| TOP BLOCK OU PAS TOP BLOCK ? | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: TOP BLOCK OU PAS TOP BLOCK ? Lun 21 Nov 2011 - 22:31 | |
| Bonjour, J'ai eu beau chercher sur le forum piste,pas d'infos à ce sujet dans les 22 premières pages......... J'vais pas y passer la nuit.... J'ai acheté un ZX6R K8 uniquement piste.Il n'est pas équipé de tampon de protection. Jepense m'offrir les modèles Top Block que je trouve esthétiques mais...est ce que ca craint pour mon cadre ou le produit est bien concu et pas de risque avec mon modèle de ZX6? J'avais des Ultimate Alloy sur mon ZX9 2000 et la petite fixation sur le cadre n'a pas supporté. Qu'en pensez vous amis Kawasakistes???? |
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sixmotion Samuraï
Nombre de messages : 1211 Age : 38 Localisation : creteil - carré sénart Modèle/Année : 2006 Couleur : Bleu Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: TOP BLOCK OU PAS TOP BLOCK ? Mar 22 Nov 2011 - 2:55 | |
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dans l'absolu, c'est mieux d'en avoir que pas .. car de toute facon ca protege sur les petite glisse, et sur les grosse que ca abime ou pas, le cadre aurait pri .. sinon, les top block sont pas mal, et tienne bien, un pote les as, niquel ..
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Invité Invité
| Sujet: Re: TOP BLOCK OU PAS TOP BLOCK ? Mar 22 Nov 2011 - 7:26 | |
| Merci pour ta réponse nocturne sixmotion!!! Les fixations semblent plus solides que sur ZX9R.... D'autres avis ? Salutations. |
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Sam_95 Yamabushi
Nombre de messages : 229 Age : 49 Localisation : Gde Cour Modèle/Année : ZX6 Couleur : noir Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: TOP BLOCK OU PAS TOP BLOCK ? Mar 22 Nov 2011 - 7:36 | |
| elle fait que de la route, que de la piste iu les deux ?
sam | |
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zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: TOP BLOCK OU PAS TOP BLOCK ? Mar 22 Nov 2011 - 8:59 | |
| - Citation :
- elle fait que de la route, que de la piste iu les deux ?
- Citation :
- J'ai acheté un ZX6R K8 uniquement piste
C'est a toi de voir en fait. En cas de petite glisse, sa limite les dégâts. Si tu n'a pas de bol, sa peut aggraver les choses: accrocher et faire partir la moto en tonneaux sur un vibreur, casser le cadre voir passer au travers de la cloison bloc moteur si c'est monté dessus... Si tu en monte, choisi les les plus affleurant possible (dépassant le moins du poly) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TOP BLOCK OU PAS TOP BLOCK ? Mar 22 Nov 2011 - 12:43 | |
| Merci ZEP, Ca va bien me rassurer tout ca........ Je vois que les avis sont partagés.... Je vais regarder les breles visibles sur ce site,voir si équipées ou non ! Merci pour vos réponses! |
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zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: TOP BLOCK OU PAS TOP BLOCK ? Mar 22 Nov 2011 - 12:57 | |
| Bah je pense qu'il faut surtout éviter les machins bricolés, mal conçus (trop solides, mauvais choix de point de fixation) et/ou qui dépassent de 20cm du poly... sa doit se comporter comme un fusible: sa tiens sur les petits stress, sa dégage sur les plus gros (avant de ruiner ce sur quoi c'est fixé)... Sa pourrait faire un sujet sympa de RDM en fait | |
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Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
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romano Yamabushi
Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : hauts de seine Modèle/Année : 6r k7 Couleur : verte Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: TOP BLOCK OU PAS TOP BLOCK ? Mar 22 Nov 2011 - 15:35 | |
| j'en ai sur la mienne (k7) et ça m'a sauvé mon carénage sur un mauvais béquillage (chute à l'arret donc). par contre je les ai pas testé sur une chute avec de la vitesse donc je peux pas te dire.
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bill6r Samuraï
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : chagny 71 Modèle/Année : 1000 cbr Couleur : vert tondeuse Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: TOP BLOCK OU PAS TOP BLOCK ? Mar 22 Nov 2011 - 19:47 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- zep a écrit:
- Sa pourrait faire un sujet sympa de RDM en fait
Surtout qu'ici on a tout ce qu'il faut niveau pilote aimant les graviers pour valider les essais Présent Bon aller je vous fait pars de mon expérience Avant j'en voulait pas, je me disait si il y a des roulettes la moto glissera pas complètement droite et les pneus pourront raccroché plus facilement et la faire partir en tonneaux Aprés 6 gamelles je commençais a avoir un doute et sa me faisait CH... de poncer, mastiquer mes carénages, c'est saoulant a la fin ! J'ai racheté ma nouvelle moto, pas équiper de roulettes, ma 1ère chute la moto pars en tonneaux dégoûté quoi! Et la ben du coup je passe mes week-end a reponcer renforcé mastiquer pour la faire toute propre l'année prochaine! Du coup l'année prochaine j'investi dans des roulettes en espérant que sa soit rentable par rapport au mastic et au papier a ponçé | |
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Eragon Shogun
Nombre de messages : 1782 Age : 42 Localisation : 26 Drome Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange Couleur : Rouge Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: TOP BLOCK OU PAS TOP BLOCK ? Mer 23 Nov 2011 - 18:23 | |
| j'ais ça sur la miene et perso je recommande que les top block patin car les roulettes vont tordre le cadre tres vite,alors que pour des patins la conception du support et beaucoup mieux penser et plus costaud donc reflechis pas c'est patin et rien d'autre Tester sur une chute à Ales à environ 60 Km/h et cela ma bien sauver le carrenage,tete de fourche et surement un coté du reservoir.J'avais eu juste le flanc droite legerement rappé mais rien de grave en rapport si je ne les avaient pas eu. | |
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