Invité Invité
| Sujet: probleme bulle Jeu 5 Avr 2012 - 19:25 | |
| salut à tous' je vais changer de bulle sur mon k10 mais plusieurs me disent qu'il y'a des probleme "effet loupe" sur les compteurs donc cramage de ceux ci. Je m'oriente plus sur PUIG mais maintenant je ne sais plus , j'ai vu que KAWA en a sorti une forme d'origine noire mais à grande vitesse peut etre moin efficase. Please help me. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme bulle Jeu 5 Avr 2012 - 21:15 | |
| Les bulles qui ont ce problème se sont les Ermax. et ils fournissent un carton a mettre sur le compteur quand le problème a été constaté avec un modèle. |
|
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: probleme bulle Ven 6 Avr 2012 - 2:06 | |
| pour moi c'est les doubles courbures transparentesseulement qui ont ce problème (qu'importe la marque). Il faut juste les prendre en fumé ou placer un autocollant pour protéger le compteur de la réverbération du soleil | |
|
Alligator80 Yamabushi
Nombre de messages : 289 Age : 42 Localisation : Amiens Modèle/Année : Zx6r 2005 volée... Zx10r 2011 Couleur : vert Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: probleme bulle Ven 6 Avr 2012 - 3:02 | |
| - Qingqi a écrit:
- pour moi c'est les doubles courbures transparentesseulement qui ont ce problème (qu'importe la marque). Il faut juste les prendre en fumé ou placer un autocollant pour protéger le compteur de la réverbération du soleil
Je ne suis pas d'accord, sur la mienne c'est une noire ou l'on voit quand même légèrement au travers, et le jour où j'étais garé face à un mur blanc (une des rares fois où j'ai garé la moto dans ce sens devant chez moi), le compteur a commencé à fondre ... trés légèrement car c'était le soleil de Picardie, mais dans le sud, j'aurais été bon pour en racheter un ! | |
|
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: probleme bulle Ven 6 Avr 2012 - 5:34 | |
| Ben si ça t'es arrivé, tu dois avoir raison C'est une double courbure ? | |
|
ch'ced Yamabushi
Nombre de messages : 341 Age : 42 Localisation : AMIENS Modèle/Année : zx636r /2004 Couleur : verte Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: probleme bulle Ven 6 Avr 2012 - 8:09 | |
| perso j'ai une ermax double courbure totalement noir et aucun soucis ... tout dépend surement des marques,courbure et transparence a mon avis | |
|
Alligator80 Yamabushi
Nombre de messages : 289 Age : 42 Localisation : Amiens Modèle/Année : Zx6r 2005 volée... Zx10r 2011 Couleur : vert Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: probleme bulle Ven 6 Avr 2012 - 12:49 | |
| Oui c'est une double courbure également. Aprés, il faut plusieurs éléments pour que ça fonde, ça n'arrive pas à tous les coups fort heureusement. Je me suis renseigné et apparemment, dans mon cas, c'est le mur blanc avec le soleil qui tapait en plein dessus qui aurait eu cet effet sur ma bulle. ça m'est arrivé devant chez moi, et ça ne m'est pas arrivé en Corse où je suis resté 2 semaines avec une chaleur à crever !
Dernière édition par Alligator80 le Sam 7 Avr 2012 - 0:49, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme bulle Ven 6 Avr 2012 - 18:44 | |
| merci pour vos reponses je vais commander une PUIG je l'ai trouvée à 77 euros sur le net |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme bulle | |
| |
|