pour ma 2è sortie piste en kawa je joue à domicile!
sur le magnifique tracé de Bordeaux-Mérignac (où on a eu le promosport fut un temps) 1km700, une ligne droite, 2 paraboliques à droite et au milieux le sinueux.
très sympa d'avoir un circuit juste à côté de chez soi, ça permet de découvrir le monde du circuit facilement et puis même si ça vaut pas pau ou nogaro y'a quand même un bon freinage en bout de ligne droite (225 à fond de 4 là ou j'étais à 190 en bandit 600 au taquet
) et le sinueux sympa qui se gère juste aux gaz, pas de freins dans cette partie!
j'ai retrouvé mes potos de roulage habituels plus fullmax du forum que je connaissais pas encore donc 1ère photo vos 2 forumeurs en plein action et combi assortie (forcément c'est moi devant
et fullmax en gsxr bigoût)
quelques potes
capirex le ducatiste concentré
fullmax à l'attaque
thierry en ZX10 et combi bonhuil
moi en mode coucou
gaaaz (et oui, un deuxième ducatiste
) en mode "prends la photo pendant cette session parce que celle d'après je fais une jolie raquette avec super tonneau de ma ducat mais tout le monde s'en sort bien"
steph en 6R K4 vert fluo
blacky en tank (comprendre ZX7RR)
remoi en mode attaque
et pour finir un petit comparo avant/après
avant (notez le fabuleux déhanché et le regard à peine inquiet
)
après (la kawa et la visière fumée tout de suite c'est plus la classe
)
donc pour les raleurs voilà, avatar mis à jour, maintenant je mets de l'angle en kawa
PS: merci à gil (2è tankiste qui roulait pas ce jour là) pour les supers photos !!!