| Mon K3 tout neuf d'occasion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion Lun 23 Avr 2012 - 16:18 | |
| Les étriers AV viennent de quelle moto? Jolie, sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion Lun 23 Avr 2012 - 16:42 | |
| on dirait qu'il ont était repeint , l'arrière et pareille tes tube de fourche sont beaucoup remonter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion Lun 23 Avr 2012 - 17:28 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- Les étriers AV viennent de quelle moto?
Jolie, sinon Les étriers sont des Nissin d'une speed triple Bien plus performant que les Tokico d'origine en étant moin cher d'occasion que des étriers de Yam R6 et au moin aussi efficace voir + que ces derniers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion Lun 23 Avr 2012 - 17:38 | |
| - mathleo a écrit:
- on dirait qu'il ont était repeint , l'arrière et pareille
tes tube de fourche sont beaucoup remonter ils ont été repeint en effet, c'est une allusion aux étriers racing des motogp, je n'ai pas trouvé un gris chromé pour résisté à la chaleur ttpis, le resultat est pas mal je trouve. Pour les tubes de fourches je les ai descendu car comme j'ai une petite démultiplication (-1PSB et +1 a la couronne) et que je suis un petit gabarit tout léger la miss a tendance à décoller le bout de son nez, et donc du coup en faisant ceci j'arrive plus à gérer la remise des gaz et je la trouve plus vive pour amorçer les virages |
|
| |
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion Mar 24 Avr 2012 - 0:35 | |
| - Gargoumel a écrit:
- Gabichon74 a écrit:
- Les étriers AV viennent de quelle moto?
Jolie, sinon Les étriers sont des Nissin d'une speed triple Bien plus performant que les Tokico d'origine en étant moin cher d'occasion que des étriers de Yam R6 et au moin aussi efficace voir + que ces derniers
Merci C'est du plug and play ou il faut usiner comme sur les étriers de R1/R6 ? Je me tâte pour virer les Tokico de mon missile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion Mar 24 Avr 2012 - 19:39 | |
| Merci C'est du plug and play ou il faut usiner comme sur les étriers de R1/R6 ? Je me tâte pour virer les Tokico de mon missile... Effectivement aucunes modifs à faire sauf le changement des disques mais ça tu dois le savoir, mais ça en vaut le jeu Gaby vraiment |
|
| |
jeco44 Ninja
Nombre de messages : 161 Age : 47 Localisation : Nantes Modèle/Année : ZX6R 2013 Route - ZX6R 2009 Piste Couleur : Vert / Noir Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion Mar 24 Avr 2012 - 21:43 | |
| Très belle machine, la peinture parait vraiment nickel Profite bien | |
|
| |
s dave Yamabushi
Nombre de messages : 245 Age : 49 Localisation : vosges Modèle/Année : zx 600 2012 ducati Multistrada Couleur : noir Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion Mer 25 Avr 2012 - 9:19 | |
| belle moto, vraiment jolie, la mienne était pareil au début!!! juste une petite question, non deux: - tes étriers t 'ont couté combien? - tu passes au sono avec ton pot? merci et bonne piste!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion Mer 25 Avr 2012 - 13:09 | |
| Très jolie et la 2003/2004 s'est celle qui fait la plus agressive je trouve surtout en piste. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion Mer 25 Avr 2012 - 16:31 | |
| - Citation :
- Je me tâte pour virer les Tokico de mon missile...
Pourquoi ? Juste parceque c'est marqué Tokico dessus et qu'ils sont pas monobloc ? On verra à Spa "pour de vrai", mais jusqu'à présent il m'a semblé qu'il y avait ce qu'il faut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion Mer 25 Avr 2012 - 17:03 | |
| - zep a écrit:
-
- Citation :
- Je me tâte pour virer les Tokico de mon missile...
Pourquoi ? Juste parceque c'est marqué Tokico dessus et qu'ils sont pas monobloc ?
On verra à Spa "pour de vrai", mais jusqu'à présent il m'a semblé qu'il y avait ce qu'il faut... Ben à Dijon (OK, en mode "j'ai peur, je roule sur le séchant") j'ai pas trouvé ça transcendant, en tous cas, pas au niveau de ceux de R1 que j'avais sur le 636... Après, si je tombe sur une bonne occase sur LBC, faut voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion Mer 25 Avr 2012 - 21:10 | |
| - s dave a écrit:
- belle moto, vraiment jolie, la mienne était pareil au début!!!
juste une petite question, non deux: - tes étriers t 'ont couté combien? - tu passes au sono avec ton pot? merci et bonne piste!!!! Les étriers sur Le Bon Coin m'ont coutés 140€ avec Fdp Pour Le pot je le dis à tous, il fait trop de bruit au sonomètre je passe bien au dessus de la tolérance à vérifier mais c'est simple après une session de vingt minutes j'ai limites des acouphènes, "ils préfèrent les twins et autres LC8 avec de jolies pots carbon ". Par contre j'ai gardé mon ancien pot "au cas ou..", qui est un Mivv ovale carbon et qui même sans dB killer ne chante pas fort. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion Jeu 26 Avr 2012 - 11:55 | |
| - Citation :
- Ben à Dijon (OK, en mode "j'ai peur, je roule sur le séchant") j'ai pas trouvé ça transcendant, en tous cas, pas au niveau de ceux de R1 que j'avais sur le 636...
Tu arrivais peut être une chouille plus vite aussi nan ? | |
|
| |
| |
| |
s dave Yamabushi
Nombre de messages : 245 Age : 49 Localisation : vosges Modèle/Année : zx 600 2012 ducati Multistrada Couleur : noir Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion Jeu 26 Avr 2012 - 18:17 | |
| ok merci pour les infos! | |
|
| |
Jean Manchzeck Karatéka
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : Bayonne Modèle/Année : Petite rainette (ZX6R K8 🐸) Couleur : Verte, évidemment 🐸 Date d'inscription : 27/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion Dim 10 Juin 2012 - 13:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion | |
| |
|
| |