salut les gars compagnons du gaz !
Voici ma ptite compète en mode piste ( car je roule Egalement t sur route)
J'ai installé des poly moto vision et peint a la bombe noir (sans aller trop dans les details car si il y a chute sa me fera encore plus ch..r de tout refaire!!)
quelques autocs ... une bulle transparente ,indicateur rapport engage pk racing, starlane gps 3 ( un peu compliquer a exploiter a mon grand niveau d'informatique!!!) , amorto direction lsl reglable (tres efficace!) , pâte de deport de platines ( mes bottes disent merci car meilleur garde au sol et plus d'appui...) , durites avt avia, fourche origine mais vidangée recement , amorto reconditionne racing mecanix, bougies ngk irridium, filtre kn, silencieux yosh rs-5, protection thermique sous passage de roue pour protéger calculateur...et quelques pieces de rechange en cas de chute..
Et bientot protections carters carbone , transmission 14/45 sur la becane et 15/43 pour les grand circuits ...et des autocs zx6r team!
voilou j'y tiens beaucoup et je compte la garder quelques années (sa fait 1 an que je l'ai avant j'etais en frelons..) ...