LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Cherche les rapports engagés sur Ales

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cherche les rapports engagés sur Ales Empty
MessageSujet: Cherche les rapports engagés sur Ales   Cherche les rapports engagés sur Ales Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:13

Bonjour à tous,

Je cherche, comme l'offre le site de Ledenon, les rapports engagés mais sur Ales.

J'ai imprimé le tracé du circuit mais pour le reste je No

Alors les pros, avez vous quelque chose qui me permettrait de préparer cette nouvelle sortie ?

Bonne journée. Cherche les rapports engagés sur Ales 574397
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: Cherche les rapports engagés sur Ales   Cherche les rapports engagés sur Ales Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:14

Ca dépend du niveau, de la brele, de la démul...

Invité

MessageSujet: Re: Cherche les rapports engagés sur Ales   Cherche les rapports engagés sur Ales Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:47

Titou a écrit:
Ca dépend du niveau, de la brele, de la démul...

Oui bien entendu, mais je cherche quelque chose se rapprochant des infos de type ledenon.

Pour la brêle R6, niveau débutant puisque découvrant ce circuit et démul d'origine.

Merci sunny
ppn04
Yamabushi
Yamabushi
ppn04

Masculin Nombre de messages : 237
Modèle/Année : africa twin 97 et 636 02 multistrada 1200
Couleur : verte

MessageSujet: Re: Cherche les rapports engagés sur Ales   Cherche les rapports engagés sur Ales Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:51

salut alors tu es allé a alès ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche les rapports engagés sur Ales   Cherche les rapports engagés sur Ales Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:21

ppn04 a écrit:
salut alors tu es allé a alès ???

Salut, Oui en effet j'y suis allé. Je n'avais depuis des années uniquement les repaires de Ledenon.

Réellement du mal à comprendre certains virages, surtout leur intérêt, mais bon je m'y suis fait. Ce fut la découverte du circuit ainsi que le baptême avec ma nouvelle machine.

Une très belle journée ensoleillée, tourné avec L'aspi Racing, bien sympa.

J'avoue préférer les difficultés et la vitesse de Ledenon, plus réduites sur le pôle mécanique.

Quant à mes rapports, n'ayant pas trouvé d'infos à ce sujet je me suis débrouillé.

Possibilité de tourner soit au maximum en 3 mais ça hurle un peu sur la ligne droite...en fait il faut commencer à maitriser une certaine analyse comme la démule idéale de la machine et de la piste etc.... Je 'en suis pas la.

Pris au chrono à l'arrache par un collègue avec sa montre et sur 1seul en 1.34....je pense faire un peu mieux tout de même mais beaucoup moins bien que les jeunes PRO en ......1,17 Cherche les rapports engagés sur Ales 15110 Cherche les rapports engagés sur Ales 72169 Laughing

cheers sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche les rapports engagés sur Ales   Cherche les rapports engagés sur Ales Icon_minitime

Cherche les rapports engagés sur Ales
Page 1 sur 1