LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink

Mon K3 tout neuf d'occasion

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon K3 tout neuf d'occasion Empty
MessageSujet: Mon K3 tout neuf d'occasion   Mon K3 tout neuf d'occasion Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:44

Salut à tous,

Je vous présente mon K3 entièrement refait et équipé pour la piste car elle était toute d'origine: je ne détaille pas car j'aimerais profité du joli beau temps qu'il sur bordeaux Mon K3 tout neuf d'occasion 72169

Mon K3 tout neuf d'occasion Img_0410

Mon K3 tout neuf d'occasion Img_0412
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion   Mon K3 tout neuf d'occasion Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:18

Les étriers AV viennent de quelle moto? Mon K3 tout neuf d'occasion 885659

Jolie, sinon sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion   Mon K3 tout neuf d'occasion Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:42

on dirait qu'il ont était repeint , l'arrière et pareille Mon K3 tout neuf d'occasion 885659

tes tube de fourche sont beaucoup remonter Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion   Mon K3 tout neuf d'occasion Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:28

Gabichon74 a écrit:

Jolie, sinon sunny

Les étriers sont des Nissin d'une speed triple
Bien plus performant que les Tokico d'origine en étant moin cher d'occasion que des étriers de Yam R6 et au moin aussi efficace voir + que ces derniers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion   Mon K3 tout neuf d'occasion Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:38

mathleo a écrit:
on dirait qu'il ont était repeint , l'arrière et pareille Mon K3 tout neuf d'occasion 885659

tes tube de fourche sont beaucoup remonter Question

ils ont été repeint en effet, c'est une allusion aux étriers racing des motogp, je n'ai pas trouvé un gris chromé pour résisté à la chaleur ttpis, le resultat est pas mal je trouve.

Pour les tubes de fourches je les ai descendu car comme j'ai une petite démultiplication (-1PSB et +1 a la couronne) et que je suis un petit gabarit tout léger la miss a tendance à décoller le bout de son nez, et donc du coup en faisant ceci j'arrive plus à gérer la remise des gaz et je la trouve plus vive pour amorçer les virages
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

MessageSujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion   Mon K3 tout neuf d'occasion Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:35

Gargoumel a écrit:
Gabichon74 a écrit:

Jolie, sinon sunny

Les étriers sont des Nissin d'une speed triple
Bien plus performant que les Tokico d'origine en étant moin cher d'occasion que des étriers de Yam R6 et au moin aussi efficace voir + que ces derniers

Merci

C'est du plug and play ou il faut usiner comme sur les étriers de R1/R6 ? Mon K3 tout neuf d'occasion 885659

Je me tâte pour virer les Tokico de mon missile... Mon K3 tout neuf d'occasion 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion   Mon K3 tout neuf d'occasion Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:39

Merci

C'est du plug and play ou il faut usiner comme sur les étriers de R1/R6 ? Mon K3 tout neuf d'occasion 885659

Je me tâte pour virer les Tokico de mon missile... Mon K3 tout neuf d'occasion 15110

Effectivement aucunes modifs à faire sauf le changement des disques mais ça tu dois le savoir, mais ça en vaut le jeu Gaby vraiment
jeco44
Ninja
Ninja
jeco44

Masculin Nombre de messages : 161
Modèle/Année : ZX6R 2013 Route - ZX6R 2009 Piste
Couleur : Vert / Noir

MessageSujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion   Mon K3 tout neuf d'occasion Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:43

Très belle machine, la peinture parait vraiment nickel Mon K3 tout neuf d'occasion 739269

Profite bien Wink
s dave
Yamabushi
Yamabushi
s dave

Masculin Nombre de messages : 245
Modèle/Année : zx 600 2012 ducati Multistrada
Couleur : noir

MessageSujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion   Mon K3 tout neuf d'occasion Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 9:19

belle moto, vraiment jolie, la mienne était pareil au début!!!
juste une petite question, non deux:
- tes étriers t 'ont couté combien?
- tu passes au sono avec ton pot?
merci et bonne piste!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion   Mon K3 tout neuf d'occasion Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:09

Très jolie et la 2003/2004 s'est celle qui fait la plus agressive je trouve surtout en piste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion   Mon K3 tout neuf d'occasion Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:47

jeco44 a écrit:
Très belle machine, la peinture parait vraiment nickel Mon K3 tout neuf d'occasion 739269

Profite bien Wink
. <===== Merci je vais essayer de pas l'abîmer si possible
zep
Miko
Miko
zep

Masculin Nombre de messages : 3740
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée

MessageSujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion   Mon K3 tout neuf d'occasion Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:31

Citation :
Je me tâte pour virer les Tokico de mon missile...

Pourquoi ? Juste parceque c'est marqué Tokico dessus et qu'ils sont pas monobloc ?

On verra à Spa "pour de vrai", mais jusqu'à présent il m'a semblé qu'il y avait ce qu'il faut...
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

MessageSujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion   Mon K3 tout neuf d'occasion Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:03

zep a écrit:
Citation :
Je me tâte pour virer les Tokico de mon missile...

Pourquoi ? Juste parceque c'est marqué Tokico dessus et qu'ils sont pas monobloc ?

On verra à Spa "pour de vrai", mais jusqu'à présent il m'a semblé qu'il y avait ce qu'il faut...

Ben à Dijon (OK, en mode "j'ai peur, je roule sur le séchant") j'ai pas trouvé ça transcendant, en tous cas, pas au niveau de ceux de R1 que j'avais sur le 636...

Après, si je tombe sur une bonne occase sur LBC, faut voir Mon K3 tout neuf d'occasion 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion   Mon K3 tout neuf d'occasion Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:10

s dave a écrit:
merci et bonne piste!!!!

Les étriers sur Le Bon Coin m'ont coutés 140€ avec Fdp

Pour Le pot je le dis à tous, il fait trop de bruit au sonomètre je passe bien au dessus de la tolérance à vérifier mais c'est simple après une session de vingt minutes j'ai limites des acouphènes, "ils préfèrent les twins et autres LC8 avec de jolies pots carbon Mon K3 tout neuf d'occasion 72169 ".

Par contre j'ai gardé mon ancien pot "au cas ou..", qui est un Mivv ovale carbon et qui même sans dB killer ne chante pas fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion   Mon K3 tout neuf d'occasion Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:14

Gargoumel a écrit:
s dave a écrit:
merci et bonne piste!!!!

Les étriers sur Le Bon Coin m'ont coutés 140€ avec Fdp

Pour Le pot je le dis à tous, il fait trop de bruit au sonomètre je passe bien au dessus de la tolérance à vérifier mais c'est simple après une session de vingt minutes j'ai limites des acouphènes, "ils préfèrent les twins et autres LC8 avec de jolies pots carbon Mon K3 tout neuf d'occasion 72169 ".

Par contre j'ai gardé mon ancien pot "au cas ou..", qui est un Mivv ovale carbon et qui même sans dB killer ne chante pas fort.

Je rajouterai par rapport aux étriers que j'ai changé le MC d'origine qui doit etre du 14 me semble t'il scratch par un PR19 Nissin, et ça freine assez fort Mon K3 tout neuf d'occasion 19119
zep
Miko
Miko
zep

Masculin Nombre de messages : 3740
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée

MessageSujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion   Mon K3 tout neuf d'occasion Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:55

Citation :
Ben à Dijon (OK, en mode "j'ai peur, je roule sur le séchant") j'ai pas trouvé ça transcendant, en tous cas, pas au niveau de ceux de R1 que j'avais sur le 636...

Tu arrivais peut être une chouille plus vite aussi nan ? Mon K3 tout neuf d'occasion 72169
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

MessageSujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion   Mon K3 tout neuf d'occasion Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:58

zep a écrit:
Citation :

Tu arrivais peut être une chouille plus vite aussi nan ? Mon K3 tout neuf d'occasion 72169

Pas sûr vu que je tenais la visière ouverte pour évacuer la buée due à la pluie Mon K3 tout neuf d'occasion 15110
s dave
Yamabushi
Yamabushi
s dave

Masculin Nombre de messages : 245
Modèle/Année : zx 600 2012 ducati Multistrada
Couleur : noir

MessageSujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion   Mon K3 tout neuf d'occasion Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:17

ok merci pour les infos! Very Happy
Jean Manchzeck
Karatéka
Karatéka

Masculin Nombre de messages : 87
Modèle/Année : Petite rainette (ZX6R K8 🐸)
Couleur : Verte, évidemment 🐸

MessageSujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion   Mon K3 tout neuf d'occasion Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 23:09

jeco44 a écrit:

Profite bien Wink

Je confirme : de près, elle est super belle cheers

Jean
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion   Mon K3 tout neuf d'occasion Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:19

elle est superbe!
tres beau noir!! exellent!!!!!!!! What a Face What a Face What a Face cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon K3 tout neuf d'occasion   Mon K3 tout neuf d'occasion Icon_minitime

Mon K3 tout neuf d'occasion
Page 1 sur 1