Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Fermeture de DINATEL Mar 22 Nov 2011 - 13:14 | |
| Je viens d'avoir l'info mais elle date un peu ... http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2011/actu_110719-fermeture-definitive-concessionnaire-dinatel.php | |
|
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Fermeture de DINATEL Ven 25 Nov 2011 - 18:08 | |
| A vouloir etre le plus gros vendeur kawa pour rafler les challenges interne et ne vivre que sur les marge arrière de fin d année voici ce qu il arrive. plutot que de vendre un prix, on peu tres bien proceder autrement pour que tout le monde y trouve son compte et que l entreprise soit perenne ! | |
|
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Fermeture de DINATEL Ven 25 Nov 2011 - 18:45 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- A vouloir etre le plus gros vendeur kawa pour rafler les challenges interne et ne vivre que sur les marge arrière de fin d année voici ce qu il arrive.
plutot que de vendre un prix, on peu tres bien proceder autrement pour que tout le monde y trouve son compte et que l entreprise soit perenne ! Ho , sy-va comment y parle bien lui | |
|
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Fermeture de DINATEL Ven 25 Nov 2011 - 19:03 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- A vouloir etre le plus gros vendeur kawa pour rafler les challenges interne et ne vivre que sur les marge arrière de fin d année voici ce qu il arrive.
plutot que de vendre un prix, on peu tres bien proceder autrement pour que tout le monde y trouve son compte et que l entreprise soit perenne ! ben vu les prix où Steph et Franck avaient touché leurs motos, c'est un peu ce que je me disais... Kawa Chambé avait fait la tronche, d'ailleurs | |
|
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Fermeture de DINATEL Jeu 22 Déc 2011 - 11:12 | |
| - chriszx6rr a écrit:
plutot que de vendre un prix, on peu tres bien proceder autrement pour que tout le monde y trouve son compte et que l entreprise soit perenne ! je ne pleur pas pour eux,en janvier 2010 je suis aller chez eux pour acheter une z750 NEUVE, et le vendeur voulai me refourger un modele 2009 bleu avec 100 euros de remise (va la revendre en bleu) alors que pour le meme prix j'ai achete la 2011 full black simplement pour dire que si cela marchait comme ca a chaque fois,pas etonnant que la boite est ferme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture de DINATEL | |
| |
|