| confiscation de ma moto | |
|
+4Ricco StephS Titou Filou0329 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Filou0329 Ninja
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : quimper 29 ou moulins 03 Modèle/Année : ZX6R 2008 Couleur : orange Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: confiscation de ma moto Lun 21 Mai 2012 - 7:53 | |
| Bonjour tout le monde ! Je vous écris ce message pour vous signaler que je viendrais que très rarement maintenant sur le forum suite à la confiscation de ma moto, ceux qui auront remarqué depuis quelques temps que je ne venais plus auront maintenant leur réponse. Un conseil : roulez doucement ou alors privilégiez le délit de fuite. Amusez-vous quand meme (sur circuit). | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: confiscation de ma moto Lun 21 Mai 2012 - 8:59 | |
| D'accord avec toi sauf pour le délit de fuite _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confiscation de ma moto Lun 21 Mai 2012 - 9:21 | |
| Triste pour toi , mais pour info depuis que j'ai mon GPS coyote c'est-à-dire deux ans je n'ai plus eu de contre-balle ni en voiture ni à moto et il m'a bien sauvé surtout à moto alors c'est de la chance ou pas ? Mais je l'aime bien moi mon petit coyote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confiscation de ma moto Lun 21 Mai 2012 - 9:55 | |
| C'est un peu HS mais j'ai pas pu résister
http://www.moto-journal.tv/dingo/dites-non-a-linterdiction-des-coyotes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confiscation de ma moto Lun 21 Mai 2012 - 10:01 | |
| |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: confiscation de ma moto Lun 21 Mai 2012 - 12:01 | |
| - Filou0329 a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Je vous écris ce message pour vous signaler que je viendrais que très rarement maintenant sur le forum suite à la confiscation de ma moto, ceux qui auront remarqué depuis quelques temps que je ne venais plus auront maintenant leur réponse. Un conseil : roulez doucement ou alors privilégiez le délit de fuite. Amusez-vous quand meme (sur circuit). dis moi , tu venais sur le forum en bécane | |
|
| |
Ricco Samuraï
Nombre de messages : 1024 Age : 53 Localisation : Ambérieu en Bugey 01 Modèle/Année : R1 Couleur : NOIR ET BLEU Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: confiscation de ma moto Lun 21 Mai 2012 - 12:42 | |
| | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: confiscation de ma moto Lun 21 Mai 2012 - 16:04 | |
| Si tu t'es fait confisqué ta moto c'est que tu ne devais pas rouler doucement Comme tu le dis dans ton message " roulez doucement ou amusez vous sur circuit " Apres le delit de fuite c'est plutot plus que moyen comme solution Tu vas prendre des risques en mettant ta vie et celles des autres en danger Tu penses que ça vaut le coup franchement ? Je ne te jete pas la pierre , j'ai moi aussi comme une grande majorité de motards poussé le vice sur route a un moment donné pensant etre seul au monde parce que ça me demangeait Mais je me suis vite aperçu que c'etait ridicule car trop de dangers t'arrivent de nul part Tu n'es a l'abri de rien du tout tu t'expose a de graves consequences juste pour quelques minutes de plaisir Va dans un endroit conçu pour , tu vas plus t'amuser et pas te la faire confisquer | |
|
| |
Ahrnov Yamabushi
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Boulogne-Billancourt Modèle/Année : ZX600G/1998 Couleur : Vert Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: confiscation de ma moto Lun 21 Mai 2012 - 16:20 | |
| Moi je demanderais aussi le prix de l'amende, et la finalité : la moto va-t'elle etre rendue ? Je ne connais pas, je demande... Elle va où la moto apres ? | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: confiscation de ma moto Lun 21 Mai 2012 - 16:32 | |
| Le vehicule va a la fourriere
Si le juge ne prononce pas la peine de confiscation du véhicule, celui-ci est rendu à son propriétaire.
Si le juge prononce la peine de confiscation, le véhicule est remis à l'Agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués en vue de sa destruction ou de sa vente.
Dernière édition par snipers24 le Lun 21 Mai 2012 - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: confiscation de ma moto Lun 21 Mai 2012 - 16:34 | |
| Apres la confiscation du vehicule n'est pas forcement du a la vitesse elevée Cela peut etre aussi conduite en etat d'ivresse Ne pas etre titulaire du permis de conduire Recidive multiples etc etc etc ... Cela peut aller jusqu'a de l'emprisonnement Bien entendu les frais d'enlèvement et de garde en fourrière sont à la charge de l'acquéreur En fait t'as rien a gagner a vouloir jouer juste tout perdre pour quelques minutes de plaisir | |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: confiscation de ma moto Lun 21 Mai 2012 - 17:05 | |
| A moins que tu ais causé un accident, ce n'est pas un délit de fuite mais un refus d’obtempérer... juridiquement, c'est très différent.
| |
|
| |
lgtony Kabutomushi
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Mordelles Modèle/Année : 1995 Couleur : blanc/vert Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: confiscation de ma moto Mar 22 Mai 2012 - 19:35 | |
| le refus d'obtempérer ? bon courage ... http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2011/11/25/un-missile-sol-sol-pour-les-gendarmes
faut pas oublier que c'est leur métier, pas simplement un passe temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confiscation de ma moto Mer 23 Mai 2012 - 7:15 | |
| Je ne suis pas non plus partisan du refus d'obtempérer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confiscation de ma moto | |
| |
|