Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Nouveau Kawasakiste ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau Kawasakiste ! Lun 16 Avr 2012 - 1:27 | |
| Salut a tous , je vous présente mon nouveau jouet acheté le 12/04/2012 , model 99 , avec 28500km elle est vraiment tres propre et dans un superbe état ! il me manque juste le kit de déco des flancs de carénage , si quelqu'un sait ou trouver ça ... J'ai trouver ceci qui trainai dans le coffre sous la selle passager ... si quelqu'un peu me dire ce que c'est ..? J'ai quelques petites modifs de prévu , changement de passage de roue (celui ci ne me plait pas , il grossi l arrière de la moto a cause de la partie large ou sont fixé les cligno) , virer les stickers "ninja" pour en mettre des blanc (plus sobre) , une bulle teinté , et peut-être une peinture grise anthracite des jantes (comme le bas de carénage) + filet de jante vert , et peut-être virer les poignées passager (donc fibrage des trous de la coque arrière + peinture) afin d affiner encore plus l arrière de la moto ... mais sa se sera pour cet hiver seulement .. a suivre donc :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Kawasakiste ! Lun 16 Avr 2012 - 9:33 | |
| féloch,elle a l'air super propre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Kawasakiste ! Lun 16 Avr 2012 - 9:42 | |
| Merci , oui c'etait une bonne affaire , a part 2-3 petit accro sur la coque arriere et des reste de colle (poid d equilibrage) sur les jante , le reste est top ! et le silencieux Léo est tout neuf en plus. |
| | | flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau Kawasakiste ! Lun 16 Avr 2012 - 12:01 | |
| - Olivier P 67 a écrit:
J'ai trouver ceci qui trainai dans le coffre sous la selle passager ... si quelqu'un peu me dire ce que c'est ..?
superbe elle est vraimme propre et sur la foto sa doit être un relais de clignoteur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Kawasakiste ! Lun 16 Avr 2012 - 13:07 | |
| oui,c'est a quoi je pensait aussi une centrale clignotante.si tu as une ref dessus,tu dois pouvoir trouver sur le net. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Kawasakiste ! Lun 16 Avr 2012 - 13:11 | |
| avec qques recherches oui ,c'est ca une centrale clignotante pour clignos a led(tu en as sur ta bécane,j'ai vu)... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Kawasakiste ! Lun 16 Avr 2012 - 18:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Kawasakiste ! Lun 16 Avr 2012 - 19:07 | |
| pour les stickers regarde dans "rechercher" ou sur ebay des fois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Kawasakiste ! Lun 16 Avr 2012 - 19:10 | |
| C est ce que je pensai aussi , mais comme les cligno fonctionne normalement je vais garder sa de coté. En tout cas merci a vous d etre passer sur ma page de presentation et d avoir pris le temps de me repondre . A+ et bonne route |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Kawasakiste ! Lun 16 Avr 2012 - 19:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Kawasakiste ! Lun 16 Avr 2012 - 20:06 | |
| Propre, pour les stickers (Ninja kawa...) http://www.autocollants-stickers.com/kawasaki rapide pas trop mal en plus et bonne finition, sinon propre ta brele !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Kawasakiste ! | |
| |
| | | | Nouveau Kawasakiste ! | |
|