| Une nouvelle venue | |
|
+9arnal Genou Z sixmotion loeiz56 chams Gabichon74 flashversus dometome Daghdha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mar 27 Sep 2011 - 17:33 | |
| - toy a écrit:
- Bienvenue FedeX, tu es de quel coin dans le 78????
je suis d'Orgeval toi aussi on dirait ...excellent je n'ai jamais vu de ZX orange dans le coin ...mais elles sont tellement belles dans cette couleur ...bon choix ...si je l'avais pas prise noir ça aurait été orange mais la ...je usis amoureuse de la mienne Ma concesss c'est Puissance Max ...je suis restée Kawa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mar 27 Sep 2011 - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mar 27 Sep 2011 - 17:38 | |
| - Jennyzzz a écrit:
- Bienvenue a toi !! Ça manquait de nanas sur ce forum !
euh je ne suis pas sur d'en etre une en fait Je blague biensur ... bah on est de plus en plus c'est bien sympa ..mais ya des forum ou les gars sont vraiment lourd alors on y reste pas souvent ...je pense parler au nom de plusieurs d'entre nous hein ? Elle est très belle ta photo en avatar |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tom86 Daimyo
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Poitiers 86 Modèle/Année : zx6r 2011 Couleur : verte/noire Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mar 27 Sep 2011 - 21:13 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 28 Sep 2011 - 7:44 | |
| - FedEx a écrit:
- toy a écrit:
je suis d'Orgeval toi aussi on dirait ...excellent
je n'ai jamais vu de ZX orange dans le coin ...mais elles sont tellement belles dans cette couleur ...bon choix ...si je l'avais pas prise noir ça aurait été orange mais la ...je usis amoureuse de la mienne
Ma concesss c'est Puissance Max ...je suis restée Kawa
Et pourtant, elle sort régulièrement Pour être certaine de ne pas me louper, regarde mon avatar, ça va te dire dans quel secteur d'ORGEVAL je suis... Pour le concess, je vais aussi chez Pmax, ils sont très sympas et compétents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 28 Sep 2011 - 10:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 28 Sep 2011 - 10:21 | |
| - Jennyzzz a écrit:
- FedEx a écrit:
- Jennyzzz a écrit:
- Bienvenue a toi !! Ça manquait de nanas sur ce forum !
euh je ne suis pas sur d'en etre une en fait
Je blague biensur ... bah on est de plus en plus c'est bien sympa ..mais ya des forum ou les gars sont vraiment lourd alors on y reste pas souvent ...je pense parler au nom de plusieurs d'entre nous hein ?
Elle est très belle ta photo en avatar LOL ba ça dépend a quel genre de filles tu te compares on va dire ^^ on a juste pas les mêmes passe temps ni les même conversations mais on sait rester féminines quand même enfin pour ma part en tout cas.
Ouai ici pas de problème de machisme et puis si c'était le cas faut pas y prêter attention. Perso j'entame ma 5eme année de mécanique je suis habituée
Merci pour mon avatar Ça fait longtemps que tu fais de la piste ? Oh moi je suis une fille simple qui à fait de la moto sa plus grande passion ..et qui vient sur les forum pour ramasser plein de conseils et passer de bon moments Si j'avais pu j'aurais adoré faire carrière dans la mécanique ..je t'envie vraiment Je fais de la piste depuis un peu plus d'un ans ... j'avais commencé avec mon copain de l'époque sur un GEX 1000 k8 ..à deux dessus ..puis en décembre 2010 on à pris chacun sa moto ...c'est mieux pour progresser ...et puis le 600 me convient mieux à tous les niveau ...(et surtout pour la gabarit : j'ai pas de force dans les bras ...euh ..j'ai pas de force tout court ) et tOI ? tu en fait depus longtemps ? dans quel coin tu vas ? |
|
| |
sixmotion Samuraï
Nombre de messages : 1211 Age : 38 Localisation : creteil - carré sénart Modèle/Année : 2006 Couleur : Bleu Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 28 Sep 2011 - 10:50 | |
| | |
|
| |
sixmotion Samuraï
Nombre de messages : 1211 Age : 38 Localisation : creteil - carré sénart Modèle/Année : 2006 Couleur : Bleu Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 28 Sep 2011 - 10:54 | |
| .
oula ... Désolé, FedEx .. mais oubli Jenny .. c'est une bombe .. euh .. un missile sol sol .... elle atomise les autres sur cicruit ... lol ..
d'ailleurs, desolé pour le HS.. mais Jen a lognes, jy suis passé dimanche et un couple essayaient un R6 de piste en full poly, et combi .. setait marran, vendredi stunt, dimanche, piste .. lol .. si tu veux t'entrainer, rejoin les laba .. loooool ..
bon ok, cest loin de chez nous .. mais bon ..
. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 28 Sep 2011 - 11:12 | |
| - sixmotion a écrit:
- .
oula ... Désolé, FedEx .. mais oubli Jenny .. c'est une bombe .. euh .. un missile sol sol .... elle atomise les autres sur cicruit ... lol ..
d'ailleurs, desolé pour le HS.. mais Jen a lognes, jy suis passé dimanche et un couple essayaient un R6 de piste en full poly, et combi .. setait marran, vendredi stunt, dimanche, piste .. lol .. si tu veux t'entrainer, rejoin les laba .. loooool ..
bon ok, cest loin de chez nous .. mais bon ..
. Bababa penses tu j'ai un vieux niveau ouai ! D'ailleurs c'est même pu un niveau loool Ba vendredi jsuis pas sortie parce que fallait que jme lève tôt le lendemain pour aller chercher le trafuck ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 28 Sep 2011 - 11:16 | |
| - FedEx a écrit:
Si j'avais pu j'aurais adoré faire carrière dans la mécanique ..je t'envie vraiment
Je fais de la piste depuis un peu plus d'un ans ... j'avais commencé avec mon copain de l'époque sur un GEX 1000 k8 ..à deux dessus ..puis en décembre 2010 on à pris chacun sa moto ...c'est mieux pour progresser ...et puis le 600 me convient mieux à tous les niveau ...(et surtout pour la gabarit : j'ai pas de force dans les bras ...euh ..j'ai pas de force tout court )
et tOI ? tu en fait depus longtemps ? dans quel coin tu vas ? C'est pas facile tous les jours... D'accord ! T'as fais beaucoup de sorties ? T'as roulé sur quels circuits ? Mi j'ai commencé fin juin ( Carole, LFG et Lurcy levis ). 4 sorties enfin 3 vraies parce que a Carole c'était la M.... A partir de mars je m'y mets a fond, test les circuits a plus de 300km de chez moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 28 Sep 2011 - 11:29 | |
| - Jennyzzz a écrit:
- FedEx a écrit:
Si j'avais pu j'aurais adoré faire carrière dans la mécanique ..je t'envie vraiment
Je fais de la piste depuis un peu plus d'un ans ... j'avais commencé avec mon copain de l'époque sur un GEX 1000 k8 ..à deux dessus ..puis en décembre 2010 on à pris chacun sa moto ...c'est mieux pour progresser ...et puis le 600 me convient mieux à tous les niveau ...(et surtout pour la gabarit : j'ai pas de force dans les bras ...euh ..j'ai pas de force tout court )
et tOI ? tu en fait depus longtemps ? dans quel coin tu vas ? C'est pas facile tous les jours...
D'accord ! T'as fais beaucoup de sorties ? T'as roulé sur quels circuits ?
Mi j'ai commencé fin juin ( Carole, LFG et Lurcy levis ). 4 sorties enfin 3 vraies parce que a Carole c'était la M....
A partir de mars je m'y mets a fond, test les circuits a plus de 300km de chez moi ! Je dois etre a une quarantaine ne journées piste entre l'année dernier et cette saison ...j'adore ça mais la je le lève le pied parce que niveau finances ...c'est chaud avec la ZX6 qui vient d'arrivée LOL J'ai fais Carole, LFG, les Ecuyers, Clastres, Bresse , le Vigeant , le bourbonnais et dijon mais à pied il pleuvait trop ce jour la et je venais de m'en mettre une en pneu pluie alors j'ai fais la fiotte et j'ai juste regarder les potes rouler Mais Dijon je le ferais c'est sur il est trop top |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 28 Sep 2011 - 12:48 | |
| - FedEx a écrit:
- toy a écrit:
- FedEx a écrit:
- toy a écrit:
je suis d'Orgeval toi aussi on dirait ...excellent
je n'ai jamais vu de ZX orange dans le coin ...mais elles sont tellement belles dans cette couleur ...bon choix ...si je l'avais pas prise noir ça aurait été orange mais la ...je usis amoureuse de la mienne
Ma concesss c'est Puissance Max ...je suis restée Kawa
Et pourtant, elle sort régulièrement Pour être certaine de ne pas me louper, regarde mon avatar, ça va te dire dans quel secteur d'ORGEVAL je suis...
Pour le concess, je vais aussi chez Pmax, ils sont très sympas et compétents. Hey ...c'est toi qui à pris ma déposition quand je me suis fait cramer ma 406 aux Alluets le roi au mois d'avril dernier....tu m'a dis que tu avais un 6R et que tu faisait de la piste de temps en temps ..
J'avais mon Z à l'époque ...je suis sur que c'était toi
Oui Pmax sont terrible ..Ils ont mis un semaine à vendre mon Z et j'ai repris me 6R chez eux ...comme ça ils me suivent (les pauvres LOL)
Peux tu dire à tes collègues d'arrêter de me controler quand je sors de Pmax ..c'est frustrant ..je blague biensur ..ils sont super sympa Effectivement, ça doit être moi :p Et y'a des chances que l'on se recroise sur piste, je suis entrain de préparer mes polys pour le 6R: ponçange, réparation, enduits et peinture... pis débosselage de mon 2ème réservoir |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 28 Sep 2011 - 12:57 | |
| Salut et bienvenue _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 28 Sep 2011 - 13:30 | |
| tu me montreras les trajs alors ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 28 Sep 2011 - 14:43 | |
| @ toy: oui je pense que c'était toi ...cool si tu mets un poly ..ça fais moins mal au coeur quand tu t'en met une (ce que je ne te souhaite pas biensur) Et au plaisir de te croiser sur piste alors .. @Jenny: Ola j'ai pas un super niveau je fais ce que je peux ..mais j'avoue que depuis ma chutte de juin à Carole...je suis un peu crispée Mais si tu refais un roulage et que je suis la on roulera ensenble avec joie Je ne roule pas trop à Carole par contre, j'ai fais 2 journées de roulage et 2 après midi ....c'est un peu galère les sessions libre de l'après midi je trouve |
|
| |
chams Samuraï
Nombre de messages : 1479 Age : 43 Localisation : lyon Modèle/Année : 2005 Couleur : noir Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 28 Sep 2011 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 28 Sep 2011 - 18:58 | |
| |
|
| |
kawasaki zx6rr 2003 Karatéka
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Propiéres Modèle/Année : zx6rr 2003 Couleur : verte Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 28 Sep 2011 - 19:15 | |
| Bienvenue a toi l'amie. Grand V a toi. Au plaisir de te croiser un jour sur les routes. Prudence les ami(e)s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Jeu 29 Sep 2011 - 8:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Jeu 29 Sep 2011 - 8:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Jeu 29 Sep 2011 - 9:56 | |
| Merci ....solidarité féminine ..classeeeeeee Je posterais une petite photo de mes motos dès que se sera possible parce que ça fais pas 7 jours que je suis sur le forum alors j'ai pas le droit |
|
| |
kawasaki zx6rr 2003 Karatéka
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Propiéres Modèle/Année : zx6rr 2003 Couleur : verte Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Jeu 29 Sep 2011 - 13:17 | |
| Je vois qu'il y a des pistard(e)s alors on roulera peut etre ensemble un jour ca serait cool. Grand V. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle venue | |
| |
|
| |
| Une nouvelle venue | |
|