Bonjour à tous!
Je vais faire court promis sinon je vais jamais m'arrêter...
Donc voila bas moi c'est Jerem, de mâcon (71) et j'ai enfin trouvé une VRAI mobilette: un 636 de 2003... Pas la peine de vous dire que je suis content surtout vue le prix et l'équipement qu'il y avait déjà...
Pour faire simple, commandes full LSL, ligne krakra, indicateur de rapport, durit aviat', légère prépa fourche (à moins que les K3 soit aussi raides d'origine, mais j'en doute), protec carbone et bientot poly "BUB composite" (désolé, un peu de pub pour la rou... heuuu la piste!) Je ferais d'ailleurs un sondage pour la couleur quand je les aurait reçus...
Que dire à part que... BAS CA MARCHE SA MAMAN!!!!
Passionné de piste, j'ai commencé l'an dernier sur un 400 bandit (oui oui rigolez si vous voulez, mais malgré le manque de puissance, on s'éclate comme un dingue sur les petites piste genre magny-club, bourbonnais etc...) donc le changement vas être radical cette année mais j'ai grand hâte!!!
Mécano auto, poids lourd de formation, je fais aussi parti du Team 3D Endurance qui roule sur ZX10 pour le Bol d'or et les 24H du Mans en catégorie super stock ce qui permet de vivre ma passion à fond, mm si je roule pas... (oui faut pas trop rêver non plus...)
Oila je pense avoir fait le tour, j'espère croiser quelques un sur piste très rapidement en attendant, gaaaaazzz à toutes et à tous!