| Un nouveau bébé à la maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau bébé à la maison Mer 11 Avr 2012 - 9:05 | |
| Un nouveau bébé vient d'arriver hier à la maison, c'est une Ducati Hypermotard 1100 Evo SP Corse édition de 2012 équipé d'un silencieux Termignoni 2 en 2, Ecu Ducati performance, Boite à air Ducati performance et d'une selle confort Ducati performance. A cause de la pluie je n'es pas trop rouler avec mais sa vas venir. Je ferais une photo aussi avec ma ZX6R mais la elle est entrain de se faire mettre des slicks. |
|
| |
rocket06 Kabutomushi
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : alpes maritimes Modèle/Année : 2007 Couleur : verte Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau bébé à la maison Mer 11 Avr 2012 - 9:39 | |
| ha olaz !!!!!! je sais que t'est content d'avoir ton nouveaux corse . mais là t'est sur le forum zx6 poto et apparemment ça ne les intéresses pas t'est mieux sur le forum HM avec ta brêle .... pis persu va pas être content de savoir que tu traine ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau bébé à la maison Mer 11 Avr 2012 - 9:59 | |
| Et j'ai toute légétimité, j'ai un ZX6R et je l'ai mis sur le fofo HM. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau bébé à la maison Mer 11 Avr 2012 - 10:01 | |
| En plus faut bien leur faire l'éducation à ses petits Kawasakiste, pour qu'ils voyent qu'il y a des magnifiques moto avec d'autres couleurs que le vert. ok je sort. |
|
| |
rocket06 Kabutomushi
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : alpes maritimes Modèle/Année : 2007 Couleur : verte Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau bébé à la maison Mer 11 Avr 2012 - 10:31 | |
| c'est sur mais ici le HM est une moto de vieux mon zx6r est aussi sur le fofo HM mais la bas ça passe mieux | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau bébé à la maison Mer 11 Avr 2012 - 10:44 | |
| - rocket06 a écrit:
- mais là t'est sur le forum zx6 poto et apparemment ça ne les intéresses pas
t'est mieux sur le forum HM avec ta brêle .... - rocket06 a écrit:
- c'est sur mais ici le HM est une moto de vieux
mon zx6r est aussi sur le fofo HM mais la bas ça passe mieux Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça... surtout du haut de tes 18 posts... Ce forum est ouvert à tout le monde (motards ou non), toutes les motos... On charie évidemment les pianos, les tondeuses et les tracteurs mais comme on se fait charier avec nos motoculteurs... Donc avant de critiquer, essaie de cerner un peu mieux l'état d'esprit qui règne ici ... Merci | |
|
| |
rocket06 Kabutomushi
| Sujet: Re: Un nouveau bébé à la maison Mer 11 Avr 2012 - 10:56 | |
| ne te vexe pas gabichon ce n'est qu'une petite blague entre olaz et moi qui somme tous deux sur le forum HYPERMOTARD. rien a voir avec le forum zx6r et ces membres . ne prenez pas tous au pied de la lettre les gars si ce forum ne me plaisait je n'y serai plus inscrit et basta... enfin je remarque tous de même que t'a répondu aux post juste pour faire une remarque sur ce que j'avais écrit et pas pour féliciter olaz pour son nouveaux joujou | |
|
| |
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau bébé à la maison Mer 11 Avr 2012 - 12:19 | |
| Jolie paire S'est vrai que le fofo zx6r est pas raciste, j'ai fait une sortie l'année dernière et il n'y avait quasiment pas de 6R. |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau bébé à la maison Mer 11 Avr 2012 - 12:45 | |
| T'as pas de garage et 3 motos... j'espere que ca craind pas chez toi ^^ Sinon oui moi suis raciste, j'aime pas les rouge, pour preuve, la mienne je la jette par terre dès que je peux Sinon je sais pas pourquoi mais je la trouve plus jolie la tienne que les autres que j'avais deja vu! T'as pleins de petites options qui font la difference peut etre non? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau bébé à la maison Mer 11 Avr 2012 - 13:01 | |
| Pas spécialement s'est juste un colorie spécilal et elle a quelques pièces carbone mais s'est d'origine.
Par contre j'ai un garage, aussi non je n'arriverais pas à dormir. |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau bébé à la maison Mer 11 Avr 2012 - 16:01 | |
| A Genève, ça craint moins qu'à Lyon, quand même | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau bébé à la maison Mer 11 Avr 2012 - 19:09 | |
| Je traine sur le forum LyonMotard aussi et j'te dis pas tous les vols q'uil y a depuis 3 semaines... _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau bébé à la maison Mer 11 Avr 2012 - 21:47 | |
| belle machine, en 1100 ca doit bien envoyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau bébé à la maison Jeu 12 Avr 2012 - 7:42 | |
| Merci, je ne sais pas trop si ça envoie vu qu'il pleut depuis que je l'ai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau bébé à la maison Jeu 12 Avr 2012 - 21:30 | |
| trop belle cette ducat |