| [MotoGP, WSBK] Transferts 2011 / News 2012 | |
|
+24nrv Ricco cypril600 Titou madrid orion56 Bomber StephS jekyll matt-lev Grosman Tom86 ptit_philou olico30 zep giules19 chriszx6rr Qingqi Nykokawa Beagle juju6R benbard RFuLL labroch44 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RFuLL Champion WCF 2020
Nombre de messages : 1978 Age : 44 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : R1 2015 Couleur : Black Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [MotoGP, WSBK] Transferts 2011 / News 2012 Mer 16 Nov 2011 - 10:09 | |
| | |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [MotoGP, WSBK] Transferts 2011 / News 2012 Mer 16 Nov 2011 - 11:07 | |
| Mon nom est personne:
des pistes CRT chez Aspar avec la RSV4 ( statut pilote), pas idiot compte tenu que la RSV4 n'est pas une vraie SBK..lol, sur la CRT honda au coté de Bautista chez Gresini et un role de pilote d'essai aussi.
je crois qu'il est vraiment dommage d'enterrer les CRT (comme il l'a fait en debut de saison et maintenant qu'il et marron il a nuancé ses propos), le developement va les bouster vite sur la saison et je pense qu'il faut rester faire des courses en categorie reine si il a la possibilité.
Chez Ducati en pilote essai avec des wild card sur la saison.
Cette derniere je serais degouté...un pilote doit rouler en course, c'est indispensable je pense.
Chriss tu parais certain de la derniere?
et bien ça craint.... à moi que le salaire et la volonté des teams d'avoir un bon pilote en essai devient primordial.... "mon nom est personne" est effectivement tres bon sur les tours de qualif et pour tirer le meilleur d'une moto sur un temps tres reduit...lol
le test suz le confirme
ben allez mon Zarco.... | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [MotoGP, WSBK] Transferts 2011 / News 2012 Mer 16 Nov 2011 - 14:39 | |
| Supersport : Romain Lanusse sur Kawasaki chez Intermoto Par Philippe Debarle le 16/11/2011 11:32
Après ses très bonnes prestations en Coupe d'Europe Superstock 600, Romain Lanusse va gravir une nouvelle marche en roulant l'an prochain en Supersport pour l'équipe franco-tchèque de Gérard Josek et Joseph Kubicek. La moto choisie est la Kawasaki, avec un soutien du constructeur apporté par le responsable Supersport de la marque Fabien Raulo. Le coéquipier de Lanusse n'est pas encore désigné, mais il pourrait être Fabien Foret, Broc Parkes ou David Salom.
Les premiers essais de l'équipe Intermoto Step auront lieu le 22 et le 23 en Aragon.
L'accord entre le team et Lanusse devrait porter sur plusieurs saisons. Cette année, l'équipe s'est imposée à Brno avec Gino Rea.
http://sport-bikes.fr/supersport---romain-lanusse-sur-kawasaki-chez-intermoto-_a3147.html
| |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [MotoGP, WSBK] Transferts 2011 / News 2012 Mer 16 Nov 2011 - 15:01 | |
| - RFuLL a écrit:
- madrid a écrit:
- jekyll a écrit:
- tous les ans c est la meme chose: il fait patienter ses employeurs pour voir s il n y a pas une proposition plus interressante qui va arriver
quand ils en ont marre d attendre il en prennent un autre et quand rdp ce rend compte que rien ne viendra, bah y a plus rien pour lui a force d en vouloir plus, que ce qu il mérite , il se retrouve a pied, faut etre réaliste il est surement bon mais pas assez pour rester en gp la question est : que va faire Lauren ... rester en gp sans lui ou le suivre en fsbk nous sommes bien en accord sur le cas de randy,en gp c'est un tocar tjs pareil, critique est facile.... c'est une critique et surtout un constat,il n'a jamais rien foutu en gp ce n'est pas nouveau,ca dure depuis le debut donc avec la moto que randy voudra le resultat sera toujours le meme toi,(comme d'autre)tu le supporte car il est francais personne veut de lui,donc il peut toujours les attendres les propositions melleurs il n'a pas le niveau du moto gp toi aussi ouvre les yeux | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [MotoGP, WSBK] Transferts 2011 / News 2012 Mer 16 Nov 2011 - 15:43 | |
| Et donc la saison 2010 où il fait 5 top6 en 7 courses, 5è du championnat à pratiquement la moitié de la saison, 3 départs en première ligne, au final classé 9è et 2è meilleur pilote satellite à peine 9 points derrière Simoncelli c'est bidon? Il avait quand même battu Melandri sur la même bécane, Edwards, Barbera, Bautista, Espargaro, Aoyama, Capirossi etc... Après si ceux là n'ont pas non plus leur place en MotoGP ça veut dire qu'il faut faire un championnat à 6 pilotes... Qu'il soit Français ou Espagnol ou Italien ou Martien un pilote capable de se qualifier en première ligne, de terminer une course sur 3 dans le top 6 devant les pilotes d'usine et de finir dans les meilleurs pilotes satellites à toute sa place en MotoGP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP, WSBK] Transferts 2011 / News 2012 Mer 16 Nov 2011 - 15:51 | |
| - madrid a écrit:
- RFuLL a écrit:
- madrid a écrit:
- jekyll a écrit:
- tous les ans c est la meme chose: il fait patienter ses employeurs pour voir s il n y a pas une proposition plus interressante qui va arriver
quand ils en ont marre d attendre il en prennent un autre et quand rdp ce rend compte que rien ne viendra, bah y a plus rien pour lui a force d en vouloir plus, que ce qu il mérite , il se retrouve a pied, faut etre réaliste il est surement bon mais pas assez pour rester en gp la question est : que va faire Lauren ... rester en gp sans lui ou le suivre en fsbk nous sommes bien en accord sur le cas de randy,en gp c'est un tocar tjs pareil, critique est facile.... c'est une critique et surtout un constat,il n'a jamais rien foutu en gp ce n'est pas nouveau,ca dure depuis le debut donc avec la moto que randy voudra le resultat sera toujours le meme toi,(comme d'autre)tu le supporte car il est francais personne veut de lui,donc il peut toujours les attendres les propositions melleurs il n'a pas le niveau du moto gp toi aussi ouvre les yeux Alors toi tu me fait mourir de rire ................ Tu oubli sont palmares , est sa derniere course ou il se qualifi en top 4 et qui le fait tomber au 1 er virage .......????????????............ dans le mille un espagnol Cette année il a souvent était devant beaucoup de monde et pour sur c'est un chat noir mais a l'aise qu'il a le niveau pour être en GP . Et toi tu a le niveau pour ou ? tu parle comme un livre qui crois tout savoir sur tout , je suis désolé mais beaucoup de gens comme toi critique .........oui ..........mais du fond de leur canapé. Le seul tort qu'il est eu c'est de ne pas re-signer Pramac mais c'est mon avis car je suis pas au courant de tout ......... C'est sur que toi tu peut supporter les espagnols vus leur niveau en GP ........................ |
|
| |
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [MotoGP, WSBK] Transferts 2011 / News 2012 Mer 16 Nov 2011 - 15:58 | |
| Après Hayden opéré du scaphoïde et Hopkins réopéré d'urgence à la main, Pedrosa devrait bientôt être réopéré de l'épaule afin de retirer les plaques...sa 3 ou 4è opération de l'année?
Sinon une CRT Aprilia Aspar ça parait une des meilleures options CRT, surtout quand on voit que Aprilia a l'air de s'y intéresser de près, que les teams pourraient acheter un package avec l'électronique WSBK et que le team Aspar est l'un des plus expérimentés du plateau... | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [MotoGP, WSBK] Transferts 2011 / News 2012 Mer 16 Nov 2011 - 16:30 | |
| - Beagle a écrit:
Sinon une CRT Aprilia Aspar ça parait une des meilleures options CRT, surtout quand on voit que Aprilia a l'air de s'y intéresser de près, que les teams pourraient acheter un package avec l'électronique WSBK et que le team Aspar est l'un des plus expérimentés du plateau... Alex Hofmann, avec l'Aprilia RSV-4 est à Valence où il va effectuer un test avec les pneus Bridgestone et des freins en carbone. | |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [MotoGP, WSBK] Transferts 2011 / News 2012 Mer 16 Nov 2011 - 16:37 | |
| - Beagle a écrit:
- Et donc la saison 2010 où il fait 5 top6 en 7 courses, 5è du championnat à pratiquement la moitié de la saison, 3 départs en première ligne, au final classé 9è et 2è meilleur pilote satellite à peine 9 points derrière Simoncelli c'est bidon?
Il avait quand même battu Melandri sur la même bécane, Edwards, Barbera, Bautista, Espargaro, Aoyama, Capirossi etc... Après si ceux là n'ont pas non plus leur place en MotoGP ça veut dire qu'il faut faire un championnat à 6 pilotes... Qu'il soit Français ou Espagnol ou Italien ou Martien un pilote capable de se qualifier en première ligne, de terminer une course sur 3 dans le top 6 devant les pilotes d'usine et de finir dans les meilleurs pilotes satellites à toute sa place en MotoGP. beagle ce n'est pas la premiere fois que l'on disqute du cas de rdp je prefere ecrit ce que je pense des resultats que faire le bouffon apres en gp il y a certe des pilotes de sont niveau,mais qui finissent les courses c'est facile pour lui de dire que c'est la moto,mais franchement les problemes sont du pilote il y a pas un team ou il a fait une belle saison complete il y a une chose ou il est bon,c'est les essais,indiscutable pour moi mais alors il ne supporte pas la pression en course | |
|
| |
| Sujet: Re: [MotoGP, WSBK] Transferts 2011 / News 2012 Mer 16 Nov 2011 - 16:42 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- Beagle a écrit:
Sinon une CRT Aprilia Aspar ça parait une des meilleures options CRT, surtout quand on voit que Aprilia a l'air de s'y intéresser de près, que les teams pourraient acheter un package avec l'électronique WSBK et que le team Aspar est l'un des plus expérimentés du plateau... Alex Hofmann, avec l'Aprilia RSV-4 est à Valence où il va effectuer un test avec les pneus Bridgestone et des freins en carbone.
C'est vrai, comme je l'ai écrit hier sur la page précédente? @Madrid: pour moi il a montré son niveau la saison dernière sur la Honda LCR, c'est parmi les meilleurs pilotes satellites et dans le top10 du championnat. 9è du championnat et 2è meilleur pilote satellite juste derrière le premier je vois ça comme une belle saison. Je m'attends pas à ce qu'il finisse devant les Honda, Yamaha ou Ducati usine | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: [MotoGP, WSBK] Transferts 2011 / News 2012 Mer 16 Nov 2011 - 16:44 | |
| Pour ceux qui n avait pas suivi... j'ai tout de meme apporté les précision d'usage ! lol | |
|
| |
madrid Samuraï
| Sujet: Re: [MotoGP, WSBK] Transferts 2011 / News 2012 Mer 16 Nov 2011 - 16:49 | |
| - titoo a écrit:
- madrid a écrit:
- RFuLL a écrit:
- madrid a écrit:
- jekyll a écrit:
quand ils en ont marre d attendre il en prennent un autre et quand rdp ce rend compte que rien ne viendra, bah y a plus rien pour lui a force d en vouloir plus, que ce qu il mérite , il se retrouve a pied, faut etre réaliste il est surement bon mais pas assez pour rester en gp la question est : que va faire Lauren ... rester en gp sans lui ou le suivre en fsbk nous sommes bien en accord sur le cas de randy,en gp c'est un tocar tjs pareil, critique est facile.... c'est une critique et surtout un constat,il n'a jamais rien foutu en gp ce n'est pas nouveau,ca dure depuis le debut donc avec la moto que randy voudra le resultat sera toujours le meme toi,(comme d'autre)tu le supporte car il est francais personne veut de lui,donc il peut toujours les attendres les propositions melleurs il n'a pas le niveau du moto gp toi aussi ouvre les yeux Alors toi tu me fait mourir de rire ................
Tu oubli sont palmares , est sa derniere course ou il se qualifi en top 4 et qui le fait tomber au 1 er virage .......????????????............ dans le mille un espagnol
Cette année il a souvent était devant beaucoup de monde et pour sur c'est un chat noir mais a l'aise qu'il a le niveau pour être en GP .
Et toi tu a le niveau pour ou ? tu parle comme un livre qui crois tout savoir sur tout , je suis désolé mais beaucoup de gens comme toi critique .........oui ..........mais du fond de leur canapé.
Le seul tort qu'il est eu c'est de ne pas re-signer Pramac mais c'est mon avis car je suis pas au courant de tout .........
C'est sur que toi tu peut supporter les espagnols vus leur niveau en GP ........................
il est ou sont palmares en moto gp ! prend pas la mouche,je ne vais pas mentir sur un pilote qui est nul depuis 2006 apres en ce qui concerne mon niveau,je te laisse le plaisir de verifier que j'ai toujours ecrit que j'etais et je suis toujours une lopette en moto mais moi je le reconnais,et j'ai mon permis depuis aout 1998 | |
|
| |
madrid Samuraï
| Sujet: Re: [MotoGP, WSBK] Transferts 2011 / News 2012 Mer 16 Nov 2011 - 16:54 | |
| - Beagle a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
- Beagle a écrit:
Sinon une CRT Aprilia Aspar ça parait une des meilleures options CRT, surtout quand on voit que Aprilia a l'air de s'y intéresser de près, que les teams pourraient acheter un package avec l'électronique WSBK et que le team Aspar est l'un des plus expérimentés du plateau... Alex Hofmann, avec l'Aprilia RSV-4 est à Valence où il va effectuer un test avec les pneus Bridgestone et des freins en carbone.
C'est vrai, comme je l'ai écrit hier sur la page précédente?
@Madrid: pour moi il a montré son niveau la saison dernière sur la Honda LCR, c'est parmi les meilleurs pilotes satellites et dans le top10 du championnat. 9è du championnat et 2è meilleur pilote satellite juste derrière le premier je vois ça comme une belle saison. Je m'attends pas à ce qu'il finisse devant les Honda, Yamaha ou Ducati usine beagle, dans le font je sais que rdp a un GROS potentiel et qui peut faire aussi bien que dovi ou spies (puis j'aime bien en rajouter un peut plus,cela fait vivre le forum) | |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [MotoGP, WSBK] Transferts 2011 / News 2012 Mer 16 Nov 2011 - 18:06 | |
| s'il fallait avoir le niveau d'un pilote de motogp pour "critiquer", y aurait plus de section compétion sur le forum alors je trouve qu'il a sa place en gp, juste qu'il a déconné dans ses choix et qu'il n'a jamais de chances en courses: oui il tombe, mais pas toujours tout seul mais le soucis, c'est qu'il y en a beaucoup qui ont plus ou moins son niveau, ils ont su saisir leur chance au bon moment, là où lui il a préféré faire trainer les choses oui les places sont chères, et à sa place, vu sa saison 2011, je ne me serais pas permis d'espérer un meilleur guidon au risque de me retrouver à pied | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: [MotoGP, WSBK] Transferts 2011 / News 2012 Mer 16 Nov 2011 - 18:15 | |
| Officiel: après Aspar qui alignera 3 pilotes, Pons Kalex fera de même avec Tito Rabat, Axel Pons et .... Pol Espargaró! Du coup, celui-ci apportant visiblement son sponsor, le team s'appelle maintenant Pons HP Tuenti. C'est Speed Up qui doit faire la tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: [MotoGP, WSBK] Transferts 2011 / News 2012 Mer 16 Nov 2011 - 18:26 | |
| On parle maintenant de Randy en WSBK avec Ducati et peut être testeur pour la MotoGP en parralèle...tout est dans l'air, rien n'est fait, mais ça pourrait se goupiller pas si mal que ça.
ça serait bien intéressant de voir Sylvain et Randy sur des Ducati en WSBK, Sylvain a l'avantage de 3 saisons sur des Superbike mais ça pourrait bien correspondre au style brut de pomme de Randy... | |
|
| |
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [MotoGP, WSBK] Transferts 2011 / News 2012 Mer 16 Nov 2011 - 19:09 | |
| moi je veux juste le voir devant et jouer la gagne c'est pas trop demander ça!!!!!!!
en mobylette groupe 3 championnat regional si besoin!!!!!!!
raz le Q de le voir derriere..........loooooooool
NONDIDIOUUUUUUUUUUUUUU DE NONDIDIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Le coche il l'a loupé en 2007, il accepte de finir des courses moins bien classé que son ego lui commande, il ouvre un peu moins quand c'est pas nécéssaire et il avait une victoire (en France en plus!!!!!!!!!!!) et un bon class fin 2007, bref il pouvait jouer ailleurs que dans les satelites.......
il gagnait des années.
il a compris que TROP TARD, l'importance des resultats sur une saison !!!!!!!!!!! nondidiou!!!!!!!!!! et le moins de chute possible.
il l'a dit deja, il y a beaucoup de course ou il mettait gaz pour esperer un bon resultat alors que juste 10% de moins et il finissait peut etre 1 ou 2 places celle qu'il esperait.........
Je m'en suis arraché les cheveux bien souvent...j'suis chauve maintenant.....lol
2009 et 2010 il est tres costaud sur 2 ans mais là il manque de bol complet chaque saison, il doit finir 7 en 2009 (sans sa chute et la blessure) et aussi bien en 2010 apres cette premiere partie de saison trestres costaude.
bref trop de RDV manqué, une caboche qui comprend pas asses vite des bases, le niveau il l'avait pour gagner des courses en motogp, des prises ou non prises de decisions et des facons de faire curieuses.
raz le Q.............
gogo hayden!!!!!
youpiiiiii
super
vais en CH... encore à suivre le motogp moi....... | |
|
| |
RFuLL Champion WCF 2020
Nombre de messages : 1978 Age : 44 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : R1 2015 Couleur : Black Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [MotoGP, WSBK] Transferts 2011 / News 2012 Mer 16 Nov 2011 - 19:13 | |
| Tkt mon Juju, on sera deux a chialer en regardant les seuls pilotes qui ont le niveau du MOTO GP .... qu est ce qu on va se faire CH....... | |
|
| |
| Sujet: Re: [MotoGP, WSBK] Transferts 2011 / News 2012 Mer 16 Nov 2011 - 19:23 | |
| - RFuLL a écrit:
- Tkt mon Juju, on sera deux a chialer en regardant les seuls pilotes qui ont le niveau du MOTO GP .... qu est ce qu on va se faire CH.......
c'est sur............ je suis desolé mais je peux pas imaginer que l'on essaye pas de comprendre le pourquoi des choses quand on est passionné, cela n'empeche pas l'objectivité mais au moins comprendre sans raccourcis. d'autant plus quand nous sommes dans un monde ou le lobby espagnol est enorme et les sponsors principaux le sont aussi donc. en 2009 et 2010, il a plus que le niveau, il est meme au dessus du niveau de ce que sa moto est logiquement pensé etre je pense ( tous le monde à oublier ses essais regul en premiere ligne et ses top6 de debut 2010 bien au milieu des top pilote) mais voila il fait tout juste correct au final meme un peu en dessous et avec des deceptions aussi... tu veux pas faire equipe avec moi Rfull en WCF pour changer? on chialera ensemble alors et on sera logique... | |
|
| |
| Sujet: Re: [MotoGP, WSBK] Transferts 2011 / News 2012 Mer 16 Nov 2011 - 20:25 | |
| ça fait plaisir de voir les médias internationaux et notamment le site italien de référence GPOne soutenir Randy et reconnaitre que parmi les pilotes MotoGP il ne mérite absolument pas de se retrouver à pied "il n'est pas très fiable mais sa vitesse ne fait aucun doute". En 2010 sa côte d'amour a progressé bien en dehors de nos frontières quand il en remontait régulièrement à Spies, Hayden et compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: [MotoGP, WSBK] Transferts 2011 / News 2012 Mer 16 Nov 2011 - 20:37 | |
| A 30 ans West a une expérience unique, il est le seul pilote à avoir couru en championnat du monde en 125, 250, 500, Moto2, MotoGP et Supersport! | |
|
| |
RFuLL Champion WCF 2020
| Sujet: Re: [MotoGP, WSBK] Transferts 2011 / News 2012 Mer 16 Nov 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [MotoGP, WSBK] Transferts 2011 / News 2012 Jeu 17 Nov 2011 - 16:22 | |
| Tests illimités avec les pilotes officiels, seulement limités par le nombre de pneus fournis par BS (240).
Protecteurs de levier de frein avant obligatoires pour toutes les catégories (déjà utilisés par Marquez en Moto2 ou Elias en MotoGP) afin d'éviter les chutes violentes quand l'arrière d'une moto touche le frein avant de celle qui la suit.
Seulement 2 masses de disques carbone autorisés et diamètre maxi 320 mm (CRT pas concernées pour 2012).
Les CRT pourront ouvrir leur moteur pour changer les rapports de boîte s'ils ne disposent pas d'une boîte de vitesse extractible à cassette (comme sur la ZX10R par exemple).
Poids minimum pour 2012: Moto3: moto et pilote 148 kg Moto2: moto 140 kg MotoGP: jusqu'à 800cc moto 150 kg 801 - 1000cc moto 153 kg | |
|
| |
| Sujet: Re: [MotoGP, WSBK] Transferts 2011 / News 2012 Jeu 17 Nov 2011 - 16:24 | |
| exemple, protecteur de frein utilisé par Scott Redding: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP, WSBK] Transferts 2011 / News 2012 | |
| |
|
| |
| [MotoGP, WSBK] Transferts 2011 / News 2012 | |
|