Tout d'abord bonjour @ tous !!
Du haut de mes presque 30 ans
je débarque dans la team des ZX6r en mode voiture, car ma nouvelle brêle n'est pas encore garée dans mon garage mais j'espère d'ici 15 jours max !!
Cuisinier en maison de retraite, marié et 2 belle petites poupée de 6 et 5 ans, j'adore rouler en moto depuis que j'ai eu mon permis en Octobre 2008 !
Mon Historique des brêles que j'ai eu :
Suzuki SV 650 n de 2001 / Honda 600 CBR f de 1998 ( avec celle là j'ai commencé a prendre mon pied dans les virolos ) / Honda VFR 800 fi de 1998 ( sympa pour le duo, mais parti épave quand je me suis gentillement écrasé contre un chien qui a traversé a 1 M de ma roue ) / 1200 bandit de 2002 ( Beurk, tout a refaire sur cette bécane, elle ne m'a pas inspiré confiance avec ses freins et sa fourche super dure, sans parler de son cadre ( je ne l'ai gardé qu'un mois ))
Puis pendant 1 ans et demi j'ai roulé sur une Kawa ZX9r de 1998 ( Vendue en Mars 2012 ) en full qui tire sur les bras quand tu tournes la poignée droite mais comme sur le bandit, victime de ses Etriers 6 Pistons Tokico, où il a fallu que je les vire pour mettre des Nissin 4 piston de 1200 bandit puis par la suite changement des disque de freins qui étaient voilée grace aux Tokico !!
Voici une p'tite photo de mon 9r
Pour en revenir a nos moutons, je devrais sous 15 jours environs ( pas plus j'espère ) acquérir une ZX6r de 2000 avec 60 000 km qui elle aussi n'a pas échappé a la série des Tokico déformé , mais je compte bien réglé le problé avec des Nissin 4 piston comme ce que j'avais fait sur le 9r !!
Une p'tite photo quand même
En tout cas, le peu que je l'ai essayer je me suis régalé gentillement, même si c'est moins nerveux que le 9r, ça m'a l'air beaucoup plus joueur, mais pas trop testé car pas de filing avec les freins et c'est surtout pas encore la mienne !!