est pas drôle. La vie pour lui n'est probablement pas drôle mais en même temps c'est ce que la course est normalement : vous n'avez pas la moto parfaite chaque saison. Si vous voyez ça arriver une fois dans votre carrière vous avez de de la chance"
http://www.christophe-rochet.com/
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:13

"La vie pour lui n'est probablement pas drôle mais en même temps c'est ce que la course est normalement : vous n'avez pas la moto parfaite chaque saison. Si vous voyez ça arriver une seule fois dans votre carrière vous avez de de la chance."

Stoner a fait ses classes sur la Honda satellite LCR avec des pneus Michelin de 3è rang, puis a lutté en vain contre le management de Ducati pour essayer de guider le développement de Ducati (ils l'ont pas assez écouté donc il est parti), Pedrosa a mis 3 saisons et demies à développer la RC212V en moto ultra-compétitive (jusqu'à 2011 Honda changeait toute la moto dans l'intersaison et il fallait gacher les premiers GP à la développer au lieu de repartir sur les bases de la saison passée), même Lorenzo a connu une Yamaha en retrait en 2011 avant de développer ce qui risque d'être la meilleure moto de 2012.

Rossi touche enfin terre, pour la première fois en 16 ans de carrière il ne possèdait pas la meilleure moto du plateau en début de saison 2011 (ni 2012).

Maintenant on comprend un peu mieux ce qu'a vécu Stoner pendant 4 saisons avec les rouges, mais il faut surtout avoir une pensée pour la majorité des pilotes MotoGP qui n'auront jamais l'opportunité d'exprimer leur talent sur la meilleure moto du plateau.
Certes pour la plupart c'est car ils n'ont pas le niveau de ceux qui sont justement sur la meilleure moto du moment, mais il faut garder à l'esprit que ceux qui brillent parfois sur une Suzuki, une Kawasaki ou une moto satellite seraient probablement bien plus rapides sur une autre machine...
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44

Masculin Nombre de messages : 341
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:59

Comme Randy qui se blesse lourdement en 2010 lorsqu'il a enfin une moto compétitive. Maintenant il va galèrer pour revenir ...
Phi71
Champion WCF 2009
Champion WCF 2009
Phi71

Masculin Nombre de messages : 853
Modèle/Année : ZX6R
Couleur : Vert

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:01

Que de belle théorie... silent silent Smile
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:09

labroch44 a écrit:
Comme Randy qui se blesse lourdement en 2010 lorsqu'il a enfin une moto compétitive. Maintenant il va galèrer pour revenir ...

faut peut-être pas comparer Rossi et RDP non plus Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 72169

Il aurait peut-être fini une course sur le podium en MotoGP avec une moto compétitive, oui mais plus, je doute Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 15110
olico30
Shogun
Shogun
olico30

Masculin Nombre de messages : 1746
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:16

c clair qu'en plus d'être un bon pilote il faut avoir la bonne moto au bon moment !

cela permet à mon sens d’être au 'dessus du lot' lorsque que tu roule à la limite tout le temps.

je ne pense pas que la situation de Rossi puisse s'améliorer de façon à pouvoir jouer la victoire, il n'a plus la motivation (age,

accidents mortel de pilotes lors des 2 années passées ) ça blessure à la jambe doit aussi le 'travailler' car quant il faut repousser la

limite, le risque de chute augmente et je pense qu'il doit quand même y cogité, et bien sûr les résultats de Hayden prouvent que la

moto ne marche pas super bien !

et sauf retournement de situation soudaine ou éclair de génie de la part des ingénieurs, les résultats des essais prêt gp et course du

Qatar prouvent que la situation est pas meilleure que l'an dernier..............

chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:22

Arrete, tout le monde va te dire qu elle marche parce que Hayden fini devant lui... à un quart de tour du vainqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:26

chriszx6rr a écrit:
Arrete, tout le monde va te dire qu elle marche parce que Hayden fini devant lui... à un quart de tour du vainqueur

Ou alors te sortir des stats sur le fait que Stoner a gagné 700 courses avec 700 secondes d'avance à chaque fois avec cette moto avec 700 secondes places et tout le bordel lol
On le sait Beagle Stoner a fait mieux Rossi sur la ducati!!!
Le problème c'est que tu es une mine d'informations géniales mais tellement relou sur le cas stoner Rossi lol
Trop de stats tue les stats...
Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 15110
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:30

Les pros Rossi ont été lourd avec Stoner ces dernieres années... Un retour de baton...? lol
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:34

C'est Capirex qui a fait podium lors de la première course de Ducati en MotoGP et victoire à la 6è course.
C'est Burgess qui dit que le twin à 90° est la configuration idéale.
C'est Kenny Roberts Jr qui dit que pour la première fois de sa carrière Rossi se retrouve dans une situation bien plus courante pour les autres pilotes.

Je vois pas pourquoi certains insistent pour mettre Stoner dans l'affaire, c'est pas moi qui suis obsédé par l'Australien là lol!
Blondin
Modo
Modo
Blondin

Masculin Nombre de messages : 3483
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:04

il est bon ce beagle!!

la comparaison Rossi. Hayden est tout de même necessaire pour faire une analyse compléte du tableau!!

Hayden est peut être plus pret a perdre ses dents que Rossi?! ( pour faire référence aux déclaration de roberts)!

Rossi joue peut être la prudence à la fougue!!

à la fois c'est que le premier GP 2012!! on verra la suite!
mais je plussoie sur le fait que la yam est en forme pour 2012!!! Wink

Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:34

StephZX10R a écrit:
la comparaison Rossi. Hayden est tout de même necessaire pour faire une analyse compléte du tableau!!

Hayden est peut être plus pret a perdre ses dents que Rossi?! ( pour faire référence aux déclaration de roberts)!

Rossi est capable de tourner dans les rythmes de course d'Hayden, par contre il n'est pas capable de lui mettre un vent comme la différence de talent entre les 2 le suggèrerait.

Une grosse différence entre ces 2 pilotes est que Hayden a souvent été "à la dure" en MotoGP, d'abord comme rookie coéquipier de Rossi (en gros une sous-M... dont personne ne se soucie et que personne n'écoute clown ) puis comme coéquipier de Barros, Biaggi et enfin Pedrosa tour à tour centres de gravité du team Repsol à son détriment (toujours pas écouté pour le développement, tu fais avec ce qu'on te donne et en plus tu fais le mulet en testant les pièces dont on n'est pas sûrs). Sans détailler bien sûr ses 2 saisons en coéquipier de Stoner chez Ducati (le seul qui y a survécu d'ailleurs...).

Nicky n'a jamais été pilote numéro 1 de son team, n'a jamais été très écouté pour le développement de la moto, a toujours du tirer le maximum de ce qu'on lui donnait, avec en bonus le sourire Tonyglandyl.
Que la moto soit développée pour Rossi ne change absolument rien pour Hayden, il donne tout sur une moto développée pour son coéquipier, comme d'hab, point barre.
Par contre Rossi pour la première fois de sa carrière n'a apparemment pas la moto de ses rêves (malgré les innombrables modifications apportées en 2011 et 2012 et le budget développement passé à travers le plafond) et ça il est pas habitué, ça le décontenance, il a jamais été confronté à ça, tout donner sur une moto qui lui plait pas.

ça fait une sacrée différence entre Nicky et Valentino.
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:30

rossi peut retourner chez yamaha pour 2013 a la place de spies,vu le resultat du premier gp

nrv
Samuraï
Samuraï
nrv

Masculin Nombre de messages : 976
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:46

Beagle a écrit:

.... en plus tu fais le mulet en testant les pièces dont on n'est pas sûrs......

tellement vrai, que fin de saison 2006, pourtant en tête du championnat, il continuait à faire le testeur, car le HRC misait encore sur Pedosa, 3° au classement derrière Rossi. Rolling Eyes

sûr qu'il est blindé Hayden
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:05

labroch44 a écrit:

RdP à sacrément faire le gros nase surtout, cecchinello le voulait pour 2011 et Randy à fait sa star a faire attendre tout le monde et du coup il s'est retrouvé sur la ducati... sa carrière est parsemée de mauvaises décisions...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 2 Icon_minitime

Rossi en rouge en 2011...
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant