LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mes tutures :p

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

mes tutures :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes tutures :p   mes tutures :p - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:07

hé ba !!! t'as vu je suis tes aventures ^^, t'as bien raison de profiter tant que tu ai chez les parents c'est maintenant ou jamais !
jamais attiré par une Jap en auto ?
au fait, c'est quoi un " swaping " ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes tutures :p   mes tutures :p - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:20

Si 350z mais bon finition intérieur pas tip top , un ami en a une et a ce prix on peut avoir une m3 e46!! Le swap c'est modifier le véhicule surtout niveau perf , du genre un golf 2 classic et mettre un moteur de gti , vr6 , R .. Un truc de singler quoi mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes tutures :p   mes tutures :p - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 6:29

loeclx a écrit:
Si 350z mais bon finition intérieur pas tip top , un ami en a une et a ce prix on peut avoir une m3 e46!! Le swap c'est modifier le véhicule surtout niveau perf , du genre un golf 2 classic et mettre un moteur de gti , vr6 , R .. Un truc de singler quoi mdrrr

d'acc ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes tutures :p   mes tutures :p - Page 3 Icon_minitime

mes tutures :p
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3