rebonjour le fofo des zx6r
heureux propriétaire d'un zx636r de 2005 titane depuis plus de 3 ans
j'ai parcouru les routes des circuit du mans et magny court a la recherche de vibration des cource motos don je suis grand passionnée
bénévole et adérent actif d'une association de roulage moto piste depuis 1 ans au sein de 2V RACING
petite asso qui organise des roulage moto sur les circuit du vigeant fontenay et hautes saintonge nous transmettons notre passion de la moto et de la piste au jeune pistard de tous catégorie de moto qui vive sur piste
grace a notre expérience et le nombre de pilote actuel nous nous somme lancer dans une endurance o3z cette année avec succés cette année
moi au padockk et grace au nombreux conseil de mr houssin vincent pilote moto trt27 au 24h du mans et bol d'or et j'en passse...
l'équipe a fini 1 twin a pau cette année et de nombreux equipage 2v on pris le dépard cette année
l'année prochaine je me lancerai moi aussi au dépard d'une cource endurance o3z avec 2v racing et continurai a transmettre mon amour de la piste et de la moto en générale
si vous souhaiter en savoir plus sur 2v racing néssiter pas a aller sur 2v-racing.com
merci .....