| mes tutures :p | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 22:31 | |
| - kenjio a écrit:
- j ai eut une gti V et une r32 quand je taff chez Amag genève pendant 5 ans
PS: AMAG ----> VW Audi Seat et Porsche il n y a pas en plus skoda ? groupe VAG quoi quitte a mettre le prix autant partir sur la r32 avec son joli V6 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 22:37 | |
| Si il a Skoda mais les rèparation c'etais sur un autre site mais bo c'etais une belle époque plein souvenir maintenant Amag il sont perdu Porsche et je suis plus chez eut donc voili ^^ |
|
| |
flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 22:38 | |
| Et bien kenjio il te reste plus qu'à nous les présenté t'es voiture ( a deux balle ) Et je les trouve superbe t'es caisse loeclx | |
|
| |
flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 22:40 | |
| montre nous des fotos de toute ses beauté kenjio
Dernière édition par flashversus le Dim 11 Sep 2011 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 22:43 | |
| et tu roules en quoi du coup kenjio ?
moi je roule peut avec mes voitures vue que j'ai des voitures de fonction , je roule avec les miennes que quand j'aid des caisses qui me plaise peut ^^ sinon la golf vendue à une dame , l'audi roule une a deux fois tous les 15jours .. le clk roule a 70% du temps avec moi sinon avec mon pere histoire quelle roule un peut et je pense que je vais prendre un a3 v6 quattro de 2006/7 en prochaine voiture pour me faire plaisir et jesseye de trouver un g60 ou une caisse golf 2/3 ou e30 320 pour faire un SWAPING dessus ^^..
merci flashversus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 22:47 | |
| - loeclx a écrit:
- et tu roules en quoi du coup kenjio ?
voiture de fonction Opel Insignia OPC quand il fait mauvais si non c'est madame qui roule avec |
|
| |
flashversus Miko
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 22:48 | |
| je te taquine un peut mais ses vraie que tu pourais nous mettre des tof de t'es petite tuture a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 22:50 | |
| - kenjio a écrit:
- loeclx a écrit:
- et tu roules en quoi du coup kenjio ?
voiture de fonction Opel Insignia OPC quand il fait mauvais si non c'est madame qui roule avec sympatique a insgnia ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 22:56 | |
| - flashversus a écrit:
- je te taquine un peut
je bien comprit tkt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Lun 12 Sep 2011 - 11:31 | |
| Superbe !!!! je compte aller chercher une ALFA ROMEO GTV 3.0L V6 24V en allemagne car carrément moins cher là bas !! Et bravo pour tes affaire, on peut avoir 20 ans et avoir des belles voitures ! A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Lun 12 Sep 2011 - 12:27 | |
| - clem45 a écrit:
- Superbe !!!! je compte aller chercher une ALFA ROMEO GTV 3.0L V6 24V en allemagne car carrément moins cher là bas !! Et bravo pour tes affaire, on peut avoir 20 ans et avoir des belles voitures ! A+
. Merci merci mais fait attention en Allemagne le kilometrhe n'est pas forcément certifier , on croit que c'est leldorado de la voiture mais non du tout il faut connaitre du monde laba pour faire de bonne affaire ou demander a la personne ou grahisye de certifier le kilométrage '!! ( je suis dans l'auto donc je sais de quoi je parle ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Lun 12 Sep 2011 - 12:29 | |
| Merci, j'ai un ami qui la fait pour 2 alfa déjà et pas dsouci, on part la chercher chez un pro avec carnet d'entretien complet. Merci de ta réponse en tout cas !! Sinon j'ai eu une ford puma 1.7 zetec ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Lun 12 Sep 2011 - 12:34 | |
| A fond dans alpha ! Tu verras le moteur est super dessus un peut creu au début mais avec de bon réglage c'est top a conduire même si j'ai toujours été retissant sur les alfa , Fiat .. Mon père voulait cette alfa a la base , mais c'est des voitures coup de cœur il n'y a pas photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Lun 12 Sep 2011 - 18:50 | |
| - loeclx a écrit:
- clem45 a écrit:
- Superbe !!!! je compte aller chercher une ALFA ROMEO GTV 3.0L V6 24V en allemagne car carrément moins cher là bas !! Et bravo pour tes affaire, on peut avoir 20 ans et avoir des belles voitures ! A+
. Merci merci mais fait attention en Allemagne le kilometrhe n'est pas forcément certifier , on croit que c'est leldorado de la voiture mais non du tout il faut connaitre du monde laba pour faire de bonne affaire ou demander a la personne ou grahisye de certifier le kilométrage '!! ( je suis dans l'auto donc je sais de quoi je parle ^^ ) C'est pas qu'une question de "certifié"... en allemagne la modification du compteur kilométrique est légale mais réglementé (selon l'état et le remplacement d'un certain nombre de pièce d'usure ou de sécurité). Une façon simple d'avoir le kilométrage réel est de lire l'information sur les boitiers électroniques. En effet s'il est simple de modifier l'affichage au compteur peu de monde modifie aussi l'information dans le calculateur moteur (en plus c'est déjà plus compliqué, car codé avec plus de sécurité et vérifié en interne du calculateur donc beaucoup plus rare) Un passage à la valise chez un concessionnaire s'impose. Maintenant de plus en plus de model affiche un défaut lors que le calculateur moteur constate un erreur d'affichage. Pour le reste c'est la même chose qu'en france, la reprog du calculo ne coute pas très cher sur internet... mais bon à 1000-1500€ le calculateur faut avoir confiance dans la modification En france aussi tu peux te faire arnaquer même en passant par un pro... En allemagne c'est pareil suffit de pas acheter "l'occasion du siècle que moins cher c'est donné" et en cas de problème avec un pro ou un particulier, vois la galère pour faire entendre raison dans un conflit Franco-Allemand... Pour la question du moins cher ou pas c'est une question de culture pas une question d'entretien ou de fiabilité. (et notamment le fait que les allemands préfère les grosses voiture au pitite... Et pour allé plus loin ce n'est pas les voitures allemandes qui sont bon marché mais le marché francais qui est hors de prix) Sinon y'a aussi le Luxembourg pour les voitures de luxe Par contre ne jamais acheter une voiture en italie ou en espagne C'est des voleurs et un paquet d'arnaques à la clé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Lun 12 Sep 2011 - 21:46 | |
| je ne rentrerais pas dans cette conversation , car trop longue et avec mutiple choix , juste pour info je suis vendeur automobile neuf , nos véhicules proviennent d'italie , belgique , espagne pour la plus part , et ce sont de superbe occase car les tarifs sont réduit , les taxes sont differentes etc etc voilà pourquoi ajourd'hui je peux vendre à un de mes client un peugoet 3008 prenium pack a - 22 % neuf avec une garantie de 2 ans union europeen . Et la question du moin chere c'est surtout parapor a la marque et aux entretiens des constructeurs pour le marché du neuf et pour le marché de l’occasion ce qui fait le tarif c'est l'entretien et les travaux qui ont été effectuer dessus , exemple :
une megane 120 000km avec distri faite , turbo neuf
et
la meme avec distri non faite et turbo non changer
Tu vas acheter ta voiture en te basant sur la culture ? ou sur l'entretien qui a été fait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Lun 12 Sep 2011 - 21:48 | |
| Moi jsai msieur moi jsai msieu sur la culture .... Lol sur l'entretien !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Lun 12 Sep 2011 - 21:55 | |
| mdrr désoler je n'aime pas faire de long discourt mais étant donner que je suis au coeur du débat dans la vie de tous les jours ( j'en vois passer des allemandes lol ) donc j'aime bien expliquer les choses
Pour les km certifiés je peux te garantir que c'est faisable car dans un groupe de notre régions il y a une concession qui se dit vente de voiture de luxe brref bref et dedans il y a des véhicules provenant pour la plus pars d’Allemagne , certains de ses véhicules sont affichés avec " kilométrage certifié " et d'autre sur le bon de commande " vendu sans certification de kilométrage et ceux là sont à prix cassé ! bisard pourquoi ? surment car comme tu l'as dit si dessus en allemagne ils ont droit de modifier dans une tranche de 0 à 70 000 km pour l'info et les véhicules ne dépassant pas 160 000km , oui car il est toujours mieux de vendre une voiture qui a 90 000 que 100 000 km ( simplement psychologiquement ) .
Dans notre garage nous ne reprenons pas les voitures qui proviennent d'allemagne car trop gros risque apar si nous connaissons le fournisseur .
Dernière édition par loeclx le Mar 13 Sep 2011 - 0:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Lun 12 Sep 2011 - 22:07 | |
| rien que tien un exemple que j'ai pu rencontrer dans mes recherches ( s3 2006 )
je suis tout simplement aller voir un ami chez audi pour comparer et bien sure rien n'était dans mon budget ... Donc il me répondit : " AH SIIII mais ça sera une occasion allemande , mais je ne pourrais te la garantire ! même la garantie légale ne pourra être incluse qui est tout simplement 3 MOIS BOITE POND MOTEUR ... faut m'expliquer .. ( il m'a donner les explications qui me servent tout au long des mes journées et dans ma formation ... Bref Bref finish for meeeee
BON COURAGE A CEUX QUI VEULENT TOUT LIRE !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Lun 12 Sep 2011 - 23:58 | |
| edit erreur de compréhension de ma part
Dernière édition par ZXFriteR le Mar 13 Sep 2011 - 0:37, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Mar 13 Sep 2011 - 0:04 | |
| euuuh je n'ai pas tout tout suivit la lol mais pas grav et tu verras que j'ai réadapter ma phrase !et , oui on a de belles paroles les vendeurs d'auto lol .. comme les vendeurs de maison , ou tout autre vendeurs même de pain ^^ .. bref bref tu me diras après chaque garage ou concession vend ce qu'il veut , mais pour résumer je dis juste qu'il faut faire attention a ou et ce que l'on achete comme sur le bon coin ou on voit une a3 2008 à 7000€ sans numero de tél et qu'on on prend contact la moto est a l'etranger et il faut envoyer un cheque pour la livraison lol ... ouiiiiiiiiiiiiiiii bi sur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Mar 13 Sep 2011 - 0:16 | |
| Ceci dit tu as laquelle maintenant? la golf, l'audi ou la CLK? CLK tu n'es pas trop en surconsommation? =/ j'ai eu sa petite soeur en SLK et elles étaient connues pour être vorace (pour qqun qui n'aiment pas les occases allemandes tu as quand même pas mal d'allemande dans ton garage ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Mar 13 Sep 2011 - 0:21 | |
| je suis fana d'allemande lol , la j'ai audi et le clk en allemande , et ce sont des occasions à faible km et sur les qu'elle je flash c'est pour cela et pis a 20 ans acheter une voiture a crédit ! non merci ! surtout quand une a une voiture de fonction h24 ... lol
Si le clk c'est en ville du 16/17L au 100 et voie expresse 11/12L mais après ce sont des voitures loisirs , il y a que quand je suis en cours que je prend ma voiture , car mon véhicule de fonction doit être accessible pour un éventuel essai donc si il est avec moi , c'est impossible .
et quel moteur le slk et année? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Mar 13 Sep 2011 - 0:31 | |
| Le 32AMG de 2001 mais j'y ai laissé plus qu'un bras en utilisation... Mais comme toi c'était mon vice rien qu'à moi et le son de la ligne me faisait oublier l'argent que j'y metais. Je voulais passer au CLK car j'adore ses portes sans tenant et sa ligne de coupé, peut être même le cabriolet... Mais j'ai eu un collègue qui a eu du mal à revendre son CLK 320 2001 (de mémoire) ca ma rebuté... en même temps à l'époque je cherchais une voiture qui ne perde pas 2k€ à l'année et vu qu'en vendeur je dois être moins doué que toi +1 sur les allemandes (une fois qu'on a gouté au confort...) Jolie aussi la A3... ca manque de cabriolet quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Mar 13 Sep 2011 - 0:41 | |
| Aie amg ... !! Clk cab .. Magnifique !!!! LOL oui sa manque de cab ! Mais bon si je devais choisir un cab sa serais un a5 cab ou dernière A4 ou tt ... LOL quand on a des chances de les avoir en voitures de fonction ... Bah le clk ce revend niquel celon la région et les kms , celui la a 59000km ... Je n'ai jamais eu de mal a revendre mes motos ou voitures et t'en mieu , il fzut juste un bonne entretien , une petite touche perso et soft , une bonne finition et un bon coup de tchatce et ça passe ' ( la golf a été acheter avant même que la personne lai vue .. Tout simplemet alucinant xd ) en therme de vendeur cela s'appelle un viol mais il faut être sûre de son véhicule ! .. Bref passons . Jesseye de trouver une g60 ou une base pour faire un swaping dessus la , sympa ma c'est du temps .. Ou une encienne pour rénover ! Et je pense après descembre je revend l A3 a ma mère et me rachet une autre version 2007/8 en espérant un quattro .. Sur ce je taille au lit LOL jme lève demain ! Bonne soirée aux membres et a demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes tutures :p | |
| |
|
| |
| mes tutures :p | |
|