| passage en street !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninoux Karatéka
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : gensac la pallue Modèle/Année : zx6r 2006 Couleur : vert Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: passage en street !! Sam 1 Oct 2011 - 12:10 | |
| salut a tous !! et voila ce matin debout de bonheur !!! (pour voir les bleus prendre une tôle !!!!! ) après tout ça la colére ma pris !!!! envie d'un street !! marre de me cacher derrière mon carénage toujours au risque de faire plaisir à un képi !!! alors c parti ....: avant place au démontage !! mais maintenant .... je fais quoi des câbles pffff !!! allez hop dans le garage !! je sens que ça risque de prendre du temps !!!! démontage de la boite à air !! pour voir l’état !! magnific de beauté !! le filtre KN tout propre !! allez la suite ds le prochaine épisode !!! tchuss et gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage en street !! Sam 1 Oct 2011 - 13:04 | |
| quel dommage que les flancs n aillent pas sur mon 6r de 99, sinon je les achetaient. bref hate de voir la suite cher voisin ! |
|
| |
ninoux Karatéka
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : gensac la pallue Modèle/Année : zx6r 2006 Couleur : vert Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: passage en street !! Sam 1 Oct 2011 - 13:53 | |
| - alex16 a écrit:
- quel dommage que les flancs n aillent pas sur mon 6r de 99, sinon je les achetaient. bref hate de voir la suite cher voisin !
bin en faite je sais pas si je vais les retirer !! je cherche une solution pour que ça fasse moi dépouille !!! j'vais bien réussir a trouver !!! tchuss | |
|
| |
ninoux Karatéka
| Sujet: Re: passage en street !! Sam 1 Oct 2011 - 14:10 | |
| et voila la suite après une tite pause repas !!! c qui faut les nourrir les drolls !!! donc j'ai enfin réussi a passer les câbles du cote obscure !!! un poil plus propre !! sur la face AV après inversion des demi guidon voila le résultat une bonne position street !!! maintenant y'a plus qu'a trouver une tête de fourche simpa !!! pas facile et mettre un vrai guidon street !! vivement que je recup des pontets !! merci a momain86 j’espère pouvoir venir le week prochain !!! la bête sortie au grand air !!! voila presque fini !! je sais c spécial et oui un zx6r c un mieux en version sport !! mais bon faut bien innover un peu la suite ds le prochaine épisode ! tchuss et gazzzz | |
|
| |
mamat Ninja
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : deux sevres 79 Modèle/Année : 636/2006 929 street Couleur : vert Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: passage en street !! Sam 1 Oct 2011 - 15:09 | |
| salut ninoux en laissant tes flancs (attache les sinon attention au vibrations), un pti guidon street et 2 optiques rond cela pourrait bien le faire il y a plus cas faire un peu de free | |
|
| |
ninoux Karatéka
| Sujet: Re: passage en street !! Sam 1 Oct 2011 - 15:21 | |
| - mamat a écrit:
- salut ninoux
en laissant tes flancs (attache les sinon attention au vibrations), un pti guidon street et 2 optiques rond cela pourrait bien le faire il y a plus cas faire un peu de free je vais voir ca !! mais deja vas falloir trouver l'optique | |
|
| |
Daghdha Daimyo
Nombre de messages : 730 Age : 46 Localisation : Bretagne Modèle/Année : zx6r 2001 Couleur : Full BLACK !!!!! ou vert/noir selon l'humeur Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: passage en street !! Sam 1 Oct 2011 - 19:26 | |
| Sinon une TDF de Z750 ou 1000 ça pourrais être sympa.
En tout cas perso, je suis pour laisser les flanc.
Tu nous fais une tof une fois fini stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage en street !! Dim 2 Oct 2011 - 8:00 | |
| tiens regardes pour te donner une idée :
http://c-p-v.forumactif.com/t79-vend-zx6r-street-blanche |
|
| |
ninoux Karatéka
| Sujet: Re: passage en street !! Dim 2 Oct 2011 - 13:20 | |
| - alex16 a écrit:
- tiens regardes pour te donner une idée :
http://c-p-v.forumactif.com/t79-vend-zx6r-street-blanche pas mal !! mais j'aimerais bien me trouver un TDF de Z !!! alors vas falloir creuser !!!! ha moins que quel qu'un du forum en ais une .... on vas voir ca !! tchuss | |
|
| |
mamat Ninja
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : deux sevres 79 Modèle/Année : 636/2006 929 street Couleur : vert Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: passage en street !! Lun 3 Oct 2011 - 22:19 | |
| salut ninoux va voir sur le bon coin il y en a une ou deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage en street !! Lun 10 Oct 2011 - 16:59 | |
| bon alors ça en est ou ??? |
|
| |
ninoux Karatéka
| Sujet: Re: passage en street !! Lun 10 Oct 2011 - 20:44 | |
| - alex16 a écrit:
- bon alors ça en est ou ???
bin pour l'instant !! ... au point mort !!! toujours pas trouvé d'optique !! enfin ds mes prix !!! et toujours pas de pontet en faite je ne l'ai toujours pas sortie de dessous ca couette !! je vais voir ca demain je vais aller faire un tour su angouleme et surtout a daffy ou moto expert !! tchuss et gazz | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamat Ninja
| Sujet: Re: passage en street !! Mar 11 Oct 2011 - 20:08 | |
| Alors a tu trouvé des pieces sur angouleme? | |
|
| |
ninoux Karatéka
| Sujet: Re: passage en street !! Mar 11 Oct 2011 - 20:12 | |
| - mamat a écrit:
- Alors a tu trouvé des pieces sur angouleme?
mm pas eu le temps !!! mais je mis attak ds la semaine sinon les araignées font finir par prendre domicile !!! mdr tchuss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage en street !! Mar 11 Oct 2011 - 22:01 | |
| Je dois l'avoir l'optique ( juste phare je crois ) du Z 750. Ça t'intéresse toujours ? Si oui je vais essayer de le retrouver |
|
| |
ninoux Karatéka
| Sujet: Re: passage en street !! Mer 12 Oct 2011 - 6:08 | |
| - Jennyzzz a écrit:
- Je dois l'avoir l'optique ( juste phare je crois ) du Z 750. Ça t'intéresse toujours ? Si oui je vais essayer de le retrouver
pourkoi pas !! tien moi o ju merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage en street !! Mar 1 Juil 2014 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage en street !! Mer 2 Juil 2014 - 8:16 | |
| pas mal le nettoyage du bordel de cable |
|
| |
ninoux Karatéka
| Sujet: Re: passage en street !! Mer 2 Juil 2014 - 10:13 | |
| salut !! ca fait un baille que je ne suis pas revenu sur le forum !!! surtout depuis que j'ai revendu le monstre ( snif ) pour répondre a ta question, en faite tu prend le pontet de droit et tu le monte a gauche mais à l'envers !! le plus chiant, de mémoire !!! c'est de remettre la poignée de gazz !!, car de mémoire, elle as un ptit téton dans le commodo, pour éviter les rotation quand t'ouvre les gazz en grand !!!! j'espère que j'ai été assez clair !! si ta besoin de plus d'info n'hésite pas !! et mais nous une photo du zx6 après la modif !! tchussss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage en street !! Mer 2 Juil 2014 - 10:33 | |
| le petit téton du commodo faut le virer, et hop ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage en street !! Mer 2 Juil 2014 - 21:21 | |
| oki je verrai sa demain du coup par contre je ne sais pas si justement en mettant le guidon comme sa on peut conserver ta tdf??
faut que je me penche dessus ^^
et petite question le petit téton que vous parler si on l enlève sa fait quoi ^^
au passage je vois que tu es breton moi aussi
kenavo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage en street !! Jeu 3 Juil 2014 - 11:08 | |
| si tu l'enlève ça ne fait rien, le commodo ne sera plus dans la position d'origine Perso je préfère, comme ça je ne le sert pas trop et en cas de chute il peut pivoter autour du guidon Je le fait aussi pour mes leviers et ça m'a déjà sauvé Vous êtes d'où les bretons ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage en street !! Jeu 3 Juil 2014 - 19:11 | |
| pour ma part je suis a coté de brest merci pour vos tit conseil =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage en street !! | |
| |
|
| |