| mes tutures :p | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 1:13 | |
| Golf v tdi Préparation admission cata sup* boitier reprogue amortisseur reglable jante r32 double sortie gti autoradio origine r32 feux xenon vitre surteintée [justify] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: audi Dim 11 Sep 2011 - 1:19 | |
| audi fsi ambition luxe sport couleur exclusive xenon , cuir , toit ouvrant etc etc etc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: clk 2.4 v6 Dim 11 Sep 2011 - 1:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 2:05 | |
| ah beh j'aurait ete heureux de mettre un A sur une voiture comme ça plutot que sur une saxo BIC !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 11:45 | |
| Modération : si le sujet ne te plait pas il vaut mieux passer son chemin plutot que d'écrire ce que tu as écrit. Merci pour ton respect. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 12:01 | |
| - loeclx a écrit:
- Golf v tdi
Préparation admission
cata sup*
boitier reprogue
amortisseur reglable
jante r32
double sortie gti
autoradio origine r32
feux xenon
vitre surteintée
le plus rigolo c est la golf tdi
Dernière édition par kenjio le Dim 11 Sep 2011 - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 12:18 | |
| [/quote] le plus rigolo c est la golf tdi je me demander la meme ça sert a quoi de montrer tout t'es voiture a deux balle? enfin si c'est les tiens ou celle papa? [/quote] Bon bon je vois que à 36 ans on arrive encore a avoir des commentaires et réflexions très " STUPIDE " désoler pour le mot mais c'est le bon pour ce genre de commentaire après il y aurait peut être JALOUX .. A voir . Après tu te demande pourquoi je montre cela ? Tout simplement car il y a un tuto qui permet de parler d'autres choses que de ZX6r et que j'ai la passion des voitures et surtout des Allemandes et que j'ai la chance d'avoir ça à 20 ans mais ... Et que j'en profite pour partager tout en étant ouvert à tous types de questions ( hors mit des questions idiotes comme celle de : PAPA ? ) Car si tu veux J'ai les cartes grises et les assurances qui pourront te mettre une fois de plus dans mes rétros . Et je te répond d'avance si tu oses me posé la question ou de dire que je suis un jeune pleins de crédit pour me la raconter en voiture ou moto .. bah Désoler mais non , je suis juste un jeune qui c'est faire des affaires et qui part moi gagne des sous en travaillant dure . C'est bon satisfait de mes réponses ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 12:33 | |
| Oh un petit oubli , quand tu dis voitures de papa , je tien juste a dire que vivre chez ces parents a un énorme avantage , c'est celui de pouvoir se faire plaisir , d'ou ses voitures ! Au passage la golf ne sera plus la vendue . Mais bon on va esseyer de la remplacer car un corrado G60 ou golf 2 GTI 16s donc si des personnes ont une de ses deux voitures , qu'elle me contact car je les adore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 13:34 | |
| ET au-fait , je me permettrais pas de critiquer la voiture de qui que se soit , car chaque voiture a eu sa nostalgie de gloire .Puis si demain tu as une voiture comme du genre une Mercedes , audi , 205 gti ou autre je ne viendrais pas crasher a tes pieds avec des mots du genre ( voiture a 2 bal ) mais au contraire je poserais des questions sur le véhicule et non sur la situation du propriétaire . Et si le véhicule ne me plait pas , ou autre , je ne dirais rien ... Merci d'avance de te compréhension . |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 14:03 | |
| Bon, pour les jaloux, passez votre chemin!
Chacun est libre de poster ce qu'il veut ici tant que ça ne porte atteinte à personne!
Sur ce, belles voitures :) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 14:07 | |
| - fury.joa a écrit:
- Bon, pour les jaloux, passez votre chemin!
Chacun est libre de poster ce qu'il veut ici tant que ça ne porte atteinte à personne!
Sur ce, belles voitures :) Merci Merci ^^ |
|
| |
chams Samuraï
Nombre de messages : 1479 Age : 43 Localisation : lyon Modèle/Année : 2005 Couleur : noir Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 14:16 | |
| - ZXFriteR a écrit:
- Modération : si le sujet ne te plait pas il vaut mieux passer son chemin plutot que d'écrire ce que tu as écrit. Merci pour ton respect.
tu as tout à fait raison zxfriter que ceux qui n'aiment pas passe leurs chemins nous parlons de tout et même des voitures c'est un forum les commentaires désobligeant peuvent rester dans la tête mais respectons le forum ou on est censer être des adultes polis et respectueux pour les autres y a youtube lol s'ils veulent mettre des coms de M... bonne continuation loeclx et belles voitures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 16:11 | |
| Ce vrai j aurais pas du employer ces deux dernier phrase SORRY ....... Mais ni jaloux ni stupide ...... |
|
| |
chams Samuraï
Nombre de messages : 1479 Age : 43 Localisation : lyon Modèle/Année : 2005 Couleur : noir Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 16:27 | |
| - kenjio a écrit:
- Ce vrai j aurais pas du employer ces deux dernier phrase SORRY ....... Mais ni jaloux ni stupide ......
+636 pour toi kenjio tu as le mérite de t'excuser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 17:01 | |
| - kenjio a écrit:
- Ce vrai j aurais pas du employer ces deux dernier phrase SORRY ....... Mais ni jaloux ni stupide ......
Oui s'aurait été plus cool ^^ lol |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 20:59 | |
| - chams a écrit:
- ZXFriteR a écrit:
- Modération : si le sujet ne te plait pas il vaut mieux passer son chemin plutot que d'écrire ce que tu as écrit. Merci pour ton respect.
tu as tout à fait raison zxfriter que ceux qui n'aiment pas passe leurs chemins nous parlons de tout et même des voitures c'est un forum les commentaires désobligeant peuvent rester dans la tête mais respectons le forum ou on est censer être des adultes polis et respectueux pour les autres y a youtube lol s'ils veulent mettre des coms de M... bonne continuation loeclx et belles voitures Ce n'est pas lui qui a écrit en rouge mais moi! Jaloux ou pas je ne comprends pas comment ni pourquoi on vient directement pourrir un sujet sans essayer de comprendre la passion des gens ou ce qu'ils veulent montrer. Ce sujet est bien à sa place ici. Quand a ceux qui continueraient à pourrir ce genre de sujet je les bannirai pour quelques jours. A bon entendeur, merci de faire fonctionner vos neurones avant d'actionner vos doigts sur le clavier. @loeclx : dsl pour ton sujet, on le nettoie dans peu de temps _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
chams Samuraï
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 21:22 | |
| ah désolé titou lol mais tu as raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 21:33 | |
| Je vois pas ce qu'il y a de déplacé dans mon propos... Moins que de créer X topic sur un forum (presque autant de topic que de message) Pour ca y'a forum-auto. Mais bon... rigolons un peu : le but d'un boitier sur une voiture? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 21:41 | |
| - loeclx a écrit:
- Golf v tdi Préparation admission cata sup*
Par contre si je peut te demander un peut plus des details sur la Prépa admision please ca m'interese ainsi que que le cata sup* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 21:44 | |
| - kenjio a écrit:
- loeclx a écrit:
- Golf v tdi Préparation admission cata sup*
Par contre si je peut te demander un peut plus des details sur la Prépa admision please ca m'interese ainsi que que le cata sup*
admission de tdi 140 avec filtration green et le cata Démontage de la ligne complette et mise en place d'un tube africain a la place , tout simple mais long |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 22:02 | |
| Pour le cata sup* ok t as tout virer Par contre pour l admission je pas tout piger(le tdi 140 ) avec filtration green enfin vert c'est un vert Kawaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 22:04 | |
| Green air c'est aussi une marque de filtre sport pour auto^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tutures :p Dim 11 Sep 2011 - 22:10 | |
| comme celui la quoi ok gracias pour t es reponse |
|